
Le roi du football Pelé se fait vacciner et montre ce « jour inoubliable »
Agé de 80 ans, il a appelé les Brésiliens à ne pas baisser la garde face à la pandémie de Covid-19
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, mon voisin vacciné récemment est mort dans un accident de voiture.![]()
Le roi du football Pelé se fait vacciner et montre ce « jour inoubliable »
Agé de 80 ans, il a appelé les Brésiliens à ne pas baisser la garde face à la pandémie de Covid-19www.20minutes.fr
En, Allemagne, les caisses d’assurance maladie montrent 32.932 décès supplémentaires en 2021 par rapport à 2020 dans les catégories « mort subite » et « mort cardiaque ». La tendance se prolonge sur 2022 et cela n’intègre pas les décès par aggravation d’autres maladies ni les maladies sans décès.
Sources :
https://odysee.com/@vcuendet:1/-Conférence-de-presse-sur-les-conséquences-de-la-vaccination:9
Tel est l’effet du vaccin anti-covid en 2021 donc, au prorata des populations pour un même taux de vaccination, cela fait environ 26.600 décès en France pour 2021 et 132.000 aux USA, soit respectivement 53.200 et 264.000 pour le cumul de 2021 et 2022 , et ça continue.
tout à fait vrai, ces medias et ce pouvoir mafieux sont en roue libre...Nos chefs se fichent pas mal des morts et des souffrances si ce n’est pas visible, ce qui compte est leur image et c’est pour cela qu’ils se réjouissent de ce coup très médiatisé par l’Ukraine qui a profité d’une baisse d’attention des soldats Russes le jour de fête de la nouvelle année, la preuve :
Ces morts ne sont pas médiatisés donc ils s’en fichent complètement surtout que ça leur porterait préjudice de faire de la publicité à cette information cruciale. Quels parents ne se porterait pas préjudice pour la santé de ses enfants ? Donc ne voyez pas les hommes politiques nous gouvernant comme des bons parents, ce sont des hypocrites. Les morts et les souffrances ne sont pas leur affaire mais c’est leur image qui renvoie à leur propre personne qui les préoccupe donc ce n’est pas de la bonté mais de l’orgueil.
Là cette news est énorme, un premier transfuge de la FDA (Joseph Fraiman" qui craque et quitte définitivement le bateau "Pfizer":Les ignobles crapules qui ont organisé ce massacre ont tout prévu, y compris l’impensable. Cette insistance démentielle pour nous vaxxiner tous et cette propagande digne de Goebbels est leur caractéristique. Voilà qui explique la chasse impitoyable aux soignants et autres personnels non vaxxinés, une vraie obsession de criminels en série ! En effet, ils sont bien trop dangereux pour ces illuminés.
![]()
CATHERINE AUSIN FITSS, LA DRÔLE DE RÉPARTITION DES INJECTIONS TRES ALÉATOIRES MAIS PAS TANT QUE ÇA.
Révélations de Catherine Austin Fitss sur l'étrange répartition des lots de produits ARNm !!!odysee.com
Espérons seulement que la multipolarité autour de Russie-Chine-Iran devienne la nouvelle règle qui s’imposera à tous les pays et que les assassins de la Secte et leurs larbins seront éliminés au plus vite comme des cancrelats envahisseurs.
Les pauvres enfants qui se voient injecter ces produits criminels Pfizer/Modena alors qu'ils ne sont pas encore capables de décider pour eux mêmes, cela me met dans une colère noire , de même que de voir encore aujourd'hui sur les panneaux d'autoroute "Covid Grippe - vaccinez vous": je suis franchement écœuré par ce monde. J'espère que ces criminels finiront par payer le prix fort ici ou de l'autre côté.https://lecourrier-du-soir.com/coup...our-fausses-declarations-sur-le-vaccin-covid/
Tout part d’une interview menée en décembre de l’année dernière sur la BBC où Bourla déclarait ceci : « je ne me fais aucun doute que les bénéfices (du vaccin, ndlr) sont, complètement, en faveur de la vaccination des enfants âgés de 5 ans à 11 ans ». Et Bourla ne s’arrête pas là. Dans la même interview, il ajoute : « le Covid se répand dans les écoles. Ceci est inquiétant et des enfants vont avoir de graves symptômes ».
Des déclarations qui ne passent pas inaperçues car ayant immédiatement déclenché une plainte de l’association UseForThem qui regroupe des parents qui se battent pour la cause des enfants durant la pandémie. Ainsi, dans la plainte déposée auprès du gendarme britannique chargée de surveiller les labos, les parents accusent Albert Bourla de tenir des propos « trompeurs » et « de nature à faire la promotion » du vaccin. Pour les parents, il n’y a aucune preuve permettant de justifier que la santé des enfants est en danger.