Quand la majorité des députés veut réintégrer les soignants suspendus, le camp Macron les traite de complotistes-antivax

Après la fille d'Elvis Pesley qu'on retrouve morte à 54 ans , encore une personnalité publique qui décède subitement:

L'ancien coureur néerlandais Lieuwe Westra est décédé samedi à l'âge de 40 ans. Son corps a été retrouvé dans son bureau samedi près de la ville de Enkhuizen (nord-ouest), a précisé la radio Omrop Fryslan. "Il était trop tard pour toute tentative de réanimation", a-t-on ajouté de même source. "Lieuwe Westra, 40 ans, est mort samedi après-midi", a déclaré pour sa part son biographe Thomas Sijtsma sur Twitter.
 
1674298414010.png

 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Regarde la pièce jointe 346031


T’es sérieux avec la source franchement ?
 
Il se trouve que tu en publies quand même beaucoup de posts douteux (complotisme, mensonge des médias ...)
Qu'est ce qu'un post complotiste ?
Comment juge t-on cette affaire sans censurer la critique qui met bien une version officielle ?

Et du coup va mettre bien ceux qui sont en haut !

Un jeu dangereux pour la démocratie !
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Qu'est ce qu'un post complotiste ?
Comment juge t-on cette affaire sans censurer la critique qui met bien une version officielle ?

Et du coup va mettre bien ceux qui sont en haut !

Un jeu dangereux pour la démocratie !

Remarque personnelle. Il en fait ce qu'il veut et peut même la jeter à la poubelle s'il le souhaite.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Après la fille d'Elvis Pesley qu'on retrouve morte à 54 ans , encore une personnalité publique qui décède subitement:

L'ancien coureur néerlandais Lieuwe Westra est décédé samedi à l'âge de 40 ans. Son corps a été retrouvé dans son bureau samedi près de la ville de Enkhuizen (nord-ouest), a précisé la radio Omrop Fryslan. "Il était trop tard pour toute tentative de réanimation", a-t-on ajouté de même source. "Lieuwe Westra, 40 ans, est mort samedi après-midi", a déclaré pour sa part son biographe Thomas Sijtsma sur Twitter.
il faut mettre le twett dû biographe en entier , ça c’est le petit bout coupé de la phrase du tweet que tu as mis « "Lieuwe Westra, 40 ans, est mort samedi après-midi" oh non encore une victime du vaccin ( chose bien sûr que tu veux sous entendre) , mais la suite du tweet du biographe dit ceci « il souffrait de dépression , il s’est battu avec lui-même ces dernières années et a perdu ». En d’autre terme , il s’est suicidé.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Source Reuters

Big Pharma may have to reveal government deals in WHO's draft pandemic rules​


LONDON/GENEVA, Nov 17 (Reuters) - Pharmaceutical companies could be made to disclose prices and deals agreed for any products they make to fight future global health emergencies, under new rules that would govern a World Health Organization-backed pandemic accord reviewed by Reuters.

A draft version of the WHO accord, which is being negotiated by the U.N. health agency's 194 member countries, calls for it to be compulsory for companies to reveal the terms of any public procurement contracts.

It says that public funding for the development of vaccines and treatments should be more transparent, and include provisions to ensure that any resulting products are distributed evenly around the world.


Big Pharma pourrait devoir révéler les accords gouvernementaux dans le projet de règles pandémiques de l'OMS​


LONDRES / GENÈVE, 17 novembre (Reuters) - Les sociétés pharmaceutiques pourraient être amenées à divulguer les prix et les accords conclus pour tous les produits qu'elles fabriquent pour lutter contre les futures urgences sanitaires mondiales, en vertu de nouvelles règles qui régiraient un accord sur la pandémie soutenu par l'Organisation mondiale de la santé examiné par Reuters .

Une version préliminaire de l'accord de l'OMS , qui est en cours de négociation par les 194 pays membres de l'agence de santé des Nations Unies, demande qu'il soit obligatoire pour les entreprises de révéler les termes de tout contrat de marché public.



 
On a tous le sida alors , dot on manger sainement comme ce monsieur l’a conseillé aux africains pour guérir du sida , et doit on se faire soigner par des ondes électo magnétiques pour guérir de la covid comme il le préconisait ?
Du même acabit que les super vaccins contre le covid...:intello:
Mais je suis patient, j'attends juste l'épisode ou ça va éclabousser tout le monde !
 

foudroyé par une crise cardiaque sur le court de padel à l’âge de 48 ans​

Patrizio Billio, décédé à 48 ans, a été terrassé par un arrêt cardiaque : la note de l’AC Milan​

Posté sur: 24-01-2023 17:49

Ancien footballeur qui a grandi dans le secteur des jeunes de Milan où il entraînait l’académie des jeunes de l’école de football Rossoneri au Koweït depuis 2011, il est décédé dans la soirée du lundi 23 janvier à seulement 48 ans.

Patrizio Billio est décédé d’un arrêt cardiaque​

Une maladie soudaine a été fatale pour Billio. En fait, c’était un crise cardiaque s’est produit alors qu’il jouait à un jeu de padel au niveau amateur.

Né à Musano di Trevignano, dans la province de Trévise, en 1974, en tant que footballeur, il a joué comme milieu de terrain offensif.

En Italie, il a porté le maillot de Ravenne, Vérone et Livourne. Il a également récolté trois apparitions en Premier League, jouant pour Crystal Palace.
 
Encore une personne publique qui meurt (très) jeune brutalement et de cause inconnue:

"C'est une nouvelle tragique qui a touché le monde de la mode aux États-Unis : un mannequin de 27 ans seulement a brutalement perdu la vie. Les causes de la mort de Jérémy Ruehlemann n'ont pas encore été révélées, mais les hommages se sont multipliés.

Un futur grand nom de la mode nous a quittés : à 27 ans, le jeune mannequin Jérémy Ruehlemann est brutalement décédé ce dimanche 22 janvier, comme l'a annoncé son ami, le créateur de mode Christian Sirino."
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Regarde la pièce jointe 346292

Regarde la pièce jointe 346293

ils sont où vos masques, bande de guignols et d'hypocrites ?!

en plus ils ont des mémoires de poissons rouges ou koi ??
Le 20 décembre les hôpitaux sont surchargés, on a une triple épidémie , c’est avant Noël , je suis allé voir l’article en question , elle dit que pour les réunions de famille à Noël , les personnes à risque devraient se faire vacciner et qu’on devrait porter un masque en lieu clos avec beaucoup de monde pour éviter encore de surcharger les hôpitaux par des gens vulnérables qui auraient été contaminés , ta deuxième photo c’est 1 mois et deux jours après , les épidémies sont passées et les hôpitaux ne sont plus surchargés , donc plus aucune raison de porter un masque .C’est comme si tu me disais en hiver que tu portes toujours une grosse veste pour pas tomber malade et que je te recroise en été en te disant : t’es qu’un menteur tu me disais que tu mettais toujours ta grosse veste pour pas tomber malade .
 
Dernière édition:

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Alors que le monde entier a réintégré tous les soignants suspendus pour des raisons logiques, à savoir la fin de l’épidémie covid dont le président des États-Unis, Joe Biden, avait déclaré le 18 septembre 2022 : « La pandémie est terminée, nous avons encore un problème avec le Covid, on consacre beaucoup de travail à ce dossier… mais la pandémie est terminée. Si vous regardez autour de vous, personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme ».

Du côté français, c’est une autre histoire qui se joue, celle de pompiers, infirmières, aides soignantes… suspendus depuis le 15 septembre 2021, soit le 436e jour (1 an et 71 jours), sans rémunération, sans chômage, dans l’errance administrative la plus totale. Comme le titre très justement Le Figaro : « À l’Assemblée, le camp Macron joue l’“obstruction” pour bloquer la réintégration des soignants non vaccinés ». Une attitude qui scandalise Marine Le Pen : « L’obstruction parlementaire réalisée par le gouvernement pour empêcher le vote de la réintégration des soignants non-vaccinés est un scandale démocratique. Leurs méthodes n’ont pas changé, leur mépris pour la représentation nationale reste intact. »

Le camp Macron se voit en minorité, les trois quarts des députés présents jeudi 24 sont pour la réintégration des soignants, ce qui fait dire au député macroniste Benjamin Haddad que la majorité des députés qui représentent la majorité des Français sont des complotistes-antivax ainsi que l’écrasante majorité des pays européens ont réintégré les suspendus. « Concert de complotisme antivax en hémicycle aujourd’hui. La France Insoumise, le RN, appuyés de LR s’apprêtent à voter la réintégration des personnels soignants non vaccinés », a déclaré le député Haddad. La macronie semble vouloir persister à rester le dernier pays sur terre à maintenir une mesure discriminatoire alors qu’au Canada, par exemple, Danielle Smith, Premier ministre de l’Alberta, a littéralement présenté ses excuses aux non-vaccinés.
en tout cas les antivaxx sont des obscurantistes! qui ne connaissent rien à la science en effet en 2020 pour la première fois depuis 70 ans l'espérance vie à baissé! Donc le covid n'est pas une simple grippette, mais bien une sacrée saloperie...contrairement au délire de petite grippette des complo-autistes.

D'autre par en 2021 l'espérance de vie à de nouveau augmenté en france, donc le vaccin non seulement ne tue pas les gens; délire des complotistes, mais il les protège, ce que dit : le cnrs, l'oms, l'académie de médecine...Voilà des chiffres indubitables! Le reste c'est du délire. https://www.francebleu.fr/infos/soc...ties-a-la-hausse-en-france-en-2021-1642504648
 
en tout cas les antivaxx sont des obscurantistes! qui ne connaissent rien à la science en effet en 2020 pour la première fois depuis 70 ans l'espérance vie à baissé! Donc le covid n'est pas une simple grippette, mais bien une sacrée saloperie...contrairement au délire de petite grippette des complo-autistes.

D'autre par en 2021 l'espérance de vie à de nouveau augmenté en france, donc le vaccin non seulement ne tue pas les gens; délire des complotistes, mais il les protège, ce que dit : le cnrs, l'oms, l'académie de médecine...Voilà des chiffres indubitables! Le reste c'est du délire. https://www.francebleu.fr/infos/soc...ties-a-la-hausse-en-france-en-2021-1642504648
De quelle espérance de vie parles tu? Sais tu au moins comment est définie l'espérance de vie ?? I'année 2020 est au même titre que 2018 ou 2019 une année de sous mortalité. La seule vraie différence est qu'en 2020 touit le monde mourrait du Covid ou presque!! Surmortalité chez les + de 80 ans qu'on ne soyait pas voir qu'on a achevé au Rivotril dans les Ehpads!
En revanche pics de surmortalité en 2021 à chaque pic d'injections Pfizer/Moderna/Astra Zeneca!! Bien vu champion!!!

tiens voilà les infos d'un vrai statisticien , Pierre Chaillot, qui vous fait l'analyse des chiffres :

 
Dernière édition:

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
De quelle espérance de vie parles tu? Sais tu au moins comment est définie l'espérance de vie ?? I'année 2020 est au même titre que 2018 ou 2019 une année de sous mortalité. La seule vraie différence est qu'en 2020 touit le monde mourrait du Covid ou presque!! Surmortalité chez les + de 80 ans qu'on ne soyait pas voir qu'on a achevé au Rivotril dans les Ehpads!
En revanche pics de surmortalité en 2021 à chaque pic d'injections Pfizer/Moderna/Astra Zeneca!! Bien vu champion!!!

tiens voilà les infos d'un vrai statisticien , Pierre Chaillot, qui vous fait l'analyse des chiffres :

pierre chaillot est un complotiste, un rigolo que ni le cnrs ni l'oms ni l'académie de médecine ne confirme! Il écrit des livres pour gagner du fric sur le dos des gogos, mais jamais dans une revue scientifique à comité de lecture! Tu trouves pas cela bizarre??,

La science ce n'est pas cela...
slaut
 
Aujourd'hui , 500eme jour de suspension pour nombre de nos professionnels de la Santé, ou des pompiers...
La France de Macron est le dernier pays au Monde à continuer de suspendre du personnel pour refus de se faire injecter un "produit expérimental" aussi inefficace que dangereux.


1674910323336.png
 
Dernière édition:
Haut