Quand la femme prépare son mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
Sincèrement,
T'as envie de bichonner ton mari...c'est tout à ton honneur..mais de grâce laissez la religion en dehors de vos fantasmes/lubies/rituels...associer ce geste plutôt affectif à la prière, c'est flippant...surtout quand on sait comment ça se termine, on comprend pas le délire de la prière...à moins que...on entende par là, aider son mari à monter au 7ème ciel..tous les chemins mènent aux cieux (à une lettre près ils mènent aux pieux)
Quand on est marié tout est acte religieux

tu parles de quel rituel?

l'impureté de la femme menstruée existe chez les juifs pas chez les musulmans, elle peut nourrir son mari avec sa main et lui porter la nourriture à la bouche...

Question: ce rituel, la femme à le droit de l'accomplir quand elle est indisposée ? Ou bien est impure etbrisqievdevle souiller

tu parles de quel rituel?

l'impureté de la femme menstruée existe chez les juifs pas chez les musulmans, elle peut nourrir son mari avec sa main et lui porter la nourriture à la bouche...
le rituel de le nettoyer et le parfumer pour aller prier le vendredi ...

Sinon je pose une question merci pour la réponse ...

c'est pas un rituel connu dans l'Islam tu n'as pas tout lu du sujet je pense! @ibo95 devait faire des recherches sur la sunna en fait pour savoir si les premières musulmanes pratiquaient celà avant le joumou3a...

le rituel de le nettoyer et le parfumer pour aller prier le vendredi ...

Sinon je pose une question merci pour la réponse ...

c'est pas un rituel connu dans l'Islam tu n'as pas tout lu du sujet je pense! @ibo95 devait faire des recherches sur la sunna en fait pour savoir si les premières musulmanes pratiquaient celà avant le joumou3a...
Salam @Drianke

Il existe un hadith décrivant le Prophète (sws) et sa femme faisant le ghusl ensemble, l'un contre l'autre ...le vendredi n'est pas précisé il me semble.

Un homme qui veut que je sois sa mère n'est pas vu comme un homme , pour moi, ça lui enlève toute virilité que j'avais vu en lui à un certain moment.

Je serai une mère pour mes mioches, sans plus. Pour les autres, je serai une bonne personne: bonne épouse, bonne fille, bonne collègue, bonne amie, bonne tante (ils seront trop gâtés, je n'ai qu'un seul frère et lui n'a que moi), bonne citoyenne, etc.

Ah ça me fait plaisir de ne pas être la seule maghrébine à n'avoir qu'un seul frère et zéro soeur :p
On compensera en devenant les meilleures aamti du monde :p

Ah ça me fait plaisir de ne pas être la seule maghrébine à n'avoir qu'un seul frère et zéro soeur
On compensera en devenant les meilleures aamti du monde

J'avais un ami qui me disais que ton père a eu une descendance de rois: un garçon et une fille! :D

Le pauvre, ils étaient trois mecs....

Of course, tu n'as même pas besoin que je te dise que je t'aime bien, toi! :wazaa:

La wellah je suis sérieuse, je t'aime bien et je ne suis pas du genre qui déteste les autres pour une différence d'opinion, ça n'a jamais été mon truc tant que je ressens que la personne est gentille et pas une hypocrite.

Ce sont les derniers que j'évite et je méprise le plus, même s'ils partagent quasiment toutes mes opinions.

Oh, je suis touchée :timide::p

La wellah je suis sérieuse, je t'aime bien et je ne suis pas du genre qui déteste les autres pour une différence d'opinion, ça n'a jamais été mon truc tant que je ressens que la personne est gentille et pas une hypocrite.

Ce sont les derniers que j'évite et je méprise le plus, même s'ils partagent quasiment toutes mes opinions.

C'est réciproque, on est pareilles alors :love: :cool:

moi jamais au grand jamais je vais laver mon mari qu'il se lave seul et de toute manière il voudrais pas que je face ca meme si je le voulais je suis ca femme pas son esclave

la réalité l'est tout autant quand elle est partagée et complice ... et non sens unique dans un système de tutelle
Là c’est toi qui te fais des idées orientées. Qu’est‑ce que t’as fais dire que c’est à sens unique et que ça ne peut pas spontanément suggérer la réciprocité ? (en tous cas, c’est comme ça que je l’ai compris)

C'est plutôt une spécialité masculine, ce sont eux les maîtres des promesses non tenues.
Il faut arrêter de fuir ceux qui tiennent leurs promesses, alors.

Entre la statut sociale et la confiance, parfois il faut choisir (et assumer le choix et ses conséquences). Je dis ça, parce que je sais (de mes observations) que ceux qui jouent ne sont pas légions, et qu’ils ont pourtant typiquement une foule d’admiratrices autour d’eux… cherchez l’erreur. Si elles lui envoient des signes lui laissant penser qu’il peut jouer avec elles comme il veut, évidemment, faut pas s’attendre à des miracles.

Enfin, bref, ce que tu dis lis va contre le sens commun, parce que le cas typique, c’est plutôt « mademoiselle la princesse qui attend qu’on se bouge pour elle », d’ou ma réaction de surprise.

Un homme qui veut que je sois sa mère n'est pas vu comme un homme , pour moi, ça lui enlève toute virilité que j'avais vu en lui à un certain moment.

Je serai une mère pour mes mioches, sans plus. Pour les autres, je serai une bonne personne: bonne épouse, bonne fille, bonne collègue, bonne amie, bonne tante (ils seront trop gâtés, je n'ai qu'un seul frère et lui n'a que moi), bonne citoyenne, etc.
:( c’est pas des mioches, c’est des enfants.

mdr @memoLi.

Ah les femmes, ah les femmes on est pas bien compliqué nous les hommes on vous demande juste un peu de douceur, de gentillesse, de tendresse, d'amour, de surprise.
Si ma futur épouse juste me préparait à diner le soir en rentrant et encore mieux une petite bassine d'eau pour mes pieds, ah quel bonheur!
Et de temps en temps, pour changer, une surprise… la bassine d’eau glacée posée au dessus de la porte :D .

Tout ce qu'on lit sur les hommes fallait bien piquer les femmes. :p

Moi je veux juste une gentille fille éduquée, piquante aussi pas trop ennuyante hein souriante, fraiche mais qui sait prendre soin de son homme.
C'est pas on lui dit un mort elle va te parler de Simone Veil. :D
lol, le lapsus… elle doit te faire vraiment peur :wazaa:.

Je bouge énormément je fais heureusement beaucoup de réflexologie plantaire.
Néanmoins on ne vous demande pas de faire les "chiennes" les "fausses soumises" mais juste de la bonne attention de temps en temps qu'est ce que ça fait du bien.
En langage féministe, « réciprocité » se dit « exploitation ».

C est normal d avoir des petites attentions dans un couple des deux côtés mais juste la bassine d eau me fait penser aux femmes qui ont des problèmes de circulation et pieds qui gonflent
Elle fait quoi la bassine d’eau dans ces cas là, pour la circulation ? Et c’est avec de l’eau chaude ou avec de l’eau froide ?

Il ne faut pas voir de la servilité partout.
Moi ça me plairait bien de prendre un bain et que mon mari me lave délicatement le corps.
Au delà de me faire laver c'est plus l'intention de vouloir me bichonner qui me ferait plaisir.

Je n'aurais aucun problème à lui faire.
Pas au quotidien c'est évident mais de temps en temps après une rude journée de boulot oui !

Sauf si il ne me chouchoute pas.
Dans de l’eau avec des sels de bain parfumés :p .

La polygamie n'intéresse personne...tu veux que je te le dise en turc?
Tu veux que je te dise un truc en chiffres Arabes ? Sur Terre il y a schématiquement 50.1% d’hommes et 49.9% de femmes (l’inverse chez les personnes âgées). Il n’y a donc de place que pour quelques poussière de polyandrie et aucune place pour la polygamie, excepté chez les dominateurs (rois, « princes », etc), qui ne peuvent jamais soumettre leurs populations indéfiniment.

Retour