Quand la femme commence a viellir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Sous pretexte que le mot culture est feminin, vous croyez en etre les tenancieres...?

ca sert vraiment a rien une femme de nos jours: puisque tous ce que tu esperes d elle, tu te dois de savoir le faire maintenant: menage,torchage des moimes, bouffe, etc...

Vos predecesseurs etaient de réelles femmes... Vous, vous n etes que des hybrides, des transexuelles, des femmes avec -presque- un phallus entre les jambes..

Tu m'as l'air bien remonté ... que se passe t-il ? tu peux tout nous dire ...on t'écoutera sans te juger ... sort ce mal qui est en toi ...

Je kiffe decidement ces debats...

Mais je n arrive pas a faire le *** longtemps...

Les femmes sont belles a mes yeux... mais rien que cela franchement: car je n attends d elle que cela: sois belle et parles pas de trop non plus, surtout qd je pas encore defaits mes lacets, bu mon café, fais mon zapage de chaines télé...

PS: Asteroide... je deconnais, je suis bien ^plus intelligent que tu ne le crois... ne profites pas de mes volontaires maladresses pour gonfler le torse... Pas avec moi.

Les femmes sont belles a mes yeux... mais rien que cela franchement: car je n attends d elle que cela: sois belle et parles pas de trop non plus, surtout qd je pas encore defaits mes lacets, bu mon café, fais mon zapage de chaines télé...

PS: Asteroide... je deconnais, je suis bien ^plus intelligent que tu ne le crois... ne profites pas de mes volontaires maladresses pour gonfler le torse... Pas avec moi.

RIRES...Je peux t'affirmer ( je n'irai pas jusqu'à jurer ) que tes interventions étaient trop énormes ...et je ne t'ai à aucun moment pris pour un imbécile ( je ne juge pas sur 2 ou 3 intevention )

Bladi est une grande scéne de Théatre... Heureuse d'avoir jouer cet acte avec toi et les autres comédiens !!!

SOURIRE

belle extérieurement et-ou intérieurement? histoire de. :D

Si faire l'homme revient à dire "oui, chérie", "ok, ma douce", ou à te taire... Je te laisserai faire l'homme devant qui tu veux...

:D

oh nan, t es dure là... tu me laisserais meme pas ce pseudo moment de victoire sur toi... juste pour pas decevoir les miens...?

Malgré toutes les coincessions que moi, je ferais...?

Tanpis, je ferais avec vu que je peux pas concevoir, etre devant mes parents, sans toi a coté..

C'est le risque du Net... c'est pour cela qu'il faut prendre de la distance et prendre certaines discutions avec recul...

Toutefois...au fils des échanges , la vraie personnalité finit toujours pas se dévoiler

" chasser le naturel, il revient au galop"

SOURIRE

Ce n'est pas tant des positions et avis de chacun que je parlais que de leur caractère et personnalité...

;) D'accord avec toi sinon...

a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul

pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?

a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:

PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D
C pas grave de vieillir ! ce qui est grave c de vieillir tout seul(e) !

oh nan, t es dure là... tu me laisserais meme pas ce pseudo moment de victoire sur toi... juste pour pas decevoir les miens...?

Malgré toutes les coincessions que moi, je ferais...?

Tanpis, je ferais avec vu que je peux pas concevoir, etre devant mes parents, sans toi a coté..

Bon, je cède. tu pourras jouer le mâle parfois... A condition que tu ne grognes pas trop fort, je pourrais en devenir que plus féline...

(Sinon pour en revenir au sujet. La femme, même vieillissante, continue de revêtir douceur et sensibilité, rêverie et beauté, raison et intuition. L'homme vieillissant, vieillit. => mon grand rêve c'est de devenir modo à bladi...Laissez moi vivre mon rêve...)

Ce n'est pas tant des positions et avis de chacun que je parlais que de leur caractère et personnalité...

;) D'accord avec toi sinon...

Mais notre caractère et notre parsonnalité vont orienter nos positions et nos avis respectifs... on peut jouer un temps..même trés long pour certains...mais je pense que nous avons tous et toutes au moins 1 personne qui nous connait vraiment, par des échanges en MP par exemple...

Je me fait comprendre ???:rolleyes:

Mais notre caractère et notre parsonnalité vont orienter nos positions et nos avis respectifs... on peut jouer un temps..même trés long pour certains...mais je pense que nous avons tous et toutes au moins 1 personne qui nous connait vraiment, par des échanges en MP par exemple...

Pas de moi... Les astéroïdes laissent passer des messages filants à intercepter. Mais par qui ?... :rolleyes:

Mmm, mmm... je te comprends (enfin j'espère) ;)

Merci de tes explications !

A bientôt,

Retour