Quand madame gagne mieux sa vie que monsieur...

E-Brooks

off bladi
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)

au risque de paraître vieux-jeu, moi ça pourrait peut-être me gêner, ou alors je prendrai ça pour un défi et tenterai de trouver un moyen de gagner encore plus qu'elle :p
afin de rétablir mon honneur, za3ma :p
ça me gênerait pas si elle gagnait genre 20 fois plus que moi, là ça voudrait dire que c'est le véritable amour et que l'argent n'a aucune importance au sein du couple, mais bon ne rêvons pas.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Why not?
Pour commencer, et le jour ou tu veux qqn dans ta vie, ben tu te lanceras avec lui...
Vu que tu le connaitras, qu il correspondra a tes criteres etc...

AH !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai compris :D

mmhhh bof pour l'instant j'ai pas la tête à ça lol !!

mais bon c'est comme se faire un ami en fait ^^
 
au risque de paraître vieux-jeu, moi ça pourrait peut-être me gêner, ou alors je prendrai ça pour un défi et tenterai de trouver un moyen de gagner encore plus qu'elle :p
afin de rétablir mon honneur, za3ma :p
ça me gênerait pas si elle gagnait genre 20 fois plus que moi, là ça voudrait dire que c'est le véritable amour et que l'argent n'a aucune importance au sein du couple, mais bon ne rêvons pas.

mais bien sur :rolleyes:



:D

si elle gagne 800/1000€ de plus, ca te dérangerait alors, c ca???
 
parle pour ton gars :, hamdullah j'ai toujours bossé , mais j'en connais des sans figures qui laissent leurs femmes trimer et eux se lèvent qu'à midi pour se lier d'amitié avec la FDJ lol
je plaisantais :D

et bah vive la belle vie hein
mdrrrrrrrrrr on a l'habitude c'es rien :

Bon les cocottes!! moi j'y vais!!
ET oui shockiiing!!! il n'est meme pas minuit :

bonne nuiiiiiit!!! et aux atres aussi lol!!!

mdrrrrrrr le chok!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit ma poulette repose toi bien :langue:
 
Haut