Quand le Ramadan sera t il interdit?

Arrêter de "vous disputer"

Il se dispute tout seul, je ne sais même pas de quoi il parle ! apparement je l'ai traité de fils de p, mais comme je ne connais pas ça mère je ne me permettrais pas... ensuite apparement je déteste les gens qui jeûne... 1) je jeûne moi même 2) il ne me connait pas... donc a chaque fois qu'il tilte je rigole...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il se dispute tout seul, je ne sais même pas de quoi il parle ! apparement je l'ai traité de fils de p, mais comme je ne connais pas ça mère je ne me permettrais pas... ensuite apparement je déteste les gens qui jeûne... 1) je jeûne moi même 2) il ne me connait pas... donc a chaque fois qu'il tilte je rigole...


Lâche
Voici le genre d'histoire qu'il faut raconter aux petits enfants 😒😒😒😒 Perso le fils de p qui me défi sur un chantier.... LA PORTE ! Un chantier de BTP n'est pas une démocracie, ni un cours de catéchisme... les vies sont en jeux...


Quand on est incapable d'assumer ses paroles on la ferme.
 
Quand on est incapable d'assumer ses paroles on la ferme.


Exactement, je parlais de quelqu'un sur un chantier... En quoi tu te sens visé? j'ai pas dis Zaheer73 le fils de p qui me défi sur un chantier ! :bizarre: Je parlais en général et c t plus pour dire qu'un chantier il n'y a que le chef de chantier qui décide... En plus moi je ne suis pas un chef de chantier.. Mais hypothétiquement si j'en étais un voilà comment je réagirais et ça n'a rien à voir avec le jeûne...Mais bon tu comprend ce que tu peux, je ne t'en veux pas.
 
MAIS
vous discutez sur
INTERDIRE le RAMADAN


qui a lancé cette rumeur ????



Vous vous jetez des gentillesses à la tête


pour du VENT

des fois, j'ai du mal à suivre


mam

Il n'y a rien à suivre, mais je voulais simplement un second avis qui confirme que je ne l'ai pas traité de fils de p... le reste c rien d'inhabituel sur bladi :bizarre::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais pour aller ou? :pleurs:
C est pas pres d arriver, une interdiction de principe pour tous . Par contre, ds l environnement professionnel, en fonction des postes pour des raisons securitaires et en fonction des entreprises, il peut y avoir changement de poste, amenagement horaire congés sans solde...et faudrait pas étendre sournoisement le principe de precaution à tous types de poste pour cacher un rejet de l islam, cette crainte est fondée.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
et ta signature est :

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant

booooooooooooooofff

mam

Oui mais comme je l'es dit et répété tout est fait pour tromper l’ennemi il faut faire croire tout et n'importe quoi et éviter de dévoiler la réalité à son sujet sur internet il faut toujours laisser le doute subsister encore et encore

Je laisse toutes ces choses au gens qui aiment relater leur vie sur internet

"Tu juges ma, mes capacités de réflexion" sur une simple signature j'en suis fort aise et libre à toi de le faire

Mise à part cela, que veux tu que je te dise d'autre c'est le jeu ma pauvre Lucette au pmu on joue comme on aime lol :D;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est pas pres d arriver, une interdiction de principe pour tous . Par contre, ds l environnement professionnel, en fonction des postes pour des raisons securitaires et en fonction des entreprises, il peut y avoir changement de poste, amenagement horaire congés sans solde...et faudrait pas étendre sournoisement le principe de precaution à tous types de poste pour cacher un rejet de l islam, cette crainte est fondée.


pour etre serieux, oui c'est horrible mais la discrimination et l ostracisme religieux existe bel et bien : Juste apres les attentats en Europe commis par des criminels reliant leur acte avec l Islam pour essayer de "purger" leur pêche, raisonnement complètement débile, et bien par exemple plusieurs simples agents se securités dans les aeroports, les centrales nucléaires,....ont perdu leur badge d accès...simplement car ils étaient supposé étre musulman..... kand tu y penses c est juste horrible de juger et discriminer légalement des gens simplement parce k il est supposé être musulman ne fut ce ke par le nom ou l origine
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Exactement, je parlais de quelqu'un sur un chantier... En quoi tu te sens visé? j'ai pas dis Zaheer73 le fils de p qui me défi sur un chantier ! :bizarre: Je parlais en général et c t plus pour dire qu'un chantier il n'y a que le chef de chantier qui décide... En plus moi je ne suis pas un chef de chantier.. Mais hypothétiquement si j'en étais un voilà comment je réagirais et ça n'a rien à voir avec le jeûne...Mais bon tu comprend ce que tu peux, je ne t'en veux pas.

Tu réagissais à l'histoire (vraie ou fausse) d' @insouciants dans laquelle des ouvriers ont désobéit à l'ordre de leur chef de chantier de stopper leur jeûne pour les tester.

Tu parlais en général, comme tu le dis encore... j'avais bien compris et c'est bien pour ça que j'en ai après toi... Pauvre tâche.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Jamais, techniquement impossible à moins d'avoir interdit la pratique de l'islam en amont.
Il y a des jeûne dans toutes les religions et puis on ne peut forçer qui que ce soit à manger entre ceux au régimes, les végétariens et autres ...
Le halal n'est pas interdit par ailleurs, le halal bio oui.
C'est une mission impossible
même la présidence de la république sert du halal a ses hôtes invités
même l'armée française comme les autres armées d'Europe disposent de l'aumônerie musulmane et les rations halal pour les soldats.
 
Haut