Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autrement dit aux injectés C-19 il ne leur restera que les effets...indésirables!!
Tiens, on trouve même ici des admirateurs de Praud, le journaliste antivaxx, grand copain de Zemmour devant l'éternel.
Ce qui intéresse ce raciste c'est de mettre des gens dans des cases, le fond il s'en fou c'est un triple dosé dans le déni.En fait il faudrait que tu répondes sur le fond
.perso j'ai pas écouté la vidéo ? Mais t'en penses quoi de tous ces médecins européens qui déclarent que le vaccin n a servi à rien ?
Tiens, on parle de moi, dans mon dos.Ce qui intéresse ce raciste c'est de mettre des gens dans des cases, le fond il s'en fou c'est un triple dosé dans le déni.
Parle du fond mr j'ai une bibliothèque de 150 m, on se demande à quoi elle te sert.Tiens, on parle de moi, dans mon dos.
1 - Ce ne sont pas tous des virologues.En fait il faudrait que tu répondes sur le fond
.perso j'ai pas écouté la vidéo ? Mais t'en penses quoi de tous ces médecins européens qui déclarent que le vaccin n a servi à rien ?
1 - Ce ne sont pas tous des virologues.
2 - Qu'être médecin n'implique pas d'être objectif.
Bref, on ne parle plus de la variole, on ne parle plus de la polio, on ne parle plus du tétanos, on ne parle plus de la polyo, on ne parle plus de la diphtérie, etc......1-Ah mais a la télé ceux qui vendaient le vaccin c était pas des virologues hein ....
2- ah ba tu m étonnes ! Surtout qd il y a conflits d intérêts ....(cf le point 1-)
Bref ça t émeut pas plus que ça quoi ... Laissons le temps faire ..
Bref, on ne parle plus de la variole, on ne parle plus de la polio, on ne parle plus du tétanos, on ne parle plus de la polyo, on ne parle plus de la diphtérie, etc......
C'est grace à quoi ?
Ca commence par vac et ça finit par cin.
On parle plus du covid, à part quelques illuminés antitout.
C'est grace à quoi ?
![]()
Covid-19 : quel a été l'impact de la vaccination en France ? Voici les conclusions de Santé Publique France
Santé publique France analyse à quel point les vaccins ont permis de contrôler l’activité épidémique. Voici leurs conclusions.www.sciencesetavenir.fr
1 : Le symposium belge n'était pas consacré à l'efficacité du vaccin.Tu n as pas répondu aux 2 points que j ai précisé. Virologie , conflits d intérêts ...
1 : Le symposium belge n'était pas consacré à l'efficacité du vaccin.
2 : conflit d'intérêt, c'est très vague. Vous avez des noms ?
JoJo le Mérou est un troll internet de Macron.
Je te dirai que 1+1 font 2 tu me dirais que non ....
Bref je suis pas une magicienne...
Seul le temps nous dira ...
Tiens, Mme Irma a sorti sa boule de cristal.JoJo le Mérou est un troll internet de Macron.
Pour le reste le covidisme s'écroule de lui même , les injections sont une catastrophe, le virus est probablement sorti d'un labo sous contrôle américain (recherches sur gain de fonction) et jamais du luc d'un pangolin, un jour in'challlah nous passerons au temps des procès pour juger tous ces criminels. ça bouge partout en ce moment sauf en France où on continue à mettre une chape de plomb, France seul pays au monde à ne pas avoir réintégré les suspendus, mais cela va finir par éclater car le pays est en train de s'écrouler à une vitesse grande V à cause d'une guerre que les occidentaux ont voulue contre la Russie , guerre proxy en Ukraine.
Je ne sais pas ce que sera demain mais une chose est sûre les français vont se mordre de plus en plus les doigts d'avoir réélu Macron le traitre, le corrompu et le dictateur qui ordonnera à la Police ou à l'armée de tirer à balles réelles sur la foule pour sauver sa peau et celle de Brigitte Trogneux.
ils sont pires que des moutons, le pauvre mouton quand tu le mets dans le camion pour aller l'abattoir, il le sait que c'est pas pour son bien, que sa fin est proche, il le ressent, ceux là rien, ils se font injecter et ils sabrent le champagne.xxxxxx et des troupeaux de moutons sont allés en 2021 se faire injecter 1 dose, 2 doses, 3 doses,..puis 4 doses![]()
1 : Le symposium belge n'était pas consacré à l'efficacité du vaccin.
2 : conflit d'intérêt, c'est très vague. Vous avez des noms ?
je crois savoir qu'aux Etats-Unis on s'achemine doucement vers des procès terribles avec à la clé de la prison ferme jusqu'à la perpétuité pour ces crimes contre l'Humanité et les collaborateurs actifs comme ces anciens responsables de Twitter... cela devrait être terrible pour eux!!
Youpi, tu as déjoué le complot du vaccin et de sa puce assassine à l'aide d'un réseau social où tout un chacun peut y mettre ce qu'il veut.MEDIA=twitter
Youpi, tu as déjoué le complot du vaccin et de sa puce assassine à l'aide d'un réseau social où tout un chacun peut y mettre ce qu'il veut.
Tu es un véritable héros.
Youpi, tu as déjoué le complot du vaccin et de sa puce assassine à l'aide d'un réseau social où tout un chacun peut y mettre ce qu'il veut.