Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Tu aimerais vrmt que les hommes se retournent en te voyant ? Cela ne t'apporterai rien de très saint... Les hommes qui se retourne sur les filles sont attirés par des pensées malsaines.
De plus il y a peut être certains hommes qui te regardes et que tu ne vois pas.
Je pense (ce n'est que mon avis bien sûr) que tu attaches beaucoup d'importance à ce qui n'en a pas (je suppose que tu dois être assez jeune).
Enfin tu ne peux pas savoir ce que tes collègues ont '' dans la tête '' comme on dit.

C'est encore des suppositions que tu fais, es tu certaines que tu ne projettes pas tes propres pensées sur eux ?

Ne te sens surtout pas obligé de répondre à mes questions s'il t'en coûte le moindre malaise.
Tu n'es jamais '' sortie '' avec un garçon ? (au collège, ou lycée, ou fac)
Jamais aucun homme ne t'a jamais approché ? Ne t'a jamais parlé ? N'as tu jamais passé un moment agréable avec aucun homme ?

Pour terminer, n'oublies pas qu'il existe d'autres qualités à mettre en avant. Pas dans le sens ou ton physique ne compte pas, mais dans celui où tu as forcément quelque chose à faire valoir auprès d'un homme qui viendra combler ta (soi-disant) laideur. Même si tu ne t'en rends pas compte, tu es déjà attirante pour celui qui partagera le reste de sa vie avec toi.

Je ne sais pas si tu crois en Lui mais, qu'Allah t'apporte tout l'Amour dont tu as besoin Cunegondeu.
Tout d'abord merci pour ta réponse détaillée.

Pour être tout à fait honnete oui j'aimerai qu'on me regarde, qu'on se retourne sur moi, ça fait toujours plaisir quand des hommes vous trouve attirante. Même si ça ne mène à rien c'est toujours flatteur.

Je n'ai jamais connu personne, j'ai plus de 30 ans et personne n'a voulu me rencontrer meme sur des sites de rencontre, il y a tellement de choix que je ne rentre dans aucune catégorie. Il y a un nombre incalculable de dingues et de pervers sur ces sites, sous prétexte qu'on est laide on accepterait de faire des choses dégoutantes. Aucun homme ne m'a jamais abordé pour me séduire. Il y a des gens qui associe laideur physique à handicape voir parfois même à des débile léger ou parfois laideur intérieur, et cela on ne peut rien y faire.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand tu n’es pas spécialement moche mais que tu n’as pas fais de grandes études .
Et que tu as 40 balais et que tu veux reprendre tes études ..,
C’est tout pour moi
 
Comment peut on descendre aussi bas ... ?
Les études ne sont pas interdites ... trouver un boulot alimentaire et reprendre des études. Se donner les moyens de peser sur son destin. Faire ses choix et non depqendre de ceux des autres..

Oui cela demande qq années d'effort. Non seulement tu as la réussite au bout mais ce chemin construit un mental fort

Tout le monde ne peut pas être médecin ou business man, on fait avec les moyens du bord et nos capacités intellectuelles.
 
Fait le pour toi en premier lieu, afin d'être en accord, en harmonie avec toi même. En second lieu, essaie encore, encore et encore. Ce n'est pas une chose aisée ni acquise que d'être satisfait. Pour finir il faut savoir ce que l'on cherche vraiment, la vision d'un éventuel partenaire est une construction mental propre à chacun qui parfois n'a rien à voir avec la réalité. Aussi vrai pour les hommes que les femmes.

Et ça se trouve il y a des hommes à qui tu plais mais ne le font pas savoir, cela arrive.

Je fais déjà beaucoup pour moi, cela ne suffit pas, quand il n'y a pas de résultat ou de bénéfices en général on ferme boutique.

Si il y eu des hommes à qui j'ai pu plair à quoi ça me sert concrètement si ils ne le disent pas.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est déjà bien elle a rien l'autre .. 😒

Normalement quand on te répète que tu n’as rien ( c’est un peu ce que j’ai : rien , en vrai , ou je peux attirer la crasse ou foutre la mrde dans un groupe)
Il faut se créer des passions et devenir pro .
Pro dans des tas de choses , être multiple , cuisine , art , plein de choses.
Suivre des tas de routines .
Bref : un couteau Suisse
 
Tout d'abord merci pour ta réponse détaillée.

Pour être tout à fait honnete oui j'aimerai qu'on me regarde, qu'on se retourne sur moi, ça fait toujours plaisir quand des hommes vous trouve attirante. Même si ça ne mène à rien c'est toujours flatteur.

Je n'ai jamais connu personne, j'ai plus de 30 ans et personne n'a voulu me rencontrer meme sur des sites de rencontre, il y a tellement de choix que je ne rentre dans aucune catégorie. Il y a un nombre incalculable de dingues et de pervers sur ces sites, sous prétexte qu'on est laide on accepterait de faire des choses dégoutantes. Aucun homme ne m'a jamais abordé pour me séduire. Il y a des gens qui associe laideur physique à handicape voir parfois même à des débile léger ou parfois laideur intérieur, et cela on ne peut rien y faire.
Happy Role Playing GIF by Hyper RPG
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Normalement quand on te répète que tu n’as rien ( c’est un peu ce que j’ai : rien , en vrai , ou je peux attirer la crasse ou foutre la mrde dans un groupe)
Il faut se créer des passions et devenir pro .
Pro dans des tas de choses , être multiple , cuisine , art , plein de choses.
Suivre des tas de routines .
Bref : un couteau Suisse

Ya toujours un moment sans la vie où on se retourne sur notre vie et on se rend compte qu'on a rien ...
Je suis d'accord avec toi .. j'ai prévu plien de choses pour septembre 😎
 
Le célibat c’est une prison? Une sentence ?

Est ce qu quelqu’un vient te visiter avec des oranges dans son panier ? :D
Ce n'est pas une prison mais c'est une souffrance, je vis seule depuis que je travaille et je n'ai déjà qu'une seule copine dans la vie pour sortir de temps en temps.

La solitude est vraiment dur à vivre, je crois que la plupart ne comprennent pas, c'est quoi de rester presque seule tout le temps, du latin au soir, la nuit, le week end, de partir parfois en week end seule, d'aller au musée seule, d'aller au resto seule, d'aller se promoner seule, des fois au park j'observe des mamans et je vois ce que je n'aurai jamais, et de rentrer et d'allumer la télé pour avoir l'impression de pas être seule. Alors certes c'est pas la prison mais c'est une grande souffrance.
 
Ah oui et habille toi en accord avec ta morphologie. Si t'es en i ou en v , privilégie les jupes patineuses et pas des robes moulantes par exemple sauf si tu mets un petit trucs par dessus genre chemise / gilet large ou chemise nouéequi marque la taille. Evite les pantalons taille haute moulants aussi ca met pas en valeur si t'es trop fine ou en i ou v.
Si t'aimes pas tes mollets, mets des robes longues. Ou des pantalons d'été larges et fluides je sais plus le nom.
Ou des jupes longues fendues si tu veux cacher ce que tu n'aimes pas mais un peu sexy quand même.
Mets des couleurs qui te mettent en valeur.
Voila si après tout ça tu me dis que ça va pas, tu ne veux juste pas faire d'efforts.
Tu en connais beaucoup sur le relooking, je regarde les reines du shooping alors j'ai déjà changé des choses sauf les cheveux ils sont inchangeable.

En fait j'essaye de faire comprendre que c'est pas une question d'effort, que ça va au delas quand on est comme moi
 
Mais ce n'est pas ça son problème, et ce qu'il lui fait plus mal, c'est qu'elle n'a rien de beau à offrir à un homme, d'après elle elle est éliminer les yx fermé.
Elle a beau mettre toute les vêtements que tu as cité toutes les injections et maquillage, mais elle est convaincu qu'un jour elle doit être nu devant un homme et n'a rien pour le retenir voila son problème.
Y'a une différence entre se présenter juste pour apparaître belle devant un homme est c'est fini ( la elle peut tricher) et se présenter devant un homme pour une relation sérieuse ( elle pourra tricher une fois deux fois mais pas toute la vie).
C'est tellement compliqué son cas, ca se résout pas par le maquillage et les vêtements...
Je sais que ça peut paraître juste une posture pour les gens qui me lise, c'est pour cela que j'essaye d'expliquer au mieux que je suis un cas rare où je suis assimilé à qq un de diforme ou qui a retard mental à cause de mon physique particulier. Que le maquillage ne peut pas cacher ni les beaux vêtements.

Je suis lucide sur les hommes, ils attachent beaucouo d'importance au physique contrairement aux femmes, alors moi au milieu d'une nuée de femmes jeunes, belles quelles sont mes chances? J'ai essayé et ça ne donne rien
 
Je pense aussi, encore la même multipseudos qui s'ennuie mais bon ça occupe les bladinautes... Oui c'est moche pour les vrais moches surtout quand on l'est pas vraiment..
Évidement si j'avais dit je suis une super belle femme qui attire tous les hommes vous auriez quand meme trouvé quelque chose a dire, quoi qu'on dise ca ne plait pas a certains
 
Ce n'est pas une prison mais c'est une souffrance, je vis seule depuis que je travaille et je n'ai déjà qu'une seule copine dans la vie pour sortir de temps en temps.

La solitude est vraiment dur à vivre, je crois que la plupart ne comprennent pas, c'est quoi de rester presque seule tout le temps, du latin au soir, la nuit, le week end, de partir parfois en week end seule, d'aller au musée seule, d'aller au resto seule, d'aller se promoner seule, des fois au park j'observe des mamans et je vois ce que je n'aurai jamais, et de rentrer et d'allumer la télé pour avoir l'impression de pas être seule. Alors certes c'est pas la prison mais c'est une grande souffrance.
Tu devrais postuler dans un cirque, tu en aurais de la compagnie.
C est moche de s apitoyer comme tu le fais.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tout le monde ne peut pas être médecin ou business man, on fait avec les moyens du bord et nos capacités intellectuelles.
Mais tout le monde a une place et un travail épanouissant possible ... exister dans la société par soi même. Se donner les moyens d'aller chercher c'est qu'on veut faire dans la vie .. plutôt qu'espère qu un conjoint ou une conjointe apporte un confort social.. dependre de qu'un est-ce qu'il oeut arriver de pire

Ce n'estcque mon opinion .. pourvrepondre a cette equation impossible
 
Haut