Quand le Ramadan sera t il interdit?

A

AncienMembre

Non connecté
Non il celà relève des libertés individuelles !!! il ne peut y avoir une forme acceptable dans l'entrave de la liberté individuelle ou alors la France deviendra comme la Chine ou comme Guantanamo ou l'on gave les gens de force en leur enfonçant un tuyau dans la gorge???
On interdira pas le jeûne mais la prise de poste en situation de jeûne. Je croîs que cela avait été tenté voire mis en oeuvre pour des animateurs de colo pour enfants. Une telle interdiction reposerait sur une déclaration je présume et en cas d accident grave je crois que les médecins peuvent date la dernière prise de repas même si le lien entre la survenance de l accident et le jeûne restera à prouver.
 
je ne veux faire aucun topo, c'était juste pour te donner des bases pour qu'on puisse se comprendre dans nos argumentations.
C'est le véritable problème quand tu discutes avec certains musulmans qui pensent tout connaitre de l'Islam. On peut avoir des points de vues divergeant et confronté nos idées comme des personnes civilisées. Chacun est libre de croire en Dieu ou ne pas croire

Pourquoi veux tu me donner des bases? D'abord qui tas dis que g t musulman? (pas moi). Ou ai je di que je pensais tout connaitre sur l'islam? Quand ai je émi des points de vues divergeants d'une manière sauvages? (à part sur le forum sexuel :D)
Qu'est ce que tu crois que j'en ai à faire sur tes avis concernant ma/nos liberté de croire ou de ne pas croire en Dieu? (je suis conscient de cette liberté depuis que j'ai atteins la puberté)
@Drianke... t'as pas envi de lui expliquer des choses?
 
Incapable de reconnaître ces torts. Tu es un lâche jusqu'au bout des ongles. La prochaine fois évite d'insulter ceux qui jeûnent dans les chantiers et reste poli, j'aime pas la familiarité, obligé de me rabaisser à votre niveau pour vous recadrer !
C'est marrant tout les ans il y a un imbécile donneur de leçon sur ce forum.. continu dans cette lancée on verra combien de temps tu va durer ici :D
 
Je t'invite à lire le coran en arabe bien évidemment ! Secondo au lieu de t éparpiller ds une discussion sans fin, perso j ai juste répondu à ton message qui comparait deux hommes et je t ai donné mon avis donc arrête ✋
Apparement tu n'as jamais lu coran, honte à toi comme tous les rigolos de ton espère qui ne connaissent même pas leur religion. Pour information, Il n'y a aucun verset dans le coran qui te demande de prier 5 fois par jour. Et arrêtez avec cet argument bidon: il faut lire le Coran en Arabe pour le comprendre.
Comme si un mec me dit si tu veux comprendre Shakespeare, il faut obligatoirement le lire en Anglais.
 
Apparement tu n'as jamais lu coran, honte à toi comme tous les rigolos de ton espère qui ne connaissent même pas leur religion. Pour information, Il n'y a aucun verset dans le coran qui te demande de prier 5 fois par jour. Et arrêtez avec cet argument bidon: il faut lire le Coran en Arabe pour le comprendre.
Comme si un mec me dit si tu veux comprendre Shakespeare, il faut obligatoirement le lire en Anglais.
Alors déjà ton impolitesse tu te la garde bien profonde. Et je vais encore te le répéter je n ai pas a débattre avec un rigolo sur ma religion, je n ai donné mon avis que sur ton histoire à dormir debout ! Allé arrête d être un pti frustré ds la vie et va profiter du beau temps.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est marrant tout les ans il y a un imbécile donneur de leçon sur ce forum.. continu dans cette lancée on verra combien de temps tu va durer ici :D

Donneur de leçons ? N'importe quoi, reste juste à ta place au lieu de vouloir dicter ta loi à ceux qui veulent jeûner et sont capables de le faire et d'insulter les mères !
Tu me dégoutes...
 
Dernière édition:
Apparement tu n'as jamais lu coran, honte à toi comme tous les rigolos de ton espère qui ne connaissent même pas leur religion. Pour information, Il n'y a aucun verset dans le coran qui te demande de prier 5 fois par jour. Et arrêtez avec cet argument bidon: il faut lire le Coran en Arabe pour le comprendre.
Comme si un mec me dit si tu veux comprendre Shakespeare, il faut obligatoirement le lire en Anglais.
Alors déjà ton impolitesse tu te la garde bien profonde. Et je vais encore te le répéter je n ai pas a débattre avec un rigolo sur ma religion, je n ai donné mon avis que sur ton histoire à dormir debout ! Allé arrête d être un pti frustré ds la vie et va profiter du beau temps.
Ce n'est pas un avis que tu as donné, c'est une affirmation, ou tu es un menteur où tu es un ignorant.
 
Ce n'est pas un avis que tu as donné, c'est une affirmation, ou tu es un menteur où tu es un ignorant.
tu te prend pr qui pr déclarer qu une personne est menteuse ou ignorante. Je te répète encore une fois sors prendre l air il fait super beau et ta comparaison entre ces deux hommes est bidon et oui j affirme que ces deux mecs sont loin d Allah car les deux n obéissent pas. Ciaaooo bois un bon coup et respire.
 
Regarde la définition de : Menteur = Qui n'est pas conforme à la vérité.
Ignorant = Qui est dépourvu de connaissances

Honnêtement avant de partir, dis-nous, dans lequel des deux tu te reconnais.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Regarde la définition de : Menteur = Qui n'est pas conforme à la vérité.
Ignorant = Qui est dépourvu de connaissances

Honnêtement avant de partir, dis-nous, dans lequel des deux tu te reconnais.
Juste pour te dire que @Lou1987 est une femme très intelligente qui mérites un grand respect
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
tu te prend pr qui pr déclarer qu une personne est menteuse ou ignorante. Je te répète encore une fois sors prendre l air il fait super beau et ta comparaison entre ces deux hommes est bidon et oui j affirme que ces deux mecs sont loin d Allah car les deux n obéissent pas. Ciaaooo bois un bon coup et respire.
ne réponds pas, des fois on tombe dans la gueule du loup sans le savoir....
yen a qui trouvent leur plaisir et leur epanuissement en insultant les autres ca leur fait du bien ne réponds pas ca va leur faire du mal
 
🤦‍♀️tu me fais de la peine. Courage à toi...
Ah, ah, ah je suis mort de rire. c'est qui l'idiot dans l'histoire. Lis ce qu'il dit ton prophète sur des gens comme toi
Il les compare à un âne chargé de livres qui lui constituent un fardeau, mais lui ne connaît rien de ce qu’il porte. Les Juifs, de leur part, ont retenu la Torah par cœur mais sans comprendre le contenu ni méditer sur ses enseignements. Au contraire, ils ont déformé son contenu et falsifié son texte. Ils sont donc pires qu’un âne.
Alors tu es seulement un âne ou falsificateur
 
Ah, ah, ah je suis mort de rire. c'est qui l'idiot dans l'histoire. Lis ce qu'il dit ton prophète sur des gens comme toi
Il les compare à un âne chargé de livres qui lui constituent un fardeau, mais lui ne connaît rien de ce qu’il porte. Les Juifs, de leur part, ont retenu la Torah par cœur mais sans comprendre le contenu ni méditer sur ses enseignements. Au contraire, ils ont déformé son contenu et falsifié son texte. Ils sont donc pires qu’un âne.
Alors tu es seulement un âne ou falsificateur
De pire en pire ! Là je suis vrmt triste pr toi ! 🤦‍♀️
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dicter ma loi??? :D:D:D insulter les mères?? 🤪🤪 Si nous étions le 1er avril je comprend ce post.. mais là... tu m'épates...
Je te dégoutes? ptite nature

Tu es surtout un lâche incapable d'assumer ces propos orduriers. Pourtant au tout début tu assumais, qu'est ce que ce qu'il t'arrive, tu te dégonfles ?!

Tes écrits sont toujours là. Tu aurais été chef de chantier et tu m'aurai viré seulement pour motif que je jeûne alors que j'arrive à effectuer le boulot sans peine. Je t'aurai seulement traité d'islamophobe. Tu m'aurai insulté de fils de ****, je t'aurais baffé.

Petite tapette, incapable d'assumer ces propos même dans le virtuel.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
"vous avez l'air de vous connaître?" (serais ce familiale, amicale ou autre?)

Je comprends pas comment "les insultes, vulgarités" personne ne dis rien, aucune modération comme dirais zaho c'est chelou non ?

"un simple membre, aurais t'il le droit d'utiliser ce genres de termes?" sans que la modération intervienne ?
 
Comme a dit Jacques Chirac.... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux me faire un topo sur l'islam? T'es là depuis 1 semaine et tu veux tout savoir... un peu de patience mon ami... vas faire des recherches tu sauras tout... Mazel tov
Alors veux tu toujours savoir sur l'histoire du voile dans l'Islam ? qui a eu cette idée géniale de voiler les femmes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Baruc: je ne comprends pas ce que tu viens faire ici, un coup c'est le jeune, un coup c'est le voilà quel est le sujet exactement pour toi et que veux tu ? tu attaques tout le monde à coup de citations décontextualisées...

dans le fond, que recherches tu ?
 
@Baruc: je ne comprends pas ce que tu viens faire ici, un coup c'est le jeune, un coup c'est le voilà quel est le sujet exactement pour toi et que veux tu ? tu attaques tout le monde à coup de citations décontextualisées...

dans le fond, que recherches tu ?
Je n'attaque personne, on se sent attaquer quand ton raconte des mensonges. Alors au lieu de te préoccuper du pourquoi je suis là, donnes des réponses véridiques
 
"vous avez l'air de vous connaître?" (serais ce familiale, amicale ou autre?)

Je comprends pas comment "les insultes, vulgarités" personne ne dis rien, aucune modération comme dirais zaho c'est chelou non ?

"un simple membre, aurais t'il le droit d'utiliser ce genres de termes?" sans que la modération intervienne ?
Je ne le connais pas, j’ai pas envie d’alerter les modos parce qu’ils risquent de le mettre au piquet pendant 15 jours, et franchement ses dires ne m’affectent pas... tu connais l’histoire de la caravane qui passe? :D
 
C'est très bas

Pour avoir un discussion constructible, il faut déjà savoir d'où on part.
Es- tu croyant ? musulman ?
Si oui crois-tu aux 5 piliers de l'Islam ?
Posons des bases et essayons de voir si notre argumentation va de paire avec notre croyance.
Là ça part dans tous les sens
Non, On peu rien construire avec des gens comme toi qui fronce les sourcils et sorte les crocs dès que ça vas pas dans le sens de leur poil.

Étale direct ta confiture ça ira plus vite que de te dandiner en pensant être fin pédagogue.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne le connais pas, j’ai pas envie d’alerter les modos parce qu’ils risquent de le mettre au piquet pendant 15 jours, et franchement ses dires ne m’affectent pas... tu connais l’histoire de la caravane qui passe? :D

Hypocrite... Tu as commencé les hostilités en traitant les jeûneurs de fils de **** ? Prends pas les gens pour des ****, car à ce jeu là, c'est toi qui risque d'être "au piquet". Mais j'en doute fort sinon les modos ne t'aurai pas laissé ton message de départ. Même dans le Figaro, les modos ne laissent pas passer ce genre de messages orduriers ,c'est dire le laisser aller sur Bladi.
Ne t'en fais pas pour ta réputation, elle est toute faite sur ce forum, infestés d'hypocrites de ton genre.
 
Non, On peu rien construire avec des gens comme toi qui fronce les sourcils et sorte les crocs dès que ça vas pas dans le sens de leur poil.

Étale direct ta confiture ça ira plus vite que de te dandiner en pensant être fin pédagogue.
Moi à ta place j''aurai juste honte et me la fermer. Pratiquer un culte sans avoir sa connaissance, c'est d'une débilité sans limite
 
Hypocrite... Tu as commencé les hostilités en traitant les jeûneurs de fils de ** ? Prends pas les gens pour des **, car à ce jeu là, c'est toi qui risque d'être "au piquet". Mais j'en doute fort sinon les modos ne t'aurai pas laissé ton message de départ. Même dans le Figaro, les modos ne laissent pas passer ce genre de messages orduriers ,c'est dire le laisser aller sur Bladi.
Ne t'en fais pas pour ta réputation, elle est toute faite sur ce forum, infestés d'hypocrites de ton genre.
Puisque tu ne comprend rien on va appeler une arbitre
@mam80
 
Haut