Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je fais déjà beaucoup pour moi, cela ne suffit pas, quand il n'y a pas de résultat ou de bénéfices en général on ferme boutique.

Si il y eu des hommes à qui j'ai pu plair à quoi ça me sert concrètement si ils ne le disent pas.

C'est tout à ton honneur. Oui en quelque sorte, du moins on se tourne vers autre chose.

Je ne sais pas, en revanche je sais que l'on ignore toujours plus que ce que l'on peut savoir. La vie est un combat sans fin.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est que tu mariée, as tu des enfants?
Peu importe .
J’ai été grosse pendant mes grossesses et un peu après , et pourtant j’ai recommencé sans être sure que mon corps reviendrait à la normale, et tu sais pourquoi ?
J’ai fait mes enfants pour moi , et si après je n’aurais pas retrouvé un corps potable : ba tant pis.
 
Évidement si j'avais dit je suis une super belle femme qui attire tous les hommes vous auriez quand meme trouvé quelque chose a dire, quoi qu'on dise ca ne plait pas a certains

Mais non les gens sont gentils quand tu te plainds d'un défaut de laideur.. si c'était l'inverce une femme qui se plaindrait de sa beauté et de ses conséquences bah les réactions seraient pas les mêmes :D parce que contrairement à ce que bcp croient les belles femmes ont aussi de gros gros problème..

Tiens Dédicace..
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il n'y a pas de fatalité qu'ils disent, c'est juste beau à dire.

Oh si elle existe, c'est le principe du "karma" ou "d'épreuves" dit-on en occident. Tous les exemples sont dans la nature et nous avons tous des tares et des facultées. Certains plus que d'autres mais la réussite personnelle est possible pour peu que l'on respecte le plan de vie que le Très Haut nous a assigné, toute médaille à son revers.

Par exemple: L'acceptation du physique est déjà une réalité. De ce côté là les hommes ne sont pas plus avantagé car les femmes prétendent beaucoup mais dans la réalité des faits il y a une dissonance de l'ordre de l'intersidérale. C'est un drôle de jeu...

Mais il faut relativiser son "malheur" car, en effet, les circonstances peuvent empirer drastiquement sans prévenir: maladie, rupture de normalité ou de confort. En guise de leçon de vie généralement car beaucoup de personnes souffre réellement sur cette planète. A bon entendeur.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n'est pas une prison mais c'est une souffrance, je vis seule depuis que je travaille et je n'ai déjà qu'une seule copine dans la vie pour sortir de temps en temps.

La solitude est vraiment dur à vivre, je crois que la plupart ne comprennent pas, c'est quoi de rester presque seule tout le temps, du latin au soir, la nuit, le week end, de partir parfois en week end seule, d'aller au musée seule, d'aller au resto seule, d'aller se promoner seule, des fois au park j'observe des mamans et je vois ce que je n'aurai jamais, et de rentrer et d'allumer la télé pour avoir l'impression de pas être seule. Alors certes c'est pas la prison mais c'est une grande souffrance.
C’est pas normal que la solitude te pèse comme
Ça ou te rende malheureuse
Tu crois que c’est la solitude
Mais je vois surtout que tu ne t’aime pas et c’est là où réside le problème

Si toi même tu ne t’aimes pas et tu ne supportes même pas ta propre compagnie , tu penses vraiment que quelqu’un le fera pour toi ?
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Tout d'abord merci pour ta réponse détaillée.

Pour être tout à fait honnete oui j'aimerai qu'on me regarde, qu'on se retourne sur moi, ça fait toujours plaisir quand des hommes vous trouve attirante. Même si ça ne mène à rien c'est toujours flatteur.

Je n'ai jamais connu personne, j'ai plus de 30 ans et personne n'a voulu me rencontrer meme sur des sites de rencontre, il y a tellement de choix que je ne rentre dans aucune catégorie. Il y a un nombre incalculable de dingues et de pervers sur ces sites, sous prétexte qu'on est laide on accepterait de faire des choses dégoutantes. Aucun homme ne m'a jamais abordé pour me séduire. Il y a des gens qui associe laideur physique à handicape voir parfois même à des débile léger ou parfois laideur intérieur, et cela on ne peut rien y faire.
Dans ce cas, penses qu'il y a pire comme sort. Certaines personnes vivent avec des maux qui sont pire que la laideur.

Mais surtout ne te rabaisse pas. Acceptes ce que tu es et fais en une force. Comment me diras tu... Ça c'est une réponse que tu vas devoir trouver par toi même.

De rien ce fut un plaisir de parler avec quelqu'un d'aussi courageux que toi 👍
 
Mais tout le monde a une place et un travail épanouissant possible ... exister dans la société par soi même. Se donner les moyens d'aller chercher c'est qu'on veut faire dans la vie .. plutôt qu'espère qu un conjoint ou une conjointe apporte un confort social.. dependre de qu'un est-ce qu'il oeut arriver de pire

Ce n'estcque mon opinion .. pourvrepondre a cette equation impossible
Je suis pas d'accord, on n'a pas toujours les moyens de ses ambitions, tu crois réellement que tout le monde dans le monde peut changer sa vie rien qu'en le voulant, c'est pas aussi simple. Tu vas dire à un mec qui récolte du riz toute sa vie en inde et qui gagner 2 euros pas jour, hey toi si tu le veux tu peux changer ta vie et condition suffit de se donner les moyens, c'est pas comme cela que la vie se passe malheureusement.


Avoir un homme dans sa vie apporte du bonheur et encore plus quand on a des enfants.
 
Peu importe .
J’ai été grosse pendant mes grossesses et un peu après , et pourtant j’ai recommencé sans être sure que mon corps reviendrait à la normale, et tu sais pourquoi ?
J’ai fait mes enfants pour moi , et si après je n’aurais pas retrouvé un corps potable : ba tant pis.
Voila ca n'a rien à voir, tu as un mari et des enfants, désolée tu parles d'un autre sujet là.
 
Mais non les gens sont gentils quand tu te plainds d'un défaut de laideur.. si c'était l'inverce une femme qui se plaindrait de sa beauté et de ses conséquences bah les réactions seraient pas les mêmes :D parce que contrairement à ce que bcp croient les belles femmes ont aussi de gros gros problème..

Tiens Dédicace..
Pas compris
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Bon c'est trop détaillés ces trucs de femmes lol Mais oui
cristina GIF


C'était pour dire qu'il y a des solutions pour tout...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu en connais beaucoup sur le relooking, je regarde les reines du shooping alors j'ai déjà changé des choses sauf les cheveux ils sont inchangeable.

En fait j'essaye de faire comprendre que c'est pas une question d'effort, que ça va au delas quand on est comme moi
Tu te dévalorises. Et tu n'as pas confiance en toi. Jai deja vu des filles / gars pas specialement beaux du premier coup d'oeil, mais comme ils sont arrangés, et qu'ils ont de la conversations, etc leur charisme les rend plus beau que la moyenne, vraiment! Prends confiance en toi ! Dans 20 ans tu reverras des photos de ta jeunesse et tu te diras mais zut, en fait j'étais bien, jaurais du profiter du moment présent, et tu vas regretter. On est souvent trop durs envers soi.
Aujourd'hui je me sentais pas belle ( je trouve ça ingrat de penser ça, car dieu nous a fait, nous a donné la santé etc) et bien suis allée me recoiffer, me changer, mettre mon parfum préféré et faire un gâteau ! Et voilà moral qui passe d'un 4 à un 9.
Pour le 10 faut que je mange le gâteau :p

Tu es belle. Sois en consciente. Personne n'est moche. On est juste trop durs envers nous même. J'ai jamais regardé qqn en me disant oooh il/ elle est trop moche. Mais en me regardant parfois je me dis peut mieux faire. Et puis des fois ah je suis qd même pas mal mdr ! Allé va te faire un lissage à ces cheveux qui te complexent et chouchoute toi. Tu seras tellement amoureuse de toi que tu attireras forcément des admirateurs
 
Dernière édition:
Je ne suis pas obèse, je n'ai quasiment pas de formes et ça c'est ma génétique je ne peux pas la changer par contre j'ai une pathologie étrange du bas des jambes, elles sont en poteau et lordque je me vois nu ca fait vraiment bizarre je ne peux pas porter de robe ou jupe c'est trop choquant et diforme

J'ai les cheveux mi crêpu mi frisé un calvaire a entretenir, toutes les coupes de cheveux du monde ne changeront rien a la nature horrible de mes cheveux.

J'ai un visage cabossé je peux te dire que le maquillage ne cache pas cela. Bien sur les gens diront que j'exagère pourtant non

Tu peux dans ce cas courir et faire des exercices de musculation pour donner plus de "forme" à tes jambes. Ceci va également donner plus de "tonus" à tes mollets et ça affine forcément la cheville avec le temps.

Il n'y a pas de forme "universelle" pour les jambes, il y en a de toutes les formes. Donc tes jambes, de mon point de vue totalement neutre, sont non seulement normaux, mais assumer le contraire est dangereux. J'ai tendance à prendre plus de poids sur l'ensemble de mes jambes, ceci donne une forme en A ou "poire", ceci n'est pas une malformation car le haut de mon corps est plus fin. Je garde ma forme même avec du sport et la perte du poids, c'est juste que c'est plus "harmonieux" avec le sport. D'autres te diront qu'elles sont "toutes en poteau", ou la forme H. Certaines ont la forme inversée de la mienne, plus de volume en haut du corps.

Serions-nous toutes "déformées"? Bien sûr que non! ;)

Pour tes cheveux, ils sont bouclés, tu dois arrêter de les malmener et entretenir tes boucles. Si tu tiens à avoir des cheveux lisses, il y a des soins spécifiques chez le coiffeur mais voilà quoi, il te faudra un budget pour ça.

Quant à tes cabosses, je ne sais pas si c'est de la dysmorphie (tu es la seule à voir ces "cabosses") ou si ce sont des cabosses qui suggèrent une malformation. Dans ce cas, il faut voir un médecin ou un thérapeute (psy) pour que tu puisses avoir un regard neutre.
 
Tu te dévalorises. Et tu n'as pas confiance en toi. Jai deja vu des filles / gars pas specialement beaux du premier coup d'oeil, mais comme ils sont arrangés, et qu'ils ont de la conversations, etc leur charisme les rend plus beau que la moyenne, vraiment! Prends confiance en toi ! Dans 20 ans tu reverras des photos de ta jeunesse et tu te diras mais zut, en fait j'étais bien, jaurais du profiter du moment présent, et tu vas regretter. On est souvent trop durs envers soi.
Aujourd'hui je me sentais horriblement laide que dieu me pardonne ( je trouve ça ingrat de penser ça, car dieu nous a fait, nous a donné la santé etc) et bien suis allée me recoiffer, me changer, mettre mon parfum préféré et faire un gâteau ! Et voilà moral qui passe d'un 4 à un 9.
Pour le 10 faut que je mange le gâteau
:p

Tu es belle. Sois en consciente. Personne n'est moche. On est juste trop durs envers nous même. J'ai jamais regardé qqn en me disant oooh il/ elle est trop moche. Mais en me regardant parfois je me dis peut mieux faire. Et puis des fois je suis qd même pas mal mdr ! Allé va te faire un lissage à ces cheveux qui te complexent et chouchoute toi. Tu seras tellement amoureuse de toi que tu attireras forcément des admirateurs

Aji nti ne3tik wa7ed jouj reklat au derrière! :fou:

Tu n'as pas le droit de te sentir comme ça, espèce de petite belle! :D
 
C’est pas normal que la solitude te pèse comme
Ça ou te rende malheureuse
Tu crois que c’est la solitude
Mais je vois surtout que tu ne t’aime pas et c’est là où réside le problème

Si toi même tu ne t’aimes pas et tu ne supportes même pas ta propre compagnie , tu penses vraiment que quelqu’un le fera pour toi ?

On ne sait pas ce qu'est la solitude tant qu'on en a pas souffert. La solitude tue beaucoup de gens, notemment des personnes âgées. La solitude c'est pas un loisir ou moment seul pour se retrouver ou se détendre, c'est extrêmement violent, c'est se sentir vide, c'est une souffrance insondable, c'est passer des semaines sans parler à personne, c'est guetter son téléphone à la moindre notif croyant que quelqu'un vous envoie un message, c'est regarder des séries en continus pour oublier et combler le fait que personne ne vous appellera ou ne viendra vous voir pour vous parler. Et cette solitude évidement je la dois à mon physique car personne ne veut être ami avec des moches, on a été à l'école on sait comment c'est, au travail n'en parlons même pas, les gens tournent la tête pour ne pas me dire bonjour ils s'imaginent peut etre que je vais leur parler.
J'ai justement appris à supporter ma compagnie ca n'a rien à voir,on est des êtres humains, aucun être humain n'est fait pour vivre seul et isolé des autres. Seuls ceux qui le vivent peuvent comprendre.

Je n'aime pas mon physique c'est clair et on ne peut pas apprendre à aimer un physique qui repousse tout le monde ou fait pitié.
 
Haut