Quand on regarde les pays les moins développés au monde, on trouve les anciennes colonies françaises.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Oui et la bufala fait elle meme sa mozza, tranquille à l'ombre :D
voire les joeusetes fatimides

voire les joeusetes fatimides
Oui je connais la biblio qui bibronne les harkis et autres islamophobe mais merci quand meme.

Se sujet c'est un peu enfoncer des portes ouvertes...
Dans les faits sur le terrain c'est juste une question de temps chaque jours qui passe va liberer ces pays et des que l'economie sera tourné vers l'interrieur la marche en avant du continent de fera de maniere ineluctable.

C'est un fait qu'a l'instar des dirigeants ripoux aux ordres des politiques Française les sona discordants içi viennent des islamophophes , et oui c'est avec l'islam que la renaissance africaine Va prendre racine.

vous me faites rire, parfois un rire d angoisse quand vous parlez d islamophobie.
toute ma famille est musulmane et je vis en clandestinite en majorite musulmane.
estimez-vous heureus que votre mama fransa vous supporte....je ne generalise pas, les musulmans qui bossent et ne font pas de vagues en france vivent paisiblement selon les dires de ma famille la-bas.
c est l ideologie indigeno-islamiste qui fait du tort a tout le monde.
si vs aviez des cojones, vous feriez votre hijra/qui est un commandement/ et viendriez plaider votre islamisme dans vos pays d origines respectifs, vous sentirez la dure realite de la vie

Parce que tu crois que le fiasco n est pas voulu, en fin de compte ce désordre n est pas du tout bénéfique au habitants touaregs de la région, imagine qu avant a tombouctou ces même touaregs étaient chef de la région, aujourd hui ils sont chasses de la bas.

En tout cas, le désordre n'est pas bénéfique non plus aux intérêts français. La plupart des ressources naturelles sont dans le désert, qui est aujourd'hui pour partie aux mains des "islamistes".

La France a énormément dépensé dans cette guerre en pure perte, et n'a rien récolté en retour... Elle a simplement évité un Daesh bisous au Sahel...

voici d autres vérités sous la plume de savants arabes
.

Mais non, ne dis pas ça à @morjani , malheureux !

Les musulmans n'ont jamais forcé qui que ce soit à se convertir. Ils n'ont jamais persécuté personne. Il n'y a pas eu un seul esclave en Terre d'Islam. Et il n'y a eu aucun prosélytisme de la part des musulmans.

Les conversions à l'Islam se sont faites dans l'amour et la bonne humeur, en distribuant des Corans et des bisous, rien de plus! C'est d'ailleurs pour cela qu'on dit "embrasser l'Islam" ;)

Il y a pourtant eu plus d'esclaves issus des traites arabes, que d'esclaves issus de la traite occidentale. La plupart des historiens évoquent des chiffres supérieurs à 10 millions...

Il faut étudier l'histoire pour l'apprendre...
Comment osez vous mettre en paralel l'esclavagisme europeen avec les pratiques dans les etats musulmans.
Je doute fort que les esclaves negriers europeen pouvaient avoir l'honneur d'etre pris pour gendre ou acceder a la fonction suppreme de chef d'etat.

C'est tout de meme absurde de devoyer le sujet en parlant a tord et a traver de ramassis de mensonges.

Tout comme une mouche à m erde ne peut attirer que par la m erde.
Vieux, attardé, stérile, islamophobe et obscène. Ta phrase plus haut illustre parfaitement ce que tu es.
ps : Je rappelle que sur ce fil tout le monde à participer au sujet sauf toi qui a passer sa journée à vomir ce que tu es de plus profond, absolument toutes tes interventions sur le thread sont uniquement vulgaires et rien d'autres, tu n'as pas été capable de donner quoi que ce soit d'autre.

Il y a pourtant eu plus d'esclaves issus des traites arabes, que d'esclaves issus de la traite occidentale. La plupart des historiens évoquent des chiffres supérieurs à 10 millions...

Il faut étudier l'histoire pour l'apprendre...
Il a évoqué "les millions de maghrebins", suit le fil avant de chercher à te montrer condescendant avec vos versions de l'Histoire.

En effet, il y a des différences:
par exemple, les esclavagistes européens, eux, ne castraient pas leurs esclaves...
Comment faire epousée sa fille a un homme castré. ?
Cette pratique ne concerna que les serviteurs du harem des sultans. Ce n'etait pas la regle mais uniquement une pratique intrigante et ultra minoritaire.

Si tous etait castré comment expliquer leş afroturcs aujourdhui?

Retour