Quand un homme regarde votre poitrine ?

C est pas facile de te comprendre ....

Tu peux d'écrire le geste qu il a fait ? Tu dis comme pour frapper .

ben c'est assez compliqué. je l'ai regardé puis il m'a regardé dans les yeux et là il m'a fais un geste de la main "comme frapper" C'est un homme religieux et moi j'aime bien tenter les hommes religieux comme l'imam je l'ai aussi tenté.
 
Bonjour tout le monde

j'ai un homme qui à regarder ma poitrine très provocateur avec mépris tout en réfléchissant, l'air choquer... puis droit dans les yeux ?

puis il m'a fait un signe de la main (comme frapper)

moi je l'ai un provoqué avant je faisais que le regarder.

Qu'est ce que j'ai fais ? pourquoi il a réagi comme cela ? pourquoi il a regardé ma poitrine ?
Si tu montre tes tété c est sur qu'il va regarder
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une tentatrice qui aime provoquer les religieux mais ne comprends pas leur réaction... Humm très épineux comme énigme... Comme a dit @sempro, pour avoir un avis le plus objectif possible il faut plus d'informations... Les photos à nu puis habillée de la fameuse chemise blanche, la chemise blanche portée par l'imam, la taille de son gros orteil gauche, et yavait-il une fourmi qui passait au moment des faits... Et si le monsieur avait u'e relation illicite avec l'imam qui puisse expliquer sa réaction.... Surtout négliger aucune piste. Ps les photos à nu de face, de profil et de dos..
Envoyer le tout au comité de la censure présidé par @nwidiya et @Nayte.
 
En faite ce qu'elle essaye de faire c'est un sujet à polémique meskina

Comme Ca certains diront "habit toi correctement devant un imam" et d'autre "elle a le droit de s'habiller comme elle veut"

D'ailleurs elle le dit elle meme "j'aime bien provoquer meme l'imam"



Allez je vais faire comme si j'y crois


Les personnes allant à la mosquée n'y vont pas pour jouer au poker mais pour prier donc ta provoque va trouver un autre lieu pour la faire


#plus aucun respect
 
En faite ce qu'elle essaye de faire c'est un sujet à polémique meskina

Comme Ca certains diront "habit toi correctement devant un imam" et d'autre "elle a le droit de s'habiller comme elle veut"

D'ailleurs elle le dit elle meme "j'aime bien provoquer meme l'imam"



Allez je vais faire comme si j'y crois


Les personnes allant à la mosquée n'y vont pas pour jouer au poker mais pour prier donc ta provoque va trouver un autre lieu pour la faire


#plus aucun respect

à la mosquée je pars voilée et je ne parle pas à l'imam. C'était une conférence qui attire beaucoup les converties ou nouveau muslim. Aucune fille était voilée. J'ai eu un problème et ma famille m'a conseillé de voir un imam voilà.
 
ben c'est assez compliqué. je l'ai regardé puis il m'a regardé dans les yeux et là il m'a fais un geste de la main "comme frapper" C'est un homme religieux et moi j'aime bien tenter les hommes religieux comme l'imam je l'ai aussi tenté.
T'es une vrai cheithana et aprez tes allrz te touche la coin pffff faut je mz calmz sinon je vais t insulter ces pour ca le bon dieu ta donner ce mal de dos et toi tu continue dans ta perversité
 
à la mosquée je pars voilée et je ne parle pas à l'imam. C'était une conférence qui attire beaucoup les converties ou nouveau muslim. Aucune fille était voilée. J'ai eu un problème et ma famille m'a conseillé de voir un imam voilà.
ben c'est assez compliqué. je l'ai regardé puis il m'a regardé dans les yeux et là il m'a fais un geste de la main "comme frapper" C'est un homme religieux et moi j'aime bien tenter les hommes religieux comme l'imam je l'ai aussi tenté.

Je te laisse réfléchir sur ce qui est en gras
 
A

AncienMembre

Non connecté
à la mosquée je pars voilée et je ne parle pas à l'imam. C'était une conférence qui attire beaucoup les converties ou nouveau muslim. Aucune fille était voilée. J'ai eu un problème et ma famille m'a conseillé de voir un imam voilà.

Tu dis bien que tu as essaye de provoquer l imam .....
Bref je crois que ton post est une pure invention....ou alors c est grave ....

Tu provoques et tu te demandes pkoi on te regarde bizzrament ?
 
Tu dis bien que tu as essaye de provoquer l imam .....
Bref je crois que ton post est une pure invention....ou alors c est grave ....

Tu provoques et tu te demandes pkoi on te regarde bizzrament ?

l'imam ca la pas déranger pck je ne l'ai pas trop provoqué j'ai joué avec les mots mais je ne suis pas y'aller loin.
Parce que il a géré la conversation il a détourné.
 
T'es une vrai cheithana et aprez tes allrz te touche la coin pffff faut je mz calmz sinon je vais t insulter ces pour ca le bon dieu ta donner ce mal de dos et toi tu continue dans ta perversité

le mal de dos n'a rien avoir avec la perversité c'est du à une mauvaise posture, peu musclé, peu souple.
Dieu est miséricorde. Il punit pas comme cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'imam ca la pas déranger pck je ne l'ai pas trop provoqué j'ai joué avec les mots mais je ne suis pas y'aller loin.
Parce que il a géré la conversation il a détourné.

Tu écris juste plus haut que tu ne parles pas avec l'imam ....et la tu dis que tu as joué sur les mots ....

Bref un message tu dis une chose le message suivant tu dis l inverse .....on doit te croire sur quelle parole ? Les messages en chiffre pair ou impair ? Loool
 
Tu écris juste plus haut que tu ne parles pas avec l'imam ....et la tu dis que tu as joué sur les mots ....

Bref un message tu dis une chose le message suivant tu dis l inverse .....on doit te croire sur quelle parole ? Les messages en chiffre pair ou impair ? Loool

je l'ai parlé à une conférence. Mais celui qui m'a lancé ce regard c'est un autre homme que je provoque aussi. Donc deux en même temps.
 
Haut