Quand la majorité des députés veut réintégrer les soignants suspendus, le camp Macron les traite de complotistes-antivax

Oui mais ce sont des soignants antivax !
Ah bon ? Tu es derrière chaque soignant pour savoir ce qu'il pense ?

Quoi ? Donc un soignant qui refuse la vaccination jusqu'au licenciement peut être tout a fait favorable au vaccin selon toi... OK. :joueur:

explique nous juste pourquoi à ton avis la France est le seul pays à interdire les soignants non vaccinés d'exercer leur métier ?

Pourquoi... je sais pas, je dis juste que c'est une position qui se tient (celle de la non réintégration).

Avec le covid un tri s'est opéré dans le monde médical, expurgeant le personnel soignant de ses pires éléments les plus incompétents.

Les 0.6% qui s'obstinaient dans leur lubie antivax, au détriment des malades pris en charge dans les hôpitaux, étaient en voie de radiation pour le bien de la société. 👌

Quand la sélection naturelle est bonne, pourquoi vouloir y remédier ? :joueur:
 
« C’est historique ! La Cour d’appel de Paris refuse de suspendre le versement des arriérés de salaire et la réintégration d’une infirmière non vaccinée. Ma cliente est la première soignante en France non-vaccinée a être réintégrée sans qu’une Cour d’appel ne juge le contraire. » selon Me Tarek Koraitem.

image-19.png



Mesures illicites , donc hors la loi , mais qui peut remettre la France à l’état de droit ?

Six ans que la France est gouvernée par un imposteur et un voyous , faisant partie d’un cartel bankster .
 
Quoi ? Donc un soignant qui refuse la vaccination jusqu'au licenciement peut être tout a fait favorable au vaccin selon toi... OK.
Tu dois te relire et assumer !
Tu as dit que les soignants sont des antivax et tu les cantonnes donc dans une seule et même catégorie et tu sous entends qu'ils sont contre tous les vaccins alors que tu n'en sais rien car apparemment tu n'es pas un génie et que souvent et lorsqu'on les interroge sur leur motivation, la plupart disent ne pas avoir confiance en ce vaccin cov19 pour toutes les polémiques qu'elle suscite !

D'autres témoignages parlent d'avoir peur de ce vaccin donc les raisons sont multiples.

Bosse mieux ton sujet au lieu de ressortir bêtement des slogans...
 
« C’est historique ! La Cour d’appel de Paris refuse de suspendre le versement des arriérés de salaire et la réintégration d’une infirmière non vaccinée. Ma cliente est la première soignante en France non-vaccinée a être réintégrée sans qu’une Cour d’appel ne juge le contraire. » selon Me Tarek Koraitem.

Ravi d'apprendre que Vanessa naturopathe, adepte de pseudo-sciences et de théories du complot va pouvoir, a nouveau, nous prodiguer ses soins.

Yeeaahhh ! comme dirait Kevin. :joueur:

Tu as dit que les soignants sont des antivax et tu les cantonnes donc dans une seule et même catégorie et tu sous entends qu'ils sont contre tous les vaccins alors que tu n'en sais rien car apparemment tu n'es pas un génie et que souvent et lorsqu'on les interroge sur leur motivation, la plupart disent ne pas avoir confiance en ce vaccin cov19 pour toutes les polémiques qu'elle suscite !

Oui donc des gens hostiles au vaccin a la pensée irrationnelle et qui n'ont rien a faire dans un domaine scientifique, en somme.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pourquoi... je sais pas, je dis juste que c'est une position qui se tient (celle de la non réintégration).

Avec le covid un tri s'est opéré dans le monde médical, expurgeant le personnel soignant de ses pires éléments les plus incompétents.

Les 0.6% qui s'obstinaient dans leur lubie antivax, au détriment des malades pris en charge dans les hôpitaux, étaient en voie de radiation pour le bien de la société. 👌

Quand la sélection naturelle est bonne, pourquoi vouloir y remédier ? :joueur:
J'avais envie de te répondre si tu ne sais pas alors ferme ta g.. mais je vais être plus poli.

La réponse, tout le monde y compris les dirigeants français savent que c'est un non sens d'exclure des soignants quand on est en pénurie de personnel surtout quand le dit vaccin n'a pas montré une efficacité des plus probantes.

Mais en France, comme ailleurs, des satanistes dirigent le pays et nous conduisent tout droit à une crise économique majeure suivi d'une guerre mondiale, la différence entre Macron et d'autres dirigeants, c'est que Macron est un des serviteurs les plus zélé du futur nouvel ordre mondial.
 
Mais en France, comme ailleurs, des satanistes dirigent le pays et nous conduisent tout droit à une crise économique majeure suivi d'une guerre mondiale, la différence entre Macron et d'autres dirigeants, c'est que Macron est un des serviteurs les plus zélé du futur nouvel ordre mondial.
A cause des sanctions contre la Russie l'effet boomerang a débuté depuis plusieurs semaines. L'incapable et l'incompetant à la tête de l'Etat (par défaut 2 fois) appelle les français à faire preuve de responsabilité, alors que c'est Macron l'irresponsable qui a participé aux sanctions, et les français vont payer pour l'incompetance d'un "traître" à la nation.

Capture d’écran 2022-12-03 175819.png
 
Oui donc des gens hostiles au vaccin a la pensée irrationnelle et qui n'ont rien a faire dans un domaine scientifique, en somme.
Tu as le mot scientifique facile sans en avoir l'esprit car manifestement tu mélanges les choses.
Être antivax dans l'absolue à moins de bien argumenter revêt un caractère sectaire, que certains appelleraient "complotiste".
Refuser de se vacciner contre le cov19 pour les raisons que j'ai citées n'est pas la même démarche mais seul un tebé se croyant l'esprit scientifique ne saisit pas la différence...:cool:

A+
 
J'avais envie de te répondre si tu ne sais pas alors ferme ta g.. mais je vais être plus poli.

Ça me fait doucement rire les gens qui se permettent d'insulter dans l'anonymat. 🙂
Tu devrais prendre une tisane, Celestin.

Mais en France, comme ailleurs, des satanistes dirigent le pays et nous conduisent tout droit à une crise économique majeure suivi d'une guerre mondiale, la différence entre Macron et d'autres dirigeants, c'est que Macron est un des serviteurs les plus zélé du futur nouvel ordre mondial.

Bah voyons... 🤣

Refuser de se vacciner contre le cov19 pour les raisons que j'ai citées n'est pas la même démarche mais seul un tebé se croyant l'esprit scientifique ne saisit pas la différence...:cool:

Osef ça change rien a ce que j'ai dit au-dessus, oui il y a un nuancier d'antivaxs mais aucune raison rationnelle de refuser la vaccination
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ça me fait doucement rire les gens qui se permettent d'insulter dans l'anonymat. 🙂
Tu devrais prendre une tisane, Celestin.



Bah voyons... 🤣



Osef ça change rien a ce que j'ai dit au-dessus, oui il y a un nuancier d'antivaxs mais aucune raison rationnelle de refuser la vaccination
fais pas ta vierge effarouchée, je ne t'ai pas insulté et n'en n'ai même pas envie, tu me fais plus pitié qu'autre chose, tout est devant tes yeux, il suffirait de vous relire il y a qqs années en arrière pour voir à quel point tout ce qu'on imaginait impensable est devenu réalité ou est en train de le devenir, les camps de quarantaine, c'est pour bientôt en Occident aussi, les coupures d'électricité, la puce RFID, le pass carbone, sauf que ce que vous n'avez pas compris quand il disent qu'ils veulent diminuer l'empreinte carbone, c'est que c'est toi l'empreinte carbone ..
 
A cause des sanctions contre la Russie l'effet boomerang a débuté depuis plusieurs semaines. L'incapable et l'incompetant à la tête de l'Etat (par défaut 2 fois) appelle les français à faire preuve de responsabilité, alors que c'est Macron l'irresponsable qui a participé aux sanctions, et les français vont payer pour l'incompetance d'un "traître" à la nation.

Regarde la pièce jointe 338584
Voilà une des conséquences nuisibles du compteur Linky.
Les restrictions pour la populace , champagne et homard pour la racaille d’en haut….


 
Ok si tu veux Kevin.

Tu sais parfois surement que BFM s'exprime sur des sujets consensuels et pense que la Terre est ronde et que l'eau ça mouille, et du coup moi aussi 👍
IBRAMS t'as combien de pseudos pour tromper les gens ? Tu es passé par Mouslimdepzro et maintenant Rondodouche ? Ce que te trahit à chaque fois c'est le fait de donner des prénoms "Kevin, Celestin" pour te moquer.
 
IBRAMS t'as combien de pseudos pour tromper les gens ? Tu es passé par Mouslimdepzro et maintenant Rondodouche ? Ce que te trahit à chaque fois c'est le fait de donner des prénoms "Kevin, Celestin" pour te moquer.

De la pure crise de paranoïa, ni plus ni moins. ☹️ Que ça a faire de ma vie.

Sinon faudrait peut-être penser a se calmer un peu sur les codes couleur, écrire en bleu vif ne fait pas de toi un petit flocon de neige unique et merveilleux... ça fait juste mal au crane et aux yeux. :joueur:
 
De la pure crise de paranoïa, ni plus ni moins. ☹️ Que ça a faire de ma vie.

Sinon faudrait peut-être penser a se calmer un peu sur les codes couleur, écrire en bleu vif ne fait pas de toi un petit flocon de neige unique et merveilleux... ça fait juste mal au crane et aux yeux. :joueur:
On a déjà vu Typologie/Tajali/Jmagine et on a vu Ibrams/Mouslimdepzro/Rondodouche, des multi pseudos. Que des bladinettes.
 
Sinon faudrait peut-être penser a se calmer un peu sur les codes couleur, écrire en bleu vif ne fait pas de toi un petit flocon de neige unique et merveilleux... ça fait juste mal au crane et aux yeux.
Les sobriquets pour te moquer des gens et le fait de revenir sur ma manière d'écrire en bleu ce sont les affirmations qui t'ont demasqué. Il faut être vraiment très intelligents pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Ce n'est pas ton cas. Il y a un adagio qui dit : "Quand on est **** c'est pour la vie".
 
Quoi ? Donc un soignant qui refuse la vaccination jusqu'au licenciement peut être tout a fait favorable au vaccin selon toi... OK. :joueur:



Pourquoi... je sais pas, je dis juste que c'est une position qui se tient (celle de la non réintégration).

Avec le covid un tri s'est opéré dans le monde médical, expurgeant le personnel soignant de ses pires éléments les plus incompétents.o

Les 0.6% qui s'obstinaient dans leur lubie antivax, au détriment des malades pris en charge dans les hôpitaux, étaient en voie de radiation pour le bien de la société. 👌

Quand la sélection naturelle est bonne, pourquoi vouloir y remédier ? :joueur:

Tu oublies que tous ces soignants , bien loin de l image de farfelus que tu leur donnes ( parmi eux des dentistes , chefs de services urgence , chirurgien, pédiatres , infirmier(e)s avec des années d expérience et de service ) , ont tous toujours été vaccines régulièrement contre par exemple l hépatite ou autre... Alors antivax antivax hein....

Seulement certains ont compris comme bcp dès le début que ce vaccin n empêchait pas la contagion ( voir les clusters ds les lieux avec pass dès l été 2021)
A partir de la ce choix devait être personnel...

Je ne te parle même pas de ceux et celles qui se sont fait vaccinés a contre cœur , voire en pleurant... De peur des effets secondaires déjà connus ...pour une maladie que bcp avaient déjà eue sans faire de forme grave ( donc quel intérêt ?)

Par ailleurs tu omets tous ceux qui se sont vaccinés pour de faux , et qui travaillent encore sans être traités d antivax

Tu oublies aussi tous ceux qui n ont pas fait scrupuleusement leur 4eme dose ....
Et là..... C est la majorité qui en fait n est plus a jour de son vaccin covid et qui travaille qd même.... Ils sont antivax eux ? Pkoi ils ne courent pas faire la 4eme dose si ils y croient tant ? Pour protéger leurs patients....
Question d éthique tu comprends...

Tu pourrais répondre à ça ?
 
On a déjà vu Typologie/Tajali/Jmagine et on a vu Ibrams/Mouslimdepzro/Rondodouche, des multi pseudos. Que des bladinettes.
Les sobriquets pour te moquer des gens et le fait de revenir sur ma manière d'écrire en bleu ce sont les affirmations qui t'ont demasqué. Il faut être vraiment très intelligents pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Ce n'est pas ton cas. Il y a un adagio qui dit : "Quand on est **** c'est pour la vie".

Ok je vais te laisser dans ta réalité parallèle alors, on a qu'a dire que je suis tous ces pseudos a la fois et que tu as flairé l'entourloupe, on va se raconter cette histoire tous ensemble et faire comme si elle était vraie, si ça peut égayer tes journées...

Et par la même m'épargner la lecture de cet épouvantable bleu gras vif sur fond blanc qui me rend a moitié aveugle. :joueur:
 
Seulement certains ont compris comme bcp dès le début que ce vaccin n empêchait pas la contagion ( voir les clusters ds les lieux avec pass dès l été 2021)
A partir de la ce choix devait être personnel...

Oui sauf que c'est pas aussi binaire que ça, le vaccin n’empêchait pas a 100% la transmission (personne ne l'a prétendu) mais réduisait la charge virale et le risque de transmission, avant que cette efficacité ne s'érode avec l'apparition de nouveaux variants.

Il y avait donc un réel intérêt collectif a ce que le personnel soignant (mais pas qu'eux) se vaccine, en plus de l’intérêt individuel, et qui demeure encore aujourd'hui malgré les variants, la littérature scientifique est univoque la-dessus.

On parle aujourd'hui d'environ encore 30% de diminution des risques de transmission grâce au vaccin.

Je ne te parle même pas de ceux et celles qui se sont fait vaccinés a contre cœur , voire en pleurant... De peur des effets secondaires déjà connus ...pour une maladie que bcp avaient déjà eue sans faire de forme grave ( donc quel intérêt ?)

Ce niveau de fragilité. 😱

Par ailleurs tu omets tous ceux qui se sont vaccinés pour de faux , et qui travaillent encore sans être traités d antivax
Tu oublies aussi tous ceux qui n ont pas fait scrupuleusement leur 4eme dose ....
Et là..... C est la majorité qui en fait n est plus a jour de son vaccin covid et qui travaille qd même.... Ils sont antivax eux ? Pkoi ils ne courent pas faire la 4eme dose si ils y croient tant ? Pour protéger leurs patients....
Question d éthique tu comprends...

Ce n'est pas le sujet mais la tromperie ou la négligence des uns, ne justifie pas l'ignorance ou l'irrationalité coupable des autres.
 
Oui sauf que c'est pas aussi binaire que ça, le vaccin n’empêchait pas a 100% la transmission (personne ne l'a prétendu) mais réduisait la charge virale et le risque de transmission, avant que cette efficacité ne s'érode avec l'apparition de nouveaux variants.

Il y avait donc un réel intérêt collectif a ce que le personnel soignant (mais pas qu'eux) se vaccine, en plus de l’intérêt individuel, et qui demeure encore aujourd'hui malgré les variants, la littérature scientifique est univoque la-dessus.

On parle aujourd'hui d'environ encore 30% de diminution des risques de transmission grâce au vaccin.



Ce niveau de fragilité. 😱



Ce n'est pas le sujet mais la tromperie ou la négligence des uns, ne justifie pas l'ignorance ou l'irrationalité coupable des autres.

Non dès qu on a noté des clusters ds les endroits avec pass on savait que ce vaccin n empêchait pas la transmission...
On joue sur des pourcentages mais même les labo n avaient pas étudié ça ...
Seuls les gouvernements jouaient sur le " protéger les autres" pour imposer la vaccination... Les labo n avaient jamais mis en avant ce critère puisque pas étudié...

Pour la fragilité bien sûr qu il ne s agit pas de la peur de l aiguille , mais de ce qu il y a dedans...
Es tu prêt a nier les effets secondaires que même les labo reconnaissent ?

Pour le reste bien sûr c'est la question...
Quel pourcentage de soignants vaccinés actuellement ?
On a les chiffres ?
Qd on lisait des gens refuser de se faire soigner par des non vaccinés de peur d etre contaminés .... Ou sont ils ces gens ? Savent ils que la majorité des soignants n'ont plus de vaccin valable ? Et pourtant ils vont se faire soigner...
Pkoi la 4eme dose n est pas rendue obligatoire ? Peur d un refus trop prononcé de bcp de soignants qui ont dit " stop" ? As tu lu des témoignages de ceux qui ont fait 3 doses et n en veulent plus ?
Des antivzx tu me diras ...
 
Ah et pour finir , combien de pays au monde empechent encore les soignants non vaccinés de travailler ?

On est le seul pays au monde à avoir raison ? Tous les autres sont des pays anti sciences ?

Tous les partis politiques français étaient prêts, eux aussi , à reintegrer les non vaccinés... Le vote a ete empêché par les larem et le gouvernement...
C est qd même formidable.. au fond , ds le monde entier , seuls les larem trouvent encore des arguments pour laisser ces soignants de côté...

Il est a noté que ds le monde , rares sont les pays a avoir traité de cette manière leurs soignants... Même en Europe
 
Dernière édition:
Seuls les gouvernements jouaient sur le " protéger les autres" pour imposer la vaccination... Les labo n avaient jamais mis en avant ce critère puisque pas étudié...

Il me semble que c'est vrai sauf qu'avec le recul les études menées ont conclu, encore une fois, a l'efficacité de la vaccination sur la diminution
de la transmission.

Efficacité déclinante avec l’apparition des variants.

Es tu prêt a nier les effets secondaires que même les labo reconnaissent ?

Les effets secondaires existent mais sont infimes, le bénéfice/risque individuel du vaccin est favorable quelque soit l'age.

Qd on lisait des gens refuser de se faire soigner par des non vaccinés de peur d etre contaminés .... Ou sont ils ces gens ? Savent ils que la majorité des soignants n'ont plus de vaccin valable ? Et pourtant ils vont se faire soigner...
Pkoi la 4eme dose n est pas rendue obligatoire ? Peur d un refus trop prononcé de bcp de soignants qui ont dit " stop" ? As tu lu des témoignages de ceux qui ont fait 3 doses et n en veulent plus ?
Des antivzx tu me diras ...

C'est juste que la situation a un peu évolué, la situation dans les hôpitaux en terme d'entré de patients s'est assouplie et surtout les vaccins ne
protègent plus qu'a 30% en moyenne de la transmission d'après ce que j'ai pu lire.

Ce qui permet aux politicards de faire du pathos et de la démagogie a moindre frais, et forcer pour que Magalie sophrologue qui a refusé le vaccin et qui pense guérir des cancers avec des huiles naturelles et de la méditation soit réhabilitée. :joueur:
 
Mais @Rondoudouche lis les témoignages un peu

Les profils des soignants qui ont refusé le vaccin sont très variés... Tu les mets ds une case bcp bcp trop étroite et loin de la réalité.
Cette caricature te trompe

Pour le reste 30% , 20% ... T as été vérifié ? Comment tu peux calculer ça ?

Benefice risque individuel favorable ?
Alors les soignants qui ont quasiment tous eu le covid sans forme grave , a quoi sert le vaccin puisque individuellement ds le jargon il ne sert qu a eviter les formes graves ? Il est ou ce bénéfice individuel ? Certains ont été plus malades du vaccin que du covid lui même ...

Encore une fois lis les témoignages , même
Sur des forums d infirmiers vaccinés ...


Les effets secondaires rares ... Ok va dire ça a tous ceux qui les ont subis , a toutes les femmes qui galèrent encore avec leur cycle menstruel , a celles a qui on a ôté l.uterus ... ça va leur faire de belles jambes
Pour une maladie je répète que la plupart a eue sans souci particulier...



Pour finir tu n as pas répondu a ma questioin autrement que par ironie..
Pkoi la France est elle le seul pays au monde a encore empêcher
des soignants de travailler ?
Seule a avoir raison ? Seule a ne pas etre " anti sciences " ?
 
Dernière édition:
Pour le reste 30% , 20% ... T as été vérifié ? Comment tu peux calculer ça ?
Benefice risque individuel favorable ?
Alors les soignants qui ont quasiment tous eu le covid sans forme grave , a quoi sert le vaccin puisque individuellement ds le jargon il ne sert qu a eviter les formes graves ? Il est ou ce bénéfice individuel ? Certains ont été plus malades du vaccin que du covid lui même ...

Écoute je vais pas faire mon fact-checker du dimanche, si tu veux des réponses claires il faut se taper des pavés d'études en anglais, lire les méta-analyses et voir ce qui se dit dans la littérature scientifique.

Le vaccin est la seule manière de se réinjecter des anticorps sur commande et de limiter un peu la transmission.

Puis y a peut-être aussi de ça:


"La conclusion de ces travaux menés par le Dr Ziyad Al-Aly de la faculté de médecine de l'Université de Washington à Saint-Louis et ses collègues montre qu'une réinfection par le SARS-CoV-2 double les risques de décès et triple ceux d'hospitalisation et de problèmes cardiaques."

Encore une fois lis les témoignages , même
Sur des forums d infirmiers vaccinés ...
Les effets secondaires rares ... Ok va dire ça a tous ceux qui les ont subis , a toutes les femmes qui galèrent encore avec leur cycle menstruel , a celles a qui on a ôté l.uterus ... ça va leur faire de belles jambes

Des témoignages isolés a eux seuls, ne valent pas un clou.

Ce que je vois c'est qu'aucun institut de pharmacovigilance n'a détecté d'anomalie quant a la campagne de vaccination.

Alors après on peut penser que le monde est foncièrement pourri, que les spécialistes du monde entier racontent n'importe quoi ou qu'ils mentent sciemment et qu'ils sont d'essence diabolique, pour au bout du compte finir par croire que le covid n'existe pas et que bigpharma nous a injecté des puces.

Mais personne ne peut se targuer de faire sienne une vision du monde aussi *****... a part peut être raynox et la fine équipe salafiste. :joueur:

Pour finir tu n as pas répondu a ma questioin autrement que par ironie..
Pkoi la France est elle le seul pays au monde a encore empêcher
des soignants de travailler ?
Seule a avoir raison ? Seule a ne pas etre " anti sciences " ?

Je connais pas le contexte et les motivations de tous les pays.

Mon avis n'est pas tant "scientifique" ici, bien que 30% de diminution de la contamination covid pour une grand-mère souffreteuse qui doit se faire opérer a l’hôpital ce n'est pas rien, mais relève plus du respect d'une sainte "sélection naturelle" bonne et juste qui avait permis d’écarter les 0.6% de soignants qui n'avait rien a faire dans la santé publique. 🥰
 
Oui on ne sera pas ok lol

J'avais ecrit un pavé qui ne sert a rien ..


Je dirais juste que chez les soignants qui ne veulent pas de la réintégration de leur collegue , rares seront ceux qui ont cette position pour une question d éthique.


Souvent ce sont des rageux, qui ne supportent pas que d autres aient pu dire non , là ou ils ont cédé à contre coeur ..
 
Surmortalité importante et inexplicable dans tous les pays piqouzés Pfizer/Moderna --> Pierre Chaillot, expert statisticien demande à la Macronie d'avoir les statuts "vaccinaux" pour les mots "Toutes causes confondues". La Macronie répond via la CADA qu'elle n'a pas les statuts vaccinaux ni des décès , ni des hospitalisations --> autrement dit lorsque la Macronie racontait en Décembre 2021 que les non vaccinés encombraient les ugences c'était encore un MENSONGE de plus.
En réalité la DREES a les statuts vaccinaux des hospitalisés, qui montre d'ailleurs par exemple qu'en Septembre 2022 les "vaccinés" 3 doses étaient les plus sur représentés dans les hospitalisés "Covid".

Je vous invite aussi à suivre sur twitte Hélène Banoun , ancienne chercheuse à l'INSERM, qui décortique pour vous toutes les études : beaucoup de piqouzés sont en train de détruire leur système immunitaire à coup de seringues: il existe les bons anticorps qu'on appelle les anticorps neutralisant et les mauvais anticorps qu'on appelle les anticorps facilitant (en Ang. Enhancement Antibodies) qui facilite la pénétration de vos cellules par le covid --> on pense que c'est l'explication la plus probable pour le fait que les piqouzés sont actuellement les plus touchés par le covid , y compris dans les formes graves.

Note: je suis un survivant du Covid puisqu'en Novembre 2021 je vous rappelle que le ministre allemand de la Santé avait déclaré le plus sérieusement du monde que tous les non "vaccinés" seraient morts avant Mars 2022. :D
 
Haut