"Quand on éduque correctement ses enfants, il n'y a aucune raison pour qu'ils deviennent délinquants ou criminels", soutient Jordan Bardella

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Salut
Je rejoins amachou dans le sens où il faudrait responsabiliser certains parents vis à vis de leurs enfants.
Une des solutions serait de taper au portefeuille les parents des enfants casseurs.
Pauvre ou pas, ce n'est pas le problème. Il faut que ces parents de casseurs comprennent qu'ils ont des droits mais aussi des devoirs face a la société et qu'ils sont responsables de ce que font leurs enfants jusqu'à la majorité.

On était parti sur un autre débat ☺️ amachou pense qu'il faut rajouter une taxe anti pollution pour les citoyens et moi je pense qu'on paye déjà assez de chose et qu'un Français moyen ne peut pas s'en sortir actuellement. Augmentation du coût de la vie, augmentation de l'électricité, de l'essence, même les péages. Bref tous. Donc pas de taxe supplémentaires

On était parti sur un autre débat ☺️ amachou pense qu'il faut rajouter une taxe anti pollution pour les citoyens et moi je pense qu'on paye déjà assez de chose et qu'un Français moyen ne peut pas s'en sortir actuellement. Augmentation du coût de la vie, augmentation de l'électricité, de l'essence, même les péages. Bref tous. Donc pas de taxe supplémentaires
Je suis d'accord avec toi, on a trop de taxes ici!!!
Et les histoires de bilan carbone, les politiques aiment bien faire culpabiliser le peuple mais comme souvent c'est pour faire diversion et éviter de parler des vrais gros pollueurs

Je suis d'accord avec toi, on a trop de taxes ici!!!
Et les histoires de bilan carbone, les politiques aiment bien faire culpabiliser le peuple mais comme souvent c'est pour faire diversion et éviter de parler des vrais gros pollueurs
Oui surtout qu'ils veulent qu'on possède tous une voiture électrique, alors je crois que les Français en feront déjà bien assez même trop par rapport à d'autres pays d'Europe , d'Amérique ou d'Asie. On est un tous petit pays la France n'a qu'un faible impact sur l'environnement.. Ça et les éoliennes qui veulent investir, ou plutot que l'on paie de notre poche. Bref c'est catastrophique ce qu'il se passe. La France ce n'est pas une démocratie, c'est une monarchie déguisée.( Pas de référendum, pas de liberté d'expression). Juste va voté si tu y crois ^^ et ensuite c'est les gars tapis dans l'ombre qui tire les ficelles, certainement pas le pantin qui nous serre de président

Retour