Quand madame gagne mieux sa vie que monsieur...

et quand elle osera donner un avis, tu lui diras: "Mais tu te prends pour qui? c'est pas parce que tu gagnes plus que tu vas faire le boss!"

NB: je blague ;)


Mdrrr et quand il osera donner son avis, elle dira : " Mais tu te prends pour qui? C'est moi l'actionnaire majoritaire ici alors c'est moi la boss!!"

NB : Je blague aussi ^^;)
 

Crack

261362 n'est plus
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)

Non, complètement pas. Bien au contraire, une fierté. Mashallah.
Faut simplement que ça ne soit pas une cause de conflit, genre oué je gagne plus alors j'ai le droit de tatati tatata...
 
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)

Salam,

perso je demande pas la fiche de paie de la personne avant de tomber amoureuse... mais si ça arrive je m'en fiche totalement
Ce qui peut être difficile à gérer c'est le fait d'être dans 2 milieux complètement différents...
 
Haut