Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu plaisantes ?
Voila ca n'a rien à voir, tu as un mari et des enfants, désolée tu parles d'un autre sujet là.
Et les femmes enceintes tu les trouves belles ?
Parceque beaucoup ne sont pas terribles pendant ces mois , et les maris ils humhum quand même ..,
C’est juste pour te dire , que les hommes n’ont pas forcément besoin de beauté pour humhum
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne sait pas ce qu'est la solitude tant qu'on en a pas souffert. La solitude tue beaucoup de gens, notemment des personnes âgées. La solitude c'est pas un loisir ou moment seul pour se retrouver ou se détendre, c'est extrêmement violent, c'est se sentir vide, c'est une souffrance insondable, c'est passer des semaines sans parler à personne, c'est guetter son téléphone à la moindre notif croyant que quelqu'un vous envoie un message, c'est regarder des séries en continus pour oublier et combler le fait que personne ne vous appellera ou ne viendra vous voir pour vous parler. Et cette solitude évidement je la dois à mon physique car personne ne veut être ami avec des moches, on a été à l'école on sait comment c'est, au travail n'en parlons même pas, les gens tournent la tête pour ne pas me dire bonjour ils s'imaginent peut etre que je vais leur parler.
J'ai justement appris à supporter ma compagnie ca n'a rien à voir,on est des êtres humains, aucun être humain n'est fait pour vivre seul et isolé des autres. Seuls ceux qui le vivent peuvent comprendre.

Je n'aime pas mon physique c'est clair et on ne peut pas apprendre à aimer un physique qui repousse tout le monde ou fait pitié.
Calme toi déjà awalane
Tout le monde passe par des phases de solitudes . Sauf peut être ceux qui se suicideraient à l’idée de se retrouver seul ( sans amis célibataire sans famille ) il faut surtout définir de quelle solitude on parle
La personne qui a ouvert ce post est jeune
Ne me Parle pas des personnes âgées déjà
Tu confonds tout
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ben alors c'est quoi ces sottises , les femmes condamnées à quoi ? Tu es musulmane ?


Regarde toutes les femmes musulmanes d'Europe qui font les papiers aux mecs du bled .....


Elles le font pas de gaieté de cœur

Elles sont contraintes car elles n'ont pas trouvé de mari en Europe .
Faut dire que les hommes en Europe sont ultra exigeants sur le physique.

Les hommes du bled ferment les yeux sur le physique, par amour .................pour le passeport européen 🤫
 
Regarde toutes les femmes musulmanes d'Europe qui font les papiers aux mecs du bled .....


Elles le font pas de gaieté de cœur

Elles sont contraintes car elles n'ont pas trouvé de mari en Europe .
Faut dire que les hommes en Europe sont ultra exigeants sur le physique.

Les hommes du bled ferment les yeux sur le physique, par amour .................pour le passeport européen 🤫
Yen a plus ,les femmes de la 3eme génération le font rarement parce que qu'il y a beaucoup d'hommes maghrébins en Europe déjà. Et qui dit qu'elles sont moches
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On ne sait pas ce qu'est la solitude tant qu'on en a pas souffert. La solitude tue beaucoup de gens, notemment des personnes âgées. La solitude c'est pas un loisir ou moment seul pour se retrouver ou se détendre, c'est extrêmement violent, c'est se sentir vide, c'est une souffrance insondable, c'est passer des semaines sans parler à personne, c'est guetter son téléphone à la moindre notif croyant que quelqu'un vous envoie un message, c'est regarder des séries en continus pour oublier et combler le fait que personne ne vous appellera ou ne viendra vous voir pour vous parler. Et cette solitude évidement je la dois à mon physique car personne ne veut être ami avec des moches, on a été à l'école on sait comment c'est, au travail n'en parlons même pas, les gens tournent la tête pour ne pas me dire bonjour ils s'imaginent peut etre que je vais leur parler.
J'ai justement appris à supporter ma compagnie ca n'a rien à voir,on est des êtres humains, aucun être humain n'est fait pour vivre seul et isolé des autres. Seuls ceux qui le vivent peuvent comprendre.

Je n'aime pas mon physique c'est clair et on ne peut pas apprendre à aimer un physique qui repousse tout le monde ou fait pitié.


Ça fait de la peine ce que tu décris là


Oui au moins toi tu n'es pas hypocrite.
Personne ne supporte la vraie solitude
La plupart des femmes préfèrent même être cocues ou battues que d'être celib ou seule


La vraie solitude que tu décris j'y ai déjà goûté, hemdoulilah je suis fière d'avoir longtemps appliqué pr de vrai le proverbe Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Parce que être mal accompagnée avec des gens sales ou toxiques it's so easy
Yen a a tous les coins de rue .


Mais non je pense pas que ce soit ton physique la cause , je connais de très belles femmes et même hommes, célibataires .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça fait de la peine ce que tu décris là


Oui au moins toi tu n'es pas hypocrite.
Personne ne supporte la vraie solitude
La plupart des femmes préfèrent même être cocues ou battues que d'être celib ou seule


La vraie solitude que tu décris j'y ai déjà goûté, hemdoulilah je suis fière d'avoir longtemps appliqué pr de vrai le proverbe Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Parce que être mal accompagnée avec des gens sales ou toxiques it's so easy
Yen a a tous les coins de rue .


Mais non je pense pas que ce soit ton physique la cause , je connais de très belles femmes et même hommes, célibataires .
Il y’a des gens qui cherchent vraiment juste une martt darr pour se marier et qui ne regarde pas la beauté .
Ça existe sûrement encore aujourd’hui.
 
lindsey stirling musik GIF
Pamela Chougne GIF
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y’a des gens qui cherchent vraiment juste une martt darr pour se marier et qui ne regarde pas la beauté .
Ça existe sûrement encore aujourd’hui.

Oui mais bon c pas rassurant car s'il se marie avec une femme juste pr qu'elle soit cuisinière poule pondeuse femme de ménage , c envers les belles femmes dans la rue ou sur le net qu'il sera émoustillé
Bonjour l'infidélité virtuelle ou réelle .
 
Regarde toutes les femmes musulmanes d'Europe qui font les papiers aux mecs du bled .....


Elles le font pas de gaieté de cœur

Elles sont contraintes car elles n'ont pas trouvé de mari en Europe .
Faut dire que les hommes en Europe sont ultra exigeants sur le physique.

Les hommes du bled ferment les yeux sur le physique, par amour .................pour le passeport européen 🤫
exactement
 
Je sais que ça peut paraître juste une posture pour les gens qui me lise, c'est pour cela que j'essaye d'expliquer au mieux que je suis un cas rare où je suis assimilé à qq un de diforme ou qui a retard mental à cause de mon physique particulier. Que le maquillage ne peut pas cacher ni les beaux vêtements.

Je suis lucide sur les hommes, ils attachent beaucouo d'importance au physique contrairement aux femmes, alors moi au milieu d'une nuée de femmes jeunes, belles quelles sont mes chances? J'ai essayé et ça ne donne rien
Absolument madame ( si tu me le permets de t'appeler madame), en lisant tes réponses, côté psychologie j'ai diagnostiqué plusieurs axes sur lesquelles tu dois travailler dans l'avenir, soit personnellement soit avec l'aide de la société civile.
Axe 1: une sorte de dépression et estime de soi reliée à d'autre axes
Axe2: personnalité différé , physique, celiba
Axe 3: médical ( fatigue, insomnie, perte qualité de vie)
Axe 4 : famille, lieu travail: rejet, solitude, manque de motivation,

Donc pour sauver la situation, et améliorer ta qualité de vie ( il semble tu n'as pas de problème financier, c'est déjà un avantage continue à travailler tu vas y arriver), tu dois travailler sur les 4 axes,
Axe 1 et axe 3 tu te référer à ton médecin de famille, pour des souscription a court termes ( des vitamines, des suppléments, médication pour améliorer le sommeil....)
Axe 2: travailler sur ta personnalité, y'a des psychologues, des coach et intervenant social , de 1 t'écouter, te soutenir, te référer à des nutritionniste pour améliorer et soigner ta bouf, te référer à des club sport, t'aider a t'intégrer dans la société en travaillant avec toi l'axe 4 ( groupe, association, club d'art, musique.... tu pourras trouver des ami(e)s, peut être tu vas trouver l'amour quelque part.
 
Cunégondeuuuuh la belle bloooooondeuuh qui se pensaiiiit immooooondeuuuh. L'haleineeee qui seeent l'aiiiiiil , elle n'aime pas son travaaaaiiil , quelle villaine canailllleeeeuh , cette Cunégouuuuuudeeeuh.
A être obseeedéééeee par son facièees particulieeeeer par le Docteur Gauthiiiieeeer , elle a abuuuuséééeee de plastique périméeee .
Cunégoooooondeeeeuh tu n'es point immondeeeuh

Cunégondeuh est ce que tu es rondeuh ?
 
Absolument madame ( si tu me le permets de t'appeler madame), en lisant tes réponses, côté psychologie j'ai diagnostiqué plusieurs axes sur lesquelles tu dois travailler dans l'avenir, soit personnellement soit avec l'aide de la société civile.
Axe 1: une sorte de dépression et estime de soi reliée à d'autre axes
Axe2: personnalité différé , physique, celiba
Axe 3: médical ( fatigue, insomnie, perte qualité de vie)
Axe 4 : famille, lieu travail: rejet, solitude, manque de motivation,

Donc pour sauver la situation, et améliorer ta qualité de vie ( il semble tu n'as pas de problème financier, c'est déjà un avantage continue à travailler tu vas y arriver), tu dois travailler sur les 4 axes,
Axe 1 et axe 3 tu te référer à ton médecin de famille, pour des souscription a court termes ( des vitamines, des suppléments, médication pour améliorer le sommeil....)
Axe 2: travailler sur ta personnalité, y'a des psychologues, des coach et intervenant social , de 1 t'écouter, te soutenir, te référer à des nutritionniste pour améliorer et soigner ta bouf, te référer à des club sport, t'aider a t'intégrer dans la société en travaillant avec toi l'axe 4 ( groupe, association, club d'art, musique.... tu pourras trouver des ami(e)s, peut être tu vas trouver l'amour quelque part.
Ca c'est Douctour Nick
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais bon c pas rassurant car s'il se marie avec une femme juste pr qu'elle soit cuisinière poule pondeuse femme de ménage , c envers les belles femmes dans la rue ou sur le net qu'il sera émoustillé
Bonjour l'infidélité virtuelle ou réelle .
Eh oui … apres il existe sûrement des hommes qui tombent amoureux de l’âme .
Mais bon ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Absolument madame ( si tu me le permets de t'appeler madame), en lisant tes réponses, côté psychologie j'ai diagnostiqué plusieurs axes sur lesquelles tu dois travailler dans l'avenir, soit personnellement soit avec l'aide de la société civile.
Axe 1: une sorte de dépression et estime de soi reliée à d'autre axes
Axe2: personnalité différé , physique, celiba
Axe 3: médical ( fatigue, insomnie, perte qualité de vie)
Axe 4 : famille, lieu travail: rejet, solitude, manque de motivation,

Donc pour sauver la situation, et améliorer ta qualité de vie ( il semble tu n'as pas de problème financier, c'est déjà un avantage continue à travailler tu vas y arriver), tu dois travailler sur les 4 axes,
Axe 1 et axe 3 tu te référer à ton médecin de famille, pour des souscription a court termes ( des vitamines, des suppléments, médication pour améliorer le sommeil....)
Axe 2: travailler sur ta personnalité, y'a des psychologues, des coach et intervenant social , de 1 t'écouter, te soutenir, te référer à des nutritionniste pour améliorer et soigner ta bouf, te référer à des club sport, t'aider a t'intégrer dans la société en travaillant avec toi l'axe 4 ( groupe, association, club d'art, musique.... tu pourras trouver des ami(e)s, peut être tu vas trouver l'amour quelque part.
Oh t’aurais pas des conseils pour moi ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un commentaire juste, c'est bien de le reconnaitre

Au moins si j'avais de l'argent ça me réconforterait un peu

Si tu avais de l'argent, il faudrait savoir si le mec t'aime seulement pour ton fric, ou t'aime vraiment comme la personne que tu es. :desole:

Quoiqu'il y a aussi des mecs qui aiment des femmes seulement pour leur corps!! :eek:
 
Ce qui est surréaliste, c est que tout le monde se démène pour répondre à un troll qui doit bien se marrer.

Nari ma via mchat pour un troll... :pleurs: mais j'espère que ceux et celles qui lisent ça et sont réellement concernés puissent se mettre en tête que ce type d'insécuritéspeut impacter légèrement notre vie mais d'autres alternatives existent.

Même les belles personnes ont beaucoup de problèmes justement pour leur physique avantageux ou leurs beaux traits naturels.
 
Aujourd'hui je me sentais pas belle ( je trouve ça ingrat de penser ça, car dieu nous a fait, nous a donné la santé etc) et bien suis allée me recoiffer, me changer, mettre mon parfum préféré et faire un gâteau ! Et voilà moral qui passe d'un 4 à un 9.
Pour le 10 faut que je mange le gâteau :p
Eh ben tu es à 10 là, j'espère tu as bien savourer ton gâteau..

C'était quoi le gâteau donne moi des idées :)
 
Haut