Quand le Ramadan sera t il interdit?

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les femmes juives

Personne

Une fois de plus, j'avais encore raison, aucun âne ne peu répondre

J'avais un doute sur ton identité avec ta façon de t'exprimer ("ton prophète" sans la formule de prières d'Allah et de salut sur lui) maintenant je suis fixé au vu de tes réponses.
 
J'avais un doute sur ton identité avec ta façon de t'exprimer ("ton prophète" sans la formule de prières d'Allah et de salut sur lui) maintenant je suis fixé au vu de tes réponses.
Incroyable, il n'arrête sur ("ton prophète" sans la formule de prières d'Allah et de salut sur lui), mais il est incapable de répondre sur l'essentiel
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Incroyable, il n'arrête sur ("ton prophète" sans la formule de prières d'Allah et de salut sur lui), mais il est incapable de répondre sur l'essentiel
Pas seulement comme je l'ai expliqué plus haut. .. Tu t'es fait avoir dans ton propre jeu d'interrogatoire redondant...Allez, fou le camp, l'apprenti espion.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaheer73: quel espion? là tu inventes.
je trouve Baruc peu cohérent et on ne voit pas vraiment ce qu'il cherche comme réponse
par contre théorie du complot là non je ne vois pas pourquoi tu lui dis cela ...?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu es la honte de ton prophète.
Comment être plus idiot que ça. tu es la honte à la race humaine. Dieu te a donné un très beau cadeau (un cerveau) tu interdit de l’utiliser

Pour quelle raison, l'espion ? Je ne te suis pas, l'espion ? Je n'ai aucune honte de ce que "Notre" bien aimé messager (Saaws) a pu dire ou faire. Maintenant, fou le camp l'espion.
 
@Zaheer73: quel espion? là tu inventes.
je trouve Baruc peu cohérent et on ne voit pas vraiment ce qu'il cherche comme réponse
par contre théorie du complot là non je ne vois pas pourquoi tu lui dis cela ...?
La question est simple qui a ordonné aux femmes musulmanes de mettre le voile. Le plus étonnant est que des personnes répondent à mes poste mais aucun n'est foutu de répondre à la question
 
La question est simple qui a ordonné aux femmes musulmanes de mettre le voile. Le plus étonnant est que des personnes répondent à mes poste mais aucun n'est foutu de répondre à la question
يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ۚ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰ أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ ۗ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا

Voilà ta réponse, mais il y a des problèmes de traduction. Mais ça c un autre débat.


Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles ». Cependant la traduction ne rend pas compte du verbe arabe «dana » qui veut dire baisser ou abaisser. il s’agit donc de baisser leur grand voile. Ce sens apparaîtra clairement à la lecture de la suite du verset « afin qu’elles soient plus vite reconnues et évitent d’être agressées ».
Mais bon les musulmans sont ce qu'ils sont et ne veulent pas voir la suite....
 
يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ۚ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰ أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ ۗ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا

Voilà ta réponse, mais il y a des problèmes de traduction. Mais ça c un autre débat.
je ne sais pas pourquoi tu a posté le verset en arabe, mais ce n'est pas grave, je vais afficher ton post en français.
Sourate 33 : 59. ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Tu n'as toujours pas répondu à la question. je ne t'ai pas demandé de me montrer le verset qui parle du voile
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a un sujet, si tu as les connaissances, tu peux répondre, sinon tu te la fermes

Je t'ai répondu de manière generale comme j'ai compris ta fixation sur les musulmans et le sceau des prophètes quand tu as esquivé lamentablement les questions qu'on t'as posé sur les juives et les chrétiennes qui portaient le "voile".😂

Ignorant ? Bouffon, va.
 
Je t'ai répondu de manière generale comme j'ai compris ta fixation sur les musulmans et le sceau des prophètes quand tu as esquivé lamentablement les questions qu'on t'as posé sur les juives et les chrétiennes qui portaient le "voile".

Ignorant ? Bouffon, va.




Pire encore, en plus d'être ignorant, tu es un menteur, je vais afficher la capture de ton post
Capture.PNG
 
Montre moi le post ou tu as répondu à la question sur le voile sinon tu es un menteur.
La question n'avait rien avoir avec la croyance.
Je te donne une dernière chance pour sauver ton honneur:
Qui a ordonné aux femmes musulmanes de porter le voile.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour quelle raison, l'espion ? Je ne te suis pas, l'espion ? Je n'ai aucune honte de ce que "Notre" bien aimé messager (Saaws) a pu dire ou faire. Maintenant, fou le camp l'espion.


Je t'ai répondu de manière generale et je te l'ai expliqué pour quelle raison. Essaies de suivre...
Tu me donnes une chance pour sauver mon honneur ? Pour qui tu te prends et t'as quel âge ?
 
je ne sais pas pourquoi tu a posté le verset en arabe, mais ce n'est pas grave, je vais afficher ton post en français.
Sourate 33 : 59. ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Tu n'as toujours pas répondu à la question. je ne t'ai pas demandé de me montrer le verset qui parle du voile
Tu le fais exprès??? j'ai posté en français et j'ai expliqué ce que je crois est une erreur...
 
Montre moi le post ou tu as répondu à la question sur le voile sinon tu es un menteur.
La question n'avait rien avoir avec la croyance.
Je te donne une dernière chance pour sauver ton honneur:
Qui a ordonné aux femmes musulmanes de porter le voile.

Tu sais quoi... tu me fais ch ié... va chercher ailleurs... J'ai pas à te montrer cherche... tu trouveras..

Qui a ordonné aux femmes musulmanes de porter le voile??? Ta tante
En plus j'en ai rien à foutre, et aucune des femmes que je fréquente ou de ma famille ne portent le voile.
 
j'ai posé la question aux juifs et aux chrétiens
Je veux dire que tu me fais ch ier... plus clair que ça c difficile.. maintenant va embéter Zaheer73 vous vous ressemblez tellement que je me demande si vous n'êtes pas pacsés.
Déjà tu as tout faux, je peux te le prouver

C'est grave comme vous pouvez être ignorant de votre religion. Et chaque mettre l'accent sur le débat ligustisque
 
Haut