Quand la femme commence a viellir ?

SKIMOU

HAppy
attend que je réfléchisse un rein contre un conseil? sérieusement j'hésite c vrai après tout on peut vivre juste avec un rein non? et puis un fortuné mérite plus que les autres de vivre!

J'hésite...

ds le cas om tu pense vraiment a donne une de tes reins et comme je suis sympa mes services seront gratos (tu sera un exemple vivan de l etre humain qui souffre pour rendre les autres heureux :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

PS : ton rein c pour gonfler ton compt afin de trouver un mari :rouge:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
ds le cas om tu pense vraiment a donne une de tes reins et comme je suis sympa mes services seront gratos (tu sera un exemple vivan de l etre humain qui souffre pour rendre les autres heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

PS : ton rein c pour gonfler ton compt afin de trouver un mari :rouge:


J'ai pas les épaules assez solides pour servir d'exemple! :D
 
et toi petit macho a quel age tu seras vieux !
tu te prends pour qui ... de la race supérieure ....
tu n'as aucun respect pour la femme....
va de ressourcer ds les écrits de l'islam, pour savoir comme te comporter avec la femme...
ca montre la réalité de la place que tu peux lui donner dans ta vie ...
 

WomanGirl

zen! restons zen
et toi petit macho a quel age tu seras vieux !
tu te prends pour qui ... de la race supérieure ....
tu n'as aucun respect pour la femme....
va de ressourcer ds les écrits de l'islam, pour savoir comme te comporter avec la femme...
ca montre la réalité de la place que tu peux lui donner dans ta vie ...

tu as mis 5 ans pour retrouver ton mot de passe:D

pour le reste que tu dis, je suis d'accord avec toi !

reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns nous vite;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Quand une femme commence à simuler et se plaind de migraine ...c'est que ne l'inspire plus, tu ne l'as fait plus grimper aux rideaux : tu ne l'existeS plus en un mot .

Et non pas qu'elle commence à viellir

Si si...

c est sa faute, c est qu 'elle vieillit!

Comme qd on arrive pas a avoir d enfants: c est sa faute, impossible qu on doute de la stérilité de l homme.... ce sont ses oeufs a elle qui marchent pô!
 
Si si...

c est sa faute, c est qu 'elle vieillit!Comme qd on arrive pas a avoir d enfants: c est sa faute, impossible qu on doute de la stérilité de l homme.... ce sont ses oeufs a elle qui marchent pô!

Mon pauvre....je ne sais pas si tu as des femmes dans ton entourage ...mais posent leur la question ! tu seras sans doute étonné par leur réponse.

Quant aux oeufs qui ne marchent pas ...c'est souvent vos spermatozoides qui ne savent pas nager...ou ne nagent pas assez vite..certains sont aussi là pour faire de la figuration !!!

SOURIRE
 

Streaming

Tag's Trolla'
Mon pauvre....je ne sais pas si tu as des femmes dans ton entourage ...mais posent leur la question ! tu seras sans doute étonné par leur réponse.

Quant aux oeufs qui ne marchent pas ...c'est souvent vos spermatozoides qui ne savent pas nager...ou ne nagent pas assez vite..certains sont aussi là pour faire de la figuration !!!

SOURIRE

J HA LU CI NE... en quatre mots!

L homme est fort...

Si tracas ou souci il ya, c est a madame de revoir son comportement ou d aller consulter!

Pas de femmes ds mon entourage! Car je ne traine pas pres des cuisines!
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme?


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

quand la femme commence a vieillir.tu le resens tout de suite.
observationS sur l'état de la femme.
tous les soirs elle te tourne le dos.et si par malheur. tu la touche. tu vas l'entendre dire.(mais t'en as pas marre?)
elle dort trop.
elle se fait pas belle quand tu es present. mais elle le fait pour ces copines.
elle évite de regarder les films chaud.:D
 

panseur

Belle vie, les gens !
quand la femme commence a vieillir.tu le resens tout de suite.
observationS sur l'état de la femme.
tous les soirs elle te tourne le dos.et si par malheur. tu la touche. tu vas l'entendre dire.(mais t'en as pas marre?)
elle dort trop.
elle se fait pas belle quand tu es present. mais elle le fait pour ces copines.
elle évite de regarder les films chaud.:D

un connaisseur parle : écoutons-le !

(eh oh bah ça doit pas être folichon chez toi en nocturne... :langue:)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Tu lui demandes d'avoir de la culture ? :rolleyes:

N'as tu pas vu le petit signe près de son pseudo qui signifie qu'il est de sexe (oh c'est pas un gros mot sexe !) MASCULIN ?

:D

Sous pretexte que le mot culture est feminin, vous croyez en etre les tenancieres...?

ca sert vraiment a rien une femme de nos jours: puisque tous ce que tu esperes d elle, tu te dois de savoir le faire maintenant: menage,torchage des moimes, bouffe, etc...

Vos predecesseurs etaient de réelles femmes... Vous, vous n etes que des hybrides, des transexuelles, des femmes avec -presque- un phallus entre les jambes..
 
Haut