Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Gateau chocolat noir et compote ( ça semble bizarre maos on la goûte pas du tout) pour remplacer la matière Grasse c'était très bon 🤤
Tu as bien fait, tu avais des envies tu étais vite aller les réaliser . Les envies consomment beaucoup de notre énergie et notre temps, surtout les envies réalisables qui donneraient plus de sens et de plaisir à notre vie.

Y'a une logique en psychologie,
renoncer à cet idéal inatteignable revient à sortir d’une pensée en forme de tout ou rien.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis pas d'accord, on n'a pas toujours les moyens de ses ambitions, tu crois réellement que tout le monde dans le monde peut changer sa vie rien qu'en le voulant, c'est pas aussi simple. Tu vas dire à un mec qui récolte du riz toute sa vie en inde et qui gagner 2 euros pas jour, hey toi si tu le veux tu peux changer ta vie et condition suffit de se donner les moyens, c'est pas comme cela que la vie se passe malheureusement.


Avoir un homme dans sa vie apporte du bonheur et encore plus quand on a des enfants.
Elle n'est pas dans lescrizuerescen inde

Mais tu as raison dans les bras d'un homme quk voudra d'elle c'est bien.mieux
 
Moi aussi je suis moche, je reviens après mais je pense un peu comme toi :')
je ne sais pas si compte sont fake ou pas.
Mais dans l'hypothèse ou cela peut aidez.
Mettez vous à la place des autres : vous êtes beau , belles. Vous rencontrez quelqu'un qui vous dégoute limite... Est ce que vous allez vous mariez avec la personne ? Soyez un peu logique !
 
Et tu plais aux hommes ?

Après ce qui peut vous sauver c'est qu'ils ont très mauvais goût

Ils regardent le corps avant tout

Tu peux avoir les cheveux gras, des boutons , des dents grises , des rides, tant que tu es mince , svelte c'est ok pour eux
Ils ont du désir sexuel .
C'est vrai mais c'est le genre de relation qui ne dure pas.
 
Et tu plais aux hommes ?

Après ce qui peut vous sauver c'est qu'ils ont très mauvais goût

Ils regardent le corps avant tout

Tu peux avoir les cheveux gras, des boutons , des dents grises , des rides, tant que tu es mince , svelte c'est ok pour eux
Ils ont du désir sexuel .
+1 , cela me fais penser à un Cefran , sa copine pas joli joli , svelte/fine.
Et il laisse entendre , qu'au lit , c'est du FEU , jamais connu ça auparavant, malgré à son tableau de chasse de jolie demoiselles bien foutu...
Elle se rattrape au lit... :D
Toujours ensemble , et 2 enfants aujourd'hui , comme quoi tout est relatif...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
+1 , cela me fais penser à un Cefran , sa copine pas joli joli , svelte/fine.
Et il laisse entendre , qu'au lit , c'est du FEU , jamais connu ça auparavant, malgré à son tableau de chasse de jolie demoiselles bien foutu...
Elle se rattrape au lit... :D
Toujours ensemble , et 2 enfants aujourd'hui , comme quoi tout est relatif...


Oui pareil

Je connais un maghrébin beau gosse musclé yeux clairs

Il était en couple juste pr le Q avec une gawria moche grosse boutons cheveux gras vêtements tachés.

Aujourd'hui mariés 3 enfants.

Elle lui a fait son éducation sexuelle .

Franchement les hommes faibles pr le Q comme ça c a gerber .
 
Oui pareil

Je connais un maghrébin beau gosse musclé yeux clairs

Il était en couple juste pr le Q avec une gawria moche grosse boutons cheveux gras vêtements tachés.

Aujourd'hui mariés 3 enfants.

Elle lui a fait son éducation sexuelle .

Franchement les hommes faibles pr le Q comme ça c a gerber .
j'ai jamais compris ce genre d'homme aussi
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Fais comme toutes les femmes moche, maquilles toi, avec le maquillage tu peux remodeler ton visage comme tu veux, et va à la salle faire du squat pour developper l'objet de convoitise.
(Ironique).

Certaines personnalités ont tendance à minimiser leur atouts et grossir se qu'ils n'aiment pas chez eux.
Après il faut apprendre à vivre pour soi et jouer avec les cartes qu'on a.
Le principal c'est toi, après se qui est à l'extérieur c'est juste ton terrain de jeu.
Et se comparer aux gens c'est pas bon parce qu'on a tendance à se concentrer sur se que les gens ont de mieux que nous .
 
Mais on le laid d'un autre, en cherchant pour me marié on m'a clairement dis que j'étais moche. Mais si tu as le comportement et que tu craint Allah tu auras un bon mari. Il faut se remettre à Allah.

Moi j'ai jamais été embête par une femme je pense qu'Allah nous préserve du Zina.

Tu penses que toi et Cunégonde ça pourrait fonctionner genre , elle a l'air de beaucoup se plaindre quand même
 
ben oui mon grand au bled ca se voit pas trop (hypocrisie ) mais en europe ca se voit bien crois moi
Guaranti je suis plus âgé lol
Mais c'est comme tu le dis cash, on dirait que tu veux lancer Cunégonde dans une autre complainte , en mode , elle a réponse à TOUT
Mais jsuis trop moche ...
Mais jsuis pas intelligenteuuuh
... Mais jsuis ennuyeuse
Mais mais maaais
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu aimerais vrmt que les hommes se retournent en te voyant ? Cela ne t'apporterai rien de très saint... Les hommes qui se retourne sur les filles sont attirés par des pensées malsaines.
De plus il y a peut être certains hommes qui te regardes et que tu ne vois pas.
Je pense (ce n'est que mon avis bien sûr) que tu attaches beaucoup d'importance à ce qui n'en a pas (je suppose que tu dois être assez jeune).
Enfin tu ne peux pas savoir ce que tes collègues ont '' dans la tête '' comme on dit.

C'est encore des suppositions que tu fais, es tu certaines que tu ne projettes pas tes propres pensées sur eux ?

Ne te sens surtout pas obligé de répondre à mes questions s'il t'en coûte le moindre malaise.
Tu n'es jamais '' sortie '' avec un garçon ? (au collège, ou lycée, ou fac)
Jamais aucun homme ne t'a jamais approché ? Ne t'a jamais parlé ? N'as tu jamais passé un moment agréable avec aucun homme ?

Pour terminer, n'oublies pas qu'il existe d'autres qualités à mettre en avant. Pas dans le sens ou ton physique ne compte pas, mais dans celui où tu as forcément quelque chose à faire valoir auprès d'un homme qui viendra combler ta (soi-disant) laideur. Même si tu ne t'en rends pas compte, tu es déjà attirante pour celui qui partagera le reste de sa vie avec toi.

Je ne sais pas si tu crois en Lui mais, qu'Allah t'apporte tout l'Amour dont tu as besoin Cunegondeu.
Tu sais on n’est pas toutes sorties avec des garçons mon ami !
Ni au collège , ni au lycée !
Bref
C’est pas la « normalité «
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Suis je condamné au célibat ?
Déjà, t'es une femme ou un mec ?
Après, bin la mocheté/la beauté, je pense sont des notions relatives, culturelles..
Si tu ne trouves pas ton chausson là où tu vis, pourquoi ne pas aller voir ailleurs, un autre pays où les critères culturels différent..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je sais que c’est pas une solution miracle .
Mais niveau peau du visage tu es comment ?
Un visage très lumineux , niquel , glowy , ça te ferait beaucoup beaucoup de bien .
Et je trouve que ça envoit du soleil aux yeux des autres .
Peu importe la forme du visage .
 
Évidement si j'avais dit je suis une super belle femme qui attire tous les hommes vous auriez quand meme trouvé quelque chose a dire, quoi qu'on dise ca ne plait pas a certains

Lol ton post m'a fait sourire

Oui les hommes sont hypocrites, ils disent aimer le naturel et la beauté de l'âme mais c'est pas vrai .

Avec la beauté physique tu as tous les hommes à tes pieds .
Tous .

@Zaynaa
Je commence à avoir des doutes que c'est toi @Cunegondeu
Tu as lancé le sujet et tu viens tirer tes conclusions pour une nouvelle saison.
Suis pas sûr mais à plus de 50% que c'est toi.
Avec tes series policières d agatha cristhie , je vous fait un compte c'est à vous de trouver le coupable.

Agatha_Christie.png
 
Haut