panseur
Belle vie, les gens !
Lunesoleil est là pour les intercepter ...
Mais étant sur un post...tu peux tout aussi bien le lire: ce n'est pas secret défense !
cool
(bises à vous deux... oui élans d'affection... Suis comme ça moi.)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lunesoleil est là pour les intercepter ...
Mais étant sur un post...tu peux tout aussi bien le lire: ce n'est pas secret défense !
cool
cool
non. Je te laisse la fantasmer...
ca va durer longtemps sans resultat
je savai po que tu me deteste a tel degré :ek:
Va, je ne te hais point !
Voyons...
Mes baisers ne tarissent jamais pour ceux que j'aime... Encore me faut-il aimer !![]()
lolllll
j'adore le chantage au suicide![]()
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul
pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?
a quelle age la femme perd son charme?
PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?
la limite de la consomation est de 2ans aprés le mariage.
parce que aprés y'a plus de gout.![]()
william sheakspeare disait: l'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. quand les choses changent, quand la vie devient dure, le véritable amour reste inchangé".
et alors quel est le problème si la femme vieillit, et perd un peu de sa beauté physique????????????
c'est pas si grave que ça.
william sheakspeare disait: l'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. quand les choses changent, quand la vie devient dure, le véritable amour reste inchangé".
et alors quel est le problème si la femme vieillit, et perd un peu de sa beauté physique????????????
oui bien sur. mais si je me focalise sur la femme, c'est parcequ'elle se met toute seule ces pressions, et ce n'est pas l'homme qui la contraint à se regarder tout le temps devant une glace pour voir s'il y'a une petite ride qui apparaisse.
la limite de la consomation est de 2ans aprés le mariage.
parce que aprés y'a plus de gout.![]()
Mon cher Africano...avec une telle réflexion...tu ne risque pas de trouver chaussure à ton pied !
je pense qu'il lui faudra déjà un pied![]()
Ce qui lui manque c'est surtout un cerveau !
waw vous avez la rage contre les hommes qui vous disent les 5 vérités en face.
c'est pas de la faute de l'homme c'est la femme perd son charme a 40 ans/
vraiment dsl pour vous.![]()
Ce qui lui manque c'est surtout un cerveau !
Tu ne sais rien de moi...et tu ne le sauras jamais !
Dommage !
c'est pas de la faute de l'homme c'est la femme perd son charme a 40 ans/;
c'est pas de la faute de l'homme c'est la femme perd son charme a 40 ans/
non, il a bien un cerveau,
mais ne sait pas le faire fonctionner,
pour ça, il a reçu un mode d'emploi,
seulement pour le lire,
fallait un cerveau,
c'est ce qu'on appelle un cercle Vicieux![]()
Ces intervention sont plates et pathétiques ...ça me fatigue !
Il m'a fait prendre 20 ans en 1 minutes..***** ...je dois refaire un masque de beauté à cause de lui :mdr
wallah grace a vous.j'ai retrouvé mon sourire.ca me fais plaisir que tu as pris 20 grace a moi.
wa gher sma7lia![]()
Africano, t'es super sympa,
je t'aime bien,
mais je ne pouvais pas m'empêcher de te casser , au nom de toutes les femmes :langue:
excuse moi d'avance !!!