Quand la majorité des députés veut réintégrer les soignants suspendus, le camp Macron les traite de complotistes-antivax

Nos chefs se fichent pas mal des morts et des souffrances si ce n’est pas visible, ce qui compte est leur image et c’est pour cela qu’ils se réjouissent de ce coup très médiatisé par l’Ukraine qui a profité d’une baisse d’attention des soldats Russes le jour de fête de la nouvelle année, la preuve :


En, Allemagne, les caisses d’assurance maladie montrent 32.932 décès supplémentaires en 2021 par rapport à 2020 dans les catégories « mort subite » et « mort cardiaque ». La tendance se prolonge sur 2022 et cela n’intègre pas les décès par aggravation d’autres maladies ni les maladies sans décès.

Sources :


https://odysee.com/@vcuendet:1/-Conférence-de-presse-sur-les-conséquences-de-la-vaccination:9

Tel est l’effet du vaccin anti-covid en 2021 donc, au prorata des populations pour un même taux de vaccination, cela fait environ 26.600 décès en France pour 2021 et 132.000 aux USA, soit respectivement 53.200 et 264.000 pour le cumul de 2021 et 2022 , et ça continue.


Ces morts ne sont pas médiatisés donc ils s’en fichent complètement surtout que ça leur porterait préjudice de faire de la publicité à cette information cruciale. Quels parents ne se porterait pas préjudice pour la santé de ses enfants ? Donc ne voyez pas les hommes politiques nous gouvernant comme des bons parents, ce sont des hypocrites. Les morts et les souffrances ne sont pas leur affaire mais c’est leur image qui renvoie à leur propre personne qui les préoccupe donc ce n’est pas de la bonté mais de l’orgueil.
 
Nos chefs se fichent pas mal des morts et des souffrances si ce n’est pas visible, ce qui compte est leur image et c’est pour cela qu’ils se réjouissent de ce coup très médiatisé par l’Ukraine qui a profité d’une baisse d’attention des soldats Russes le jour de fête de la nouvelle année, la preuve :





Ces morts ne sont pas médiatisés donc ils s’en fichent complètement surtout que ça leur porterait préjudice de faire de la publicité à cette information cruciale. Quels parents ne se porterait pas préjudice pour la santé de ses enfants ? Donc ne voyez pas les hommes politiques nous gouvernant comme des bons parents, ce sont des hypocrites. Les morts et les souffrances ne sont pas leur affaire mais c’est leur image qui renvoie à leur propre personne qui les préoccupe donc ce n’est pas de la bonté mais de l’orgueil.
tout à fait vrai, ces medias et ce pouvoir mafieux sont en roue libre...
Les chiffres de la surmortalité dans les pays ou on a injecté sont indéniables pour montrer le gros problème. Malheureusement si on exigeait d'un cafetier qu'il demande votre statut "vaccinal" pour aller prendre un café en terrasse dans un café en France, on ne veut pas que les français sachent le statut "vaccinal" des personnes décédées toutes causes confondues et ce de crainte que les français ne se rendent à une évidence et que les procès tombent beaucoup plus vite prévu. Il y a encore à rajouter à cela les statistiques des cancers qui se déclarent sur une échelle de temps sans doute plus longue que les problèmes cardiaques.
 
Article de Novembre 2022 mais toujours d'actualité malheureusement, et surtout n'oublions JAMAIS ce personnel suspendu en France, pays de la (déclaration) des Droits de l'Homme!

Réintégration des personnels de santé «suspendus» : dernier baroud de l’entêtement covidiste ?

Selon Ariel Beresniak, il est délicat pour le gouvernement d'admettre que la suspension des professionnels de santé non vaccinés était une erreur : cela reviendrait à reconnaître l'absurdité plus générale de la politique nationale anti-Covid.


La vaccination contre le Covid-19 a une particularité unique sur toutes les autres vaccinations : elle est devenue politique avant d’être sanitaire. Ce sont en effet les politiques qui décident des règles de sa mise en œuvre tandis que les professionnels de santé doivent se contenter de les respecter. C’est ainsi que le chef d’Etat a imposé l’obligation vaccinale contre le Covid-19 aux professionnels de santé le 15 septembre 2021 dans le cadre des régimes d’exception créés pour lutter contre la pandémie. Les récalcitrants n’ont pas été licenciés, ce qui leur aurait ouvert des droits sociaux. Ils n’ont pas été mis à pied non plus, ce qui aurait supposé de continuer à leur verser leur salaire. Ils ont été «suspendus», terme alambiqué choisi par le gouvernement pour instituer une punition sociale extrêmement brutale à ces professionnels de santé non obéissants : ils ont été priés de rentrer chez eux sans salaire, sans allocation de perte d’emploi et sans droits sociaux.
....
Une mauvaise stratégie gouvernementale
Le problème est qu’il est difficile pour le gouvernement d’admettre qu’il s’est trompé, car cela reviendrait à avouer qu’une grande partie de sa politique sanitaire fondée sur les pass sanitaires et vaccinaux reposait au mieux sur une hypothèse fausse, au pire sur un mensonge. La guerre en Ukraine fin Février 2022 a dans un premier temps opportunément détourné l’attention de la population sur la cohérence de la politique sanitaire et permis au chef de l’Etat de troquer sa blouse blanche et son masque contre un sweat shirt noir de parachutiste et une barbe de deux jours savamment mis en scène, en espérant que les professionnels de santé suspendus puissent continuer à sombrer indéfiniment dans les limbes de l’expiation. C’était sans compter sur les oppositions politiques de droite et de gauche qui ont convergé pour solliciter officiellement la réintégration des professionnels suspendus.
 
Le gouvernement a choisi d’ignorer ces demandes le plus longtemps possible. Puis acculé à donner une réponse sur le sort des professionnels suspendus, le chef de l’Etat a choisi d’éluder la question et de s’appuyer sur ses relais d’influence comme la Haute autorité de santé et d’autres institutions courtisanes comme le Comité consultatif national d’éthique et l’Académie nationale de médecine. Les raisons qu’avancent ces organismes pour ne pas réintégrer les professionnels suspendus relèvent plus de leur vision d’une morale dévoyée pour plaire au prince que du bon sens le plus élémentaire. C’est ainsi que l’Académie nationale de médecine, institution «placée sous la protection du président de la République» selon ses statuts, a publié un communiqué de presse le 19 juillet 2022 :
- «Tout refus de se faire vacciner motivé par des convictions personnelles est respectable, mais incompatible avec le métier de soignant» : Non seulement il ne relève pas à l’Académie de clamer ce qui est compatible ou non compatible avec le métier de soignant, mais les membres de l’Académie devraient aussi se souvenir qu’un vaccin est un produit pharmaceutique et qu’aucun produit pharmaceutique ne se ressemble. Il est donc naïf et malhonnête de laisser entendre que tous les vaccins se valent en termes d’efficacité et de tolérance.
- «Les vaccins actuels conservent une efficacité résiduelle contre la transmission…» :
Il s’agit d’une affirmation gratuite dite d’autorité (l’Académie a dit) fondée sur aucune source scientifique
- «La réintégration de professionnels de la santé non vaccinés compromettrait le climat de confiance et la cohésion qui doivent exister entre ses membres et avec les malades» :
Cela voudrait dire qu’on doit assigner à résidence sans salaire un temps indéterminé des professionnels de santé, sur la base d’un hypothétique problème de «climat de confiance» qui s’imposerait à l’ensemble des équipes hospitalières du territoire… La grande statue d’Hippocrate trônant sur la chaire de l’amphithéâtre de l’Académie de médecine ne suffit apparemment pas à rappeler à ses membres leur serment d’Hippocrate «Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans discrimination».

Un climat de confiance se construit sur la base du respect mutuel et non sur une discrimination artificielle selon le statut vaccinal, surtout quand il est désormais bien avéré que vaccinés et non-vaccinés contaminent et transmettent le coronavirus. L’obstruction et la panique du gouvernement vis-à-vis de la question de la réintégration des personnels soignants suspendus ne fait que confirmer son obstination à ne pas voir le réel car il a peur de compromettre sa crédibilité. L’obstination et la fermeté d’un chef d’Etat peuvent en situation de crise prendre le même masque mais relèvent de comportements totalement opposés. L’obstination du chef d’Etat est un symptôme d’immaturité profonde qui repose sur son inexpérience et ses préjugés, tout en se caractérisant par le déni et l’imperméabilité à la raison. La fermeté d’un véritable décideur digne de sa fonction suggèrerait d’accepter le principe de ses erreurs, d’écouter les arguments de la raison, d’étudier les données évolutives de la science et de prendre en compte la réalité des situations humaines.
 
Ils savaient que des gens mouraient! Ils ont des données! Injections Covid-19, fraude règlementaire et de fabrication: Tessa Lena s'entretient avec Alexandra Latypova (25 ans dans l'industrie pharmaceutique)

1673074093962.png


1673074043832.png
 
6 Janvier 2023:

Sky News annonce 22 040 décès excédentaires de causes inconnues en Angleterre et au pays de Galles​


Selon le correspondant santé de Sky News, Ashish Joshi, il y a eu un nombre alarmant de décès enregistrés en Angleterre et au pays de Galles par rapport aux années précédentes ! En effet, le nombre total de décès excédentaires (hors décès dus au covid-19) a atteint 22 040 au cours des six derniers mois, ce qui représente une moyenne de 848 décès par semaine. C’est une situation alarmante et les raisons exactes de ces décès excédentaires sont encore inconnues, mais il est crucial de s’inquiéter de cette situation et d’en trouver les causes.

Note: surmortalité observée clairement dans tous les pays où on a injecté MASSIVEMENT ces poisons appelés "vaccins C-19"

 

Triste Bilan dans le monde du football ce week-end: déjà 2 décès par arrêt cardiaque!!​

************************************************************************************************************************************

Un supporter est mort d'un arrêt cardiaque lors du match entre Valence et Cadix​


Peu avant le début du match entre Valence et Cadix vendredi soir (0-1), 6 Janvier 2023, un supporter de Valence, âgé de 53 ans, a été victime d'un arrêt cardiaque. Le début de la rencontre a été retardé pour lui porter secours. El Mundo raconte que les secours ont été appelés durant l'échauffement des deux équipes. D'après Marca, l'homme est décédé durant son transfert à l'hôpital.

****************************************************************************************************************************************************
Encore un footballeur décédé jeune d'un arrêt cardiaque --> évidemment on ignore le statut vaccinal C-19 et la possibilité d'un lien avec les vaccins C-19 , sûrs et efficaces, comme il disait: de 2 choses l'une si ce joueur avait été vacciné C-19, soit il aurait dû être protégé de cette forme grave du Covid, soit c'est justement lié à son vaccin C-19.

1673156722055.png
*********************************************************************************************************************************************************

Conclusion: On doit exiger le statut "vaccinal C-19" de toute personne décédée pour réaliser de vraies études statistiques de surmortalité toutes causes confondues. Même choses pou les infarctus, AVC ou autres maladies graves (cancers, maladies neurologiques dégénératives,...).
Rappel: En 2021-2022 on exigeait de connaitre votre statut vaccinal C-19 pour rentrer dans un café ou un restaurant ou un stade ou une piscine!!
 
Dernière édition:

Covid-19 : Les possibles effets secondaires du vaccin Pfizer devant la justice à Marseille​

09 Janvier 2023 - Source:

PROCÈS L’avocat Eric Lanzarone défend près de 300 clients ayant contracté des maladies peu après leur vaccination contre le Covid-19. Il cherche à les faire reconnaître comme effets secondaires. Une première audience a lieu ce lundi à Marseille

1673327165289.png

L’audience prévue ce lundi à Marseille annonce un marathon judiciaire pour l’avocat Eric Lanzarone et sa cliente, une femme âgée de 55 ans qui préfère garder l’anonymat. L’avocat marseillais plaidera au civil pour tenter de faire reconnaître la polyarthrite rhumatoïde développée par sa cliente, « quelques jours après sa seconde dose de vaccin Pfizer », explique Eric Lanzarone. « Aujourd’hui, elle ne peut plus marcher plus de 300 à 400 mètres et est depuis en congé maladie. C’est un effet indésirable totalement invalidant », avance-t-il.
 
Pfizer a poussé Twitter à censurer l'idée «corrosive» d'une immunité naturelle contre le Covid 10 janv. 2023, 13:26

Lorsque le directeur de la FDA a souligné sur Twitter que l'immunité naturelle était nettement supérieure à celle conférée par le vaccin, un membre du conseil d'administration de Pfizer a demandé – et obtenu – la censure de son message «corrosif». Les révélations sur le fonctionnement de Twitter avant la prise de fonction d'Elon Musk se poursuivent, le journaliste américain Alex Berenson ouvrant le 9 janvier le volet de la censure des informations concernant le Covid-19 sur le réseau social.

A ce sujet, le journaliste, qui a eu accès aux échanges internes de la plateforme, se concentre sur une discussion entre un responsable de Twitter et Scott Gottlieb. Directeur de la Food and Drug Administration (FDA) de 2017 à 2019, Gottlieb est ensuite devenu membre du conseil d'administration de Pfizer (payé 365 000 dollars par le laboratoire pharmaceutique en 2021) et était un intervenant fréquent de la chaîne CNBC sur le Covid et les mesures dites sanitaires. C'est à ce titre qu'il contacte le réseau social le 27 août 2021, pour se plaindre d'un message du docteur Brett Giroir, son successeur à la tête de la FDA. Commentant les résultats d'une étude menée en Israël, Brett Giroir expliquait qu'il était désormais «clair que l'immunité naturelle contre le Covid [était] supérieure à l'immunité [conférée] par le vaccin, de beaucoup». «Il n'y a aucune justification scientifique [de la nécessité d'apporter] la preuve d'une vaccination si une personne a eu une infection antérieure», poursuivait-il à l'attention des autorités sanitaires, alors en pleine réflexion sur le pass vaccinal. Même s'il concluait son tweet d'une injonction favorable à la vaccination – «Si aucune infection antérieure ? Faites-vous vacciner !» –, l'opinion exprimée par Brett Giroir était visiblement dangereuse aux yeux de Scott Gottlieb. «Voici le genre de chose qui est corrosive. [...] Son tweet va finir par devenir viral et va être couvert par les médias», écrit-il à Todd O'Boyle, lobbyiste de Twitter à Washington et point de contact de l'entreprise avec la Maison Blanche, pour en demander la censure. Ce dernier transmet alors la requête à l'équipe «Réponse stratégique» de Twitter, leur demandant de «consulter ce rapport de l'ancien directeur de la FDA»... sans mentionner que Scott Gottlieb est un membre du conseil d'administration de Pfizer, et a donc un intérêt financier dans la promotion de la vaccination contre le Covid-19. Bien qu'un analyste de l'équipe «Réponse stratégique» de Twitter constate que le tweet ne viole aucune des règles de désinformation de l'entreprise, le réseau social s'exécute rapidement, empêchant le partage et la visibilité du tweet et y apposant une étiquette «trompeur», toujours en vigueur à ce jour.
 

Malaise d’une journaliste en direct à la télévision canadienne : “Je ne me sens pas très bien” (VIDEO)​

Plusieurs internautes se sont questionnés sur le lien de l’incident et le fait qu’elle a reçu trois doses de vaccin contre la COVID-19, selon une publication qu’elle avait partagé sur son compte Twitter personnel.
Mais rassurez vous, "J'ai des antécédents médicaux qui expliquent ce qui m'est arrivé, et je peux confirmer que cette situation n'est en aucun cas lié au vaccin contre le Covid-19", a-t-elle écrit.

 
ça n'en finit pas!!

Raphaël Vidot, champion de surf de La Réunion, est décédé​


La Ligue Réunionnaise de Surf informe, via sa page Facebook, du décès de Raphaël Vidot. Le sportif est décédé d’une crise cardiaque en métropole, ce mardi 10 janvier. Âgé d’une trentaine d’années, le champion de surf avait remporté le titre de champion de La Réunion en août 2021.

--> Enquêtez et faites des procès sur ces injections Pfizer/Moderna, Vérité et Transparence!!
 

Obligation vaccinale : « Ce sont des vies qui sont brisées »​

Cette soignante suspendue parle aussi du drame de la perte de sa collègue, Nancy, en Septembre 2021 morte d'un arrêt cardiaque après des convulsions, peu de temps après sa 2eme injection ... pour ne pas perdre son travail.

 
Dernière édition:

Pompier et pyromane : Stéphane Bancel, PDG de Moderna, annonce un vaccin ARNm afin de traiter l’insuffisance cardiaque​

Publié le 13 janvier 2023

Gérer plusieurs responsabilités simultanément, comme celui d’un pompier qui doit éteindre un incendie qu’il a lui-même déclenché, est un défi complexe et rentable. Suite à l’épidémie de crises cardiaques qui touche le monde entier et dont les causes restent encore inconnues, Stéphane Bancel a expliqué sur Sky news se lancer dans un nouveau défi en plus de celui du vaccin Covid. En effet, cette nouvelle maladie cardiaque offre des perspectives d’avenir très lucratives avec de nombreux zéros sur les chiffres d’affaires.

 
Les ignobles crapules qui ont organisé ce massacre ont tout prévu, y compris l’impensable. Cette insistance démentielle pour nous vaxxiner tous et cette propagande digne de Goebbels est leur caractéristique. Voilà qui explique la chasse impitoyable aux soignants et autres personnels non vaxxinés, une vraie obsession de criminels en série ! En effet, ils sont bien trop dangereux pour ces illuminés.


Espérons seulement que la multipolarité autour de Russie-Chine-Iran devienne la nouvelle règle qui s’imposera à tous les pays et que les assassins de la Secte et leurs larbins seront éliminés au plus vite comme des cancrelats envahisseurs.
 
Les ignobles crapules qui ont organisé ce massacre ont tout prévu, y compris l’impensable. Cette insistance démentielle pour nous vaxxiner tous et cette propagande digne de Goebbels est leur caractéristique. Voilà qui explique la chasse impitoyable aux soignants et autres personnels non vaxxinés, une vraie obsession de criminels en série ! En effet, ils sont bien trop dangereux pour ces illuminés.


Espérons seulement que la multipolarité autour de Russie-Chine-Iran devienne la nouvelle règle qui s’imposera à tous les pays et que les assassins de la Secte et leurs larbins seront éliminés au plus vite comme des cancrelats envahisseurs.
Là cette news est énorme, un premier transfuge de la FDA (Joseph Fraiman" qui craque et quitte définitivement le bateau "Pfizer":
"Pull them off the market to keep our public safe"!!

1673802046041.png
"
 
Le narratif des vaccins C19 "sûrs et efficaces" ou "tous vaccinés tous protégés" est en train de littéralement s'écrouler semaine après semaine:
ici en GB avec ce cardiologiste qui dit ;
""Nous avons les preuves les plus accablantes que vous puissiez avoir du lien entre vaccins et problèmes cardiaques." Dr Aseem Malhotra :une étude a révélé que les gens étaient + susceptibles de subir effets indésirables graves du vaccin Covid-19 que d'être hospitalisés avec Covid"


 
@tous les covidistes , bien souvent grands défenseurs du régime bolchévique et Ukro naziste et ultra nationaliste de kiev, (les Amachou, Chriski, Bjorn, Korozif, Monod,...) je leur dédie ces 3 derniers posts qui montrent à quel point ils auront suivi des criminels dans cette affaire des injections forcées C19 Pfizer et Moderna. Je ne doute pas qu'on arrivera tôt ou tard au même constat d'échec dans la guerre OTAN-Russie.
 
https://lecourrier-du-soir.com/coup...our-fausses-declarations-sur-le-vaccin-covid/

Tout part d’une interview menée en décembre de l’année dernière sur la BBC où Bourla déclarait ceci : « je ne me fais aucun doute que les bénéfices (du vaccin, ndlr) sont, complètement, en faveur de la vaccination des enfants âgés de 5 ans à 11 ans ». Et Bourla ne s’arrête pas là. Dans la même interview, il ajoute : « le Covid se répand dans les écoles. Ceci est inquiétant et des enfants vont avoir de graves symptômes ».
Des déclarations qui ne passent pas inaperçues car ayant immédiatement déclenché une plainte de l’association UseForThem qui regroupe des parents qui se battent pour la cause des enfants durant la pandémie. Ainsi, dans la plainte déposée auprès du gendarme britannique chargée de surveiller les labos, les parents accusent Albert Bourla de tenir des propos « trompeurs » et « de nature à faire la promotion » du vaccin. Pour les parents, il n’y a aucune preuve permettant de justifier que la santé des enfants est en danger.
 
https://lecourrier-du-soir.com/coup...our-fausses-declarations-sur-le-vaccin-covid/

Tout part d’une interview menée en décembre de l’année dernière sur la BBC où Bourla déclarait ceci : « je ne me fais aucun doute que les bénéfices (du vaccin, ndlr) sont, complètement, en faveur de la vaccination des enfants âgés de 5 ans à 11 ans ». Et Bourla ne s’arrête pas là. Dans la même interview, il ajoute : « le Covid se répand dans les écoles. Ceci est inquiétant et des enfants vont avoir de graves symptômes ».
Des déclarations qui ne passent pas inaperçues car ayant immédiatement déclenché une plainte de l’association UseForThem qui regroupe des parents qui se battent pour la cause des enfants durant la pandémie. Ainsi, dans la plainte déposée auprès du gendarme britannique chargée de surveiller les labos, les parents accusent Albert Bourla de tenir des propos « trompeurs » et « de nature à faire la promotion » du vaccin. Pour les parents, il n’y a aucune preuve permettant de justifier que la santé des enfants est en danger.
Les pauvres enfants qui se voient injecter ces produits criminels Pfizer/Modena alors qu'ils ne sont pas encore capables de décider pour eux mêmes, cela me met dans une colère noire , de même que de voir encore aujourd'hui sur les panneaux d'autoroute "Covid Grippe - vaccinez vous": je suis franchement écœuré par ce monde. J'espère que ces criminels finiront par payer le prix fort ici ou de l'autre côté.
 
Haut