Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Je me casse plus la tête avec ça. Les mecs sont comme ils sont , point .
Non mais c'est simple à comprendre.
De nos jours la femme choisit. Elle choisit l'homme , elle choisit de divorcer, elle choisit ...
Comment tu veux qu'un homme se tue au boulot , entretien sa femme , la protège etc etc si la femme du jour lui dit bye bye ...
Regarde en France tu as énormément de meurtre passionnel , suite à séparation et quand ces hommes se recasent ils font 50/50
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non mais c'est simple à comprendre.
De nos jours la femme choisit. Elle choisit l'homme , elle choisit de divorcer, elle choisit ...
Comment tu veux qu'un homme se tue au boulot , entretien sa femme , la protège etc etc si la femme du jour lui dit bye bye ...
Regarde en France tu as énormément de meurtre passionnel , suite à séparation et quand ces hommes se recasent ils font 50/50
Jai pas vérifié .
En ce moment je remarque surtout que les mecs sont vachement prêt à une infidélité , faut pas s’étonner que les femmes divorcent .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
oue mais vous vous avez tendance à dire qu'une femme est belle même si vous le pensez pas.
Moi je te dis qu'un homme qui trompe c'est un homme qui aime pas sa femme
L’homme peut aimer plusieurs femmes différemment.
Et au passage , il peut aussi se taper une femme qui lui plaît physiquement un soir ou 2 . Sans problèmes
 
Haut