Quand la femme commence a viellir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul

pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?

a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:

PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?

la limite de la consomation est de 2ans aprés le mariage.
parce que aprés y'a plus de gout.:D

william sheakspeare disait: l'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. quand les choses changent, quand la vie devient dure, le véritable amour reste inchangé".

et alors quel est le problème si la femme vieillit, et perd un peu de sa beauté physique????????????

c'est pas si grave que ça.

william sheakspeare disait: l'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. quand les choses changent, quand la vie devient dure, le véritable amour reste inchangé".

et alors quel est le problème si la femme vieillit, et perd un peu de sa beauté physique????????????

Oui surtout que l'homme en prend pour son grade aussi avec le temps... :D

pfff vous laissez croire que la femme est le seul dindon de la farce,je savais pas que l'homme ne vieillit jamais.

oui bien sur. mais si je me focalise sur la femme, c'est parcequ'elle se met toute seule ces pressions, et ce n'est pas l'homme qui la contraint à se regarder tout le temps devant une glace pour voir s'il y'a une petite ride qui apparaisse.

oui bien sur. mais si je me focalise sur la femme, c'est parcequ'elle se met toute seule ces pressions, et ce n'est pas l'homme qui la contraint à se regarder tout le temps devant une glace pour voir s'il y'a une petite ride qui apparaisse.

Oui, mais la pauvre, elle doit se fouler pour rester belle, sinon son homme va chercher ailleurs, donc d'une maniére ou d'une autre, elle est contrainte de faire attention à ses rides.

Il faut aller chercher Skimou...pour qu'il vous lise !

waw vous avez la rage contre les hommes qui vous disent les 5 vérités en face.
c'est pas de la faute de l'homme c'est la femme perd son charme a 40 ans/;
vraiment dsl pour vous.:D

Africano, t'es super sympa,
je t'aime bien,

mais je ne pouvais pas m'empêcher de te casser , au nom de toutes les femmes :langue:

excuse moi d'avance !!!

l'essentiel c'est d'avoir toute sa tête mais vu ton cas africano je crois que c mal partie

Tout ton charme ne te servira à rien si t'as rien dans la tête

non, il a bien un cerveau,
mais ne sait pas le faire fonctionner,
pour ça, il a reçu un mode d'emploi,
seulement pour le lire,
fallait un cerveau,

c'est ce qu'on appelle un cercle Vicieux :rolleyes:

Ces intervention sont plates et pathétiques ...ça me fatigue !

Il m'a fait prendre 20 ans en 1 minutes..***** ...je dois refaire un masque de beauté à cause de lui :fou:

Retour