Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Madddy

VIB
C'est la mode des mannequins atypiques , et moches ....
Va en agence , devient mannequin , gagne de l'argent et t'inquiète t'auras plus de soucis 😎
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comment peut on descendre aussi bas ... ?
Les études ne sont pas interdites ... trouver un boulot alimentaire et reprendre des études. Se donner les moyens de peser sur son destin. Faire ses choix et non depqendre de ceux des autres..

Oui cela demande qq années d'effort. Non seulement tu as la réussite au bout mais ce chemin construit un mental fort
 
Comment peut on descendre aussi bas ... ?
Les études ne sont pas interdites ... trouver un boulot alimentaire et reprendre des études. Se donner les moyens de peser sur son destin. Faire ses choix et non depqendre de ceux des autres..

Oui cela demande qq années d'effort. Non seulement tu as la réussite au bout mais ce chemin construit un mental fort
Bon arrêtez vos bla bla , avec vos conseils de youtubeur, c'est facile de dire fais ça fais ceci, c'est comme si le cerveau execute automatiquement ce qu'on lui dit.
 
Comment peut on descendre aussi bas ... ?
Les études ne sont pas interdites ... trouver un boulot alimentaire et reprendre des études. Se donner les moyens de peser sur son destin. Faire ses choix et non depqendre de ceux des autres..

Oui cela demande qq années d'effort. Non seulement tu as la réussite au bout mais ce chemin construit un mental fort
Faut voir son âge aussi.
Je suis sure qu'elle est pas moche
 
Faut voir son âge aussi.
Je suis sure qu'elle est pas moche
J'ai posté une vidéo en haut, elle m'a dit qu'elle est pire que les filles de makeup transformation...
Elle a besoin du temps pour une auto réparation psychique naturele, son cerveau va produire les hormones nécessaires dans le temps pour son bien être
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ces ''correctifs'' ne sont visiblement pas suffisant

Fait le pour toi en premier lieu, afin d'être en accord, en harmonie avec toi même. En second lieu, essaie encore, encore et encore. Ce n'est pas une chose aisée ni acquise que d'être satisfait. Pour finir il faut savoir ce que l'on cherche vraiment, la vision d'un éventuel partenaire est une construction mental propre à chacun qui parfois n'a rien à voir avec la réalité. Aussi vrai pour les hommes que les femmes.

Et ça se trouve il y a des hommes à qui tu plais mais ne le font pas savoir, cela arrive.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bon arrêtez vos bla bla , avec vos conseils de youtubeur, c'est facile de dire fais ça fais ceci, c'est comme si le cerveau execute automatiquement ce qu'on lui dit.

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire en effet, mais cela reste vrai. Après c'est propre à chacun en fonction de ce qu'il veut réellement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Le célibat c’est une prison? Une sentence ?

Est ce qu quelqu’un vient te visiter avec des oranges dans son panier ? :D
 
Si tu es si complexée pourquoi ne pas travailler, mettre de côté et faire un peu d'injections? Ca coute moins cher et c'est moins invasif que la chirurgie et ça peut changer les petites choses que tu n'aimes pas ?
C'est mieux de rester naturel mais si vraiment ça te pourrit la vie regarde de ce côté là..
Je sais pas si c'est une bonne idée les injections ca fait gonfler le visage, je n'ai pas de pb de rides pour l'instant c'est juste que j'ai un visage très masculin et un peu déformé mais j'ai pas l'argeng meme pour des injections je peux pas mettre 200 euros pour cela j'ai un salaire plus que moyen déjà qu'on m'a prise a ce boulot c'était pas facile

En fait je veux juste faire ma vie et avoir des enfants et je me dis que ca va pas arriver ça me rend triste et malheureuse
 
Vous savez plus quoi dire pour lui remonter le moral , elle a réponse à tout Cunégonde c'est dingue quand même.
Mais honnêtement, elle mm ne se voit pas avec un homme pour des raison interne et externe que seule elle qui connait bien les rouages.
Elle a plus besoin d'un travail psychique que autres ( maquillage transformation, nouritures, sport...)
Si le cerveau est bloqué rien ne marche, rien ne donne aucun resultat.
Il faut commencé par un traitement psychique sans ou avec médicament.
  • accepter sa situation
  • trouver les moyens et les outils pour faire des améliorations
  • accepter le regard et l'opinion de l'autre
  • sortir de la situation et faire face à la réalité
  • accepter de vivre avec un homme avec ces propre défaut
  • penser à améliorer le physique et passer à la chasse
 
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire en effet, mais cela reste vrai. Après c'est propre à chacun en fonction de ce qu'il veut réellement.
Dans un premier temps elle a besoin de parler, de s'exprimer d'être écouter, il faut la laisser parler vider son sac, elle va pouvoir trouver la paix avec elle même, c'est déjà un bon signe psychique qu'elle pense bien et normal.
Faut juste la laisser parler pour un regain de confiance en elle même.
 
troll 1986 GIF by absurdnoise


Allez, va t'amuser ailleurs.🤣
🤣 Gogole
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je sais pas si c'est une bonne idée les injections ca fait gonfler le visage, je n'ai pas de pb de rides pour l'instant c'est juste que j'ai un visage très masculin et un peu déformé mais j'ai pas l'argeng meme pour des injections je peux pas mettre 200 euros pour cela j'ai un salaire plus que moyen déjà qu'on m'a prise a ce boulot c'était pas facile

En fait je veux juste faire ma vie et avoir des enfants et je me dis que ca va pas arriver ça me rend triste et malheureuse
Ok laisse tomber les injections. Y'a plein de femmes avec des traits masculins, notamment certaines footballeuses et sportives de haut niveau.
Fais une coupe qui te va, ça va changer beaucoup. Si tu n'aimes pas tes cheveux crépus ou bouclés fais un lissage je pense pas que ça coute cher, tout le monde en fait de nos jours, et entretiens bien tes cheveux. Une bonne crème hydratante , du mascara et cest bon.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ah oui et habille toi en accord avec ta morphologie. Si t'es en i ou en v , privilégie les jupes patineuses et pas des robes moulantes par exemple sauf si tu mets un petit trucs par dessus genre chemise / gilet large ou chemise nouéequi marque la taille. Evite les pantalons taille haute moulants aussi ca met pas en valeur si t'es trop fine ou en i ou v.
Si t'aimes pas tes mollets, mets des robes longues. Ou des pantalons d'été larges et fluides je sais plus le nom.
Ou des jupes longues fendues si tu veux cacher ce que tu n'aimes pas mais un peu sexy quand même.
Mets des couleurs qui te mettent en valeur.
Voila si après tout ça tu me dis que ça va pas, tu ne veux juste pas faire d'efforts.
 
Ah oui et habille toi en accord avec ta morphologie. Si t'es en i ou en v , privilégie les jupes patineuses et pas des robes moulantes par exemple sauf si tu mets un petit trucs par dessus genre chemise / gilet large ou chemise nouéequi marque la taille. Evite les pantalons taille haute moulants aussi ca met pas en valeur si t'es trop fine ou en i ou v.
Si t'aimes pas tes mollets, mets des robes longues. Ou des pantalons d'été larges et fluides je sais plus le nom.
Ou des jupes longues fendues si tu veux cacher ce que tu n'aimes pas mais un peu sexy quand même.
Mets des couleurs qui te mettent en valeur.
Voila si après tout ça tu me dis que ça va pas, tu ne veux juste pas faire d'efforts.
Mais ce n'est pas ça son problème, et ce qu'il lui fait plus mal, c'est qu'elle n'a rien de beau à offrir à un homme, d'après elle elle est éliminer les yx fermé.
Elle a beau mettre toute les vêtements que tu as cité toutes les injections et maquillage, mais elle est convaincu qu'un jour elle doit être nu devant un homme et n'a rien pour le retenir voila son problème.
Y'a une différence entre se présenter juste pour apparaître belle devant un homme est c'est fini ( la elle peut tricher) et se présenter devant un homme pour une relation sérieuse ( elle pourra tricher une fois deux fois mais pas toute la vie).
C'est tellement compliqué son cas, ca se résout pas par le maquillage et les vêtements...
 
Tu as de sacrées bonnes références culturelles dis-donc: Mary-Ann Bevan:

Tu es atteinte d'acromégalie?Tu manques de vitamines? tu parades dans les cirques pour pouvoir gagner ta vie?

Dis-nous tout CunégondEU 🤣
Tiens il est marrant ton pseudo, pourquoi ce choix? Assez peu usité sur Bladi je dois dire.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je pense aussi, encore la même multipseudos qui s'ennuie mais bon ça occupe les bladinautes... Oui c'est moche pour les vrais moches surtout quand on l'est pas vraiment..

Ça ne change rien au final:

  • Il y a des réponses adéquates pour d'éventuelles d'autres personnes.
  • Ça concerne alors une laideure/infirmitée intérieure dont les réponses reste valables.

:)
 
Tu as de sacrées bonnes références culturelles dis-donc: Mary-Ann Bevan:

Tu es atteinte d'acromégalie?Tu manques de

Tu as de sacrées bonnes références culturelles dis-donc: Mary-Ann Bevan:

Tu es atteinte d'acromégalie?Tu manques de vitamines? tu parades dans les cirques pour pouvoir gagner ta vie?

Dis-nous tout CunégondEU 🤣
Tiens il est marrant ton pseudo, pourquoi ce choix? Assez peu usité sur Bladi je dois dire.
C'est vrai pour quelqu'un qui a fait aucune études elle (ou il ? 🤔 ) a pas mal de références classiques
 
Haut