Quand madame gagne mieux sa vie que monsieur...

...alors c'est l'occasion inespérée pour l'homme de réaliser sa vocation d'homme d'intérieur. entretenir le foyer, s'occuper des provisions, des modalités diverses du quotidien.
aussi, dans l'atmosphère épicée d'un tagine qui mijote, il accueillera sa moitié à son retour de sa longue journée de travail, la déchaussant délicatement, dans une attitude empreinte d'affection, attentif à ses désirs, afin de la reposer et purger le stress accumulé.
ce serait trop beau D

si seulement ........:eek::D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
et pourquoi je t'ai parlé des enfants et des allocs d'après toi ????
eh faut être fut fut !

j'en connis elle fait la belle juste avec les alloc de son goss et chomage rmi ou je sais pas quoi !
mdrrr

jte jure etudie la question
je suis d'accord, je chercherais pas midi à 14h D

mdrrrrrrrrrrrrrrr non vraiment je me vois pas faire ça!!
J'aimerais bien être un modèle pour mes futurs enfants (inchallah)
et de toute façon c'est trop tard je me casse deja la tete avec mes etudes je vais pas m'arreter maintenant :D

ah nan ! nous n'avons pas les meme valeurs ma chère !! mdr
:

mdrrrrrrrrr bon toi et shali vous voulez vraiment ce post "vous gagnez combien?"

hihihi :-D
 
...alors c'est l'occasion inespérée pour l'homme de réaliser sa vocation d'homme d'intérieur. entretenir le foyer, s'occuper des provisions, des modalités diverses du quotidien.
aussi, dans l'atmosphère épicée d'un tagine qui mijote, il accueillera sa moitié à son retour de sa longue journée de travail, la déchaussant délicatement, dans une attitude empreinte d'affection, attentif à ses désirs, afin de la reposer et purger le stress accumulé.
ce serait trop beau D

ca existe des hommes comme ca :rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB

Ah tu veux les entretenir toi hein :D

Ha ben ca va alors!
Mais qui dit études dit aussi gros salaire...
en mm temps c est aussi une question de classe sociale, c est prétentieux mais une cadre avec un ouvrier, ca le fait pas trop....

euh classe social je partage pas ton avis par contre!!

Un mec qui gagne super bien sa vie juste parce qu'il a hérité du commerce de papa (pas trop fait d'études donc) je le vois mal avec une femme médecin !!

Et honnetement je préfère qqun qui gagne pas trop et qui a fait des études plutot qu'un super riche qui a un commerce qui marche quoi
 
...alors c'est l'occasion inespérée pour l'homme de réaliser sa vocation d'homme d'intérieur. entretenir le foyer, s'occuper des provisions, des modalités diverses du quotidien.
aussi, dans l'atmosphère épicée d'un tagine qui mijote, il accueillera sa moitié à son retour de sa longue journée de travail, la déchaussant délicatement, dans une attitude empreinte d'affection, attentif à ses désirs, afin de la reposer et purger le stress accumulé.
ce serait trop beau :D

Mais bien sur! mm en gagnant plus que monsieur, madame doit tjrs (voir plus) s occuper de ses taches quotidiennes...

Comme ca le jour ou elle s oublie, monsieur ne manquera pas de la louper!
 
euh classe social je partage pas ton avis par contre!!

Un mec qui gagne super bien sa vie juste parce qu'il a hérité du commerce de papa (pas trop fait d'études donc) je le vois mal avec une femme médecin !!

Et honnetement je préfère qqun qui gagne pas trop et qui a fait des études plutot qu'un super riche qui a un commerce qui marche quoi

aussi d accord avec toi...
Comme on est compliké, c pas demain la veille qu on sera marié! :eek:
 
oublier quoi ?
louper quoi ?

ca ne doit pas etre d'un monsieur dont tu parles, mais d'un tyran :D

Je caricature

Mais si un homme frustré du fait qu il gagne moins bien sa vie que sa femme, si elle a le malheur de ne pas faire à manger un soir, il risque de pas la louper en lui envoyant une bonne remarque...

Apres heureusement tout les hommes ne sont pas com ca
 
Je caricature

Mais si un homme frustré du fait qu il gagne moins bien sa vie que sa femme, si elle a le malheur de ne pas faire à manger un soir, il risque de pas la louper en lui envoyant une bonne remarque...

Apres heureusement tout les hommes ne sont pas com ca


la meilleure attitude serait qu'il soit fier..je crois. ca m'est pas arrivé.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
fais le au moins pour moi et S

pense a NOUS

hihihi j'oserais pas :D
demande a shaliiiiiiiii ! lol

Tu peux tjrs te marier une fois avec le premier venu, histoire de
Et te séparer au bout de qq temps... elle te laissera tranquille un moment... quoi que je dis ca mais non, elle me court tjrs après :reyes:

LOL pas grave j'assumerais mon statut de vieille célib :cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Trouve toi un choupinet a la fac
Je me souviens ds mon campus y avait pas mal de beau mecs :coool:

Tu étais dans quelle fac?? :D
Non lol le soucirs c'est que j'ai vraiment aucune envie de me mettre avec qqun lol :p

alors pkoi nous dire tout ca ?? on commencait a avoir des etoiles dans les yeux ....

shali elle le fera direct , mais c'est a toi que jdemande mdr:

han!! et pourquoi tu me demandes à moi?? :fou: lol
 
parce que l'espoir et le reve font vivre :langue
je voulais pas faire a mal...désolé
ne nous adresse plus la parole mdr
han!! et pourquoi tu me demandes à moi?? :fo: lol
pour voir si tu en est une vrai !! :fou:
dans très longtemps :





tu mérites d'être fouetter sur la place bladinienne :
mdrrr :D


ps: dans tres lontemp c'est qd jaurai atteind 17 000 msg ?? mdrrrrrr dans 4 ans koi
 
Tu étais dans quelle fac?? : D
Non lol le soucirs c'est que j'ai vraiment aucune envie de me mettre avec qqun lol :p

Fac de Dijon
Je me souviens d un charmant jeune homme en master de droit... il me rendait :rouge:
souvenir souvenir...

T as pas besoin de sortir avec qqn, mais juste apprendre a le connaitre, tu sais comme font les mecs, ce sera ton hallal ! :D
 
Haut