Quand Panot parle le parlement Tremble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tom12
  • Date de début Date de début
Alors là on attend des sommets
Si j'aime pas panno ça veut dire que je soutiens Israël
C'est vraiment la meilleure
C'est bon retourne devant TPMP
Espèce d'imbécile
qu est ce tuveux que je fasse chez tpmp y a que tes copains siono-raciste dans cette émission.
finalement je dois te traiter comment ? crétin ou crétine ?

qu est ce tuveux que je fasse chez tpmp y a que tes copains siono-raciste dans cette émission.
finalement je dois te traiter comment ? crétin ou crétine ?

De un je te défi de trouver un seul post où je soutiens Israël (te fatigue pas yen a pas)
De deux on a le droit dans la vraie vie (et la vraie vie c'est pas lfi) de pas aimer votre petite habla de panno
Et oui !

De un je te défi de trouver un seul post où je soutiens Israël (te fatigue pas yen a pas)
De deux on a le droit dans la vraie vie (et la vraie vie c'est pas lfi) de pas aimer votre petite habla de panno
Et oui !
icic on parle pas de sa personne mais de ce qu'elle dit.
en venant l'insulter ici tu t attaques à ce qu'elle a dit...

icic on parle pas de sa personne mais de ce qu'elle dit.
en venant l'insulter ici tu t attaques à ce qu'elle a dit...

Non rien à voir
Je l'aime pas un point c'est tout
Après ça veut pas dire qu'elle ne peut pas dire des choses intelligente de temps en temps
Mais je m'en fous je l'aime pas elle et son parti
J'ai le droit de le dire partout où je veux
Sa personne n'est pas sacrée
En plus le titre de ce threads n'est même pas en lien avec son discours mais juste de la fayotterie, donc on est clairement sur ce qu'elle dit mais sur sa personne

Tu projettes sur moi ce que tu as la fâcheuse tendance à faire : essentialiser les autres

Dernière édition:
Non rien à voir
Après ça veut pas dire qu'elle ne peut pas dire des choses intelligente de temps en temps
En plus le titre de ce threads n'est même pas en lien avec son discours mais juste de la fayotterie, donc on est clairement sur ce qu'elle dit mais sur sa personne

Tu projettes sur moi ce que tu as la fâcheuse tendance à faire : essentialiser les autres

Le titre n'a rien avoir avec le discours, j ai simplement eu envie de creer un titre qui donne envie de lire la suite, ou de voir la video

Non rien à voir

tu préfères Braun pivet....

j'espère que t'aime pas les fondants au chocolat ... car j'ai pas envie de faire la part des choses ...

Tu es sur un Forum MA
Ne sois pas surpris qu'on évoque le militantisme de Panot contre les intérêts du MA
Imagine, si elle militait contre les intérêts des Palestiniens et qu'une personne en faisait la remarque sur un Forum PS, tu aurais eu à y redire ? De tout évidence, non - tu aurais même apprécié prendre note de cette information - c'est pas anodin que le seul BOF accolé à cette remarque, provienne d'un DZ pro régime Algérien.

Retour