un peu de sérieux..
Ok
Dans ce cas je vois pas pourquoi je lui devrais une déférence particulière
Je fais pas partie de votre secte moi les gars
Réveillez vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu de sérieux..
en images c'est mieux
pas trop confiance, capable de frapper dans le dos comme tes amis israéliens...Ba viens je t'attends c'est quand tu veux![]()
Ok
Dans ce cas je vois pas pourquoi je lui devrais une déférence particulière
Je fais pas partie de votre secte moi les gars
Réveillez vous
C'est pas comme ça, Pignon.Vue le bide qui a, il aura du mal à faire des coups de boules non ?
pas trop confiance, capable de frapper dans le dos comme tes amis israéliens...
mais de quoi tu parles ? Sinon c'est Madame ou monsieur ?
qu est ce tuveux que je fasse chez tpmp y a que tes copains siono-raciste dans cette émission.Alors là on attend des sommets
Si j'aime pas panno ça veut dire que je soutiens Israël
C'est vraiment la meilleure
C'est bon retourne devant TPMP
Espèce d'imbécile
Renseigne toi sur ton parti tu comprendra
qu est ce tuveux que je fasse chez tpmp y a que tes copains siono-raciste dans cette émission.
finalement je dois te traiter comment ? crétin ou crétine ?
On peut être d'accord sur certains sujets, sans pour autant voter pour un parti bien précis![]()
icic on parle pas de sa personne mais de ce qu'elle dit.De un je te défi de trouver un seul post où je soutiens Israël (te fatigue pas yen a pas)
De deux on a le droit dans la vraie vie (et la vraie vie c'est pas lfi) de pas aimer votre petite habla de panno
Et oui !
icic on parle pas de sa personne mais de ce qu'elle dit.
en venant l'insulter ici tu t attaques à ce qu'elle a dit...
Non rien à voir
Je l'aime pas un point c'est tout
Après ça veut pas dire qu'elle ne peut pas dire des choses intelligente de temps en temps
Mais je m'en fous je l'aime pas elle et son parti
J'ai le droit de le dire partout où je veux
Sa personne n'est pas sacrée
En plus le titre de ce threads n'est même pas en lien avec son discours mais juste de la fayotterie, donc on est clairement sur ce qu'elle dit mais sur sa personne
Tu projettes sur moi ce que tu as la fâcheuse tendance à faire : essentialiser les autres
tu préfères Braun pivet....Non rien à voir
Je l'aime pas un point c'est tout
Après ça veut pas dire qu'elle ne peut pas dire des choses intelligente de temps en temps
Mais je m'en fous je l'aime pas elle et son parti
J'ai le droit de le dire partout où je veux
Sa personne n'est pas sacrée
En plus le titre de ce threads n'est même pas en lien avec son discours mais juste de la fayotterie, donc on est clairement sur ce qu'elle dit mais sur sa personne
Tu projettes sur moi ce que tu as la fâcheuse tendance à faire : essentialiser les autres
j'espère que t'aime pas les fondants au chocolat ... car j'ai pas envie de faire la part des choses ...Ne pas perdre de vue qu'elle MILITE pour la cause Sahraouie
Même s'il nous faut faire la part des choses.
j'espère que t'aime pas les fondants au chocolat ... car j'ai pas envie de faire la part des choses ...
tu préfères Braun pivet....
Le titre n'a rien avoir avec le discours, j ai simplement eu envie de creer un titre qui donne envie de lire la suite, ou de voir la video
vu comme ça...Absolument pas
Je répète c'est pas parce qu'on aime pas panno qu'on soutien Israël
Je sais que t'as du mal à le comprendre mais fait un effort