Quand un homme regarde votre poitrine ?

après me parler que je vais finir seule. Le mariage ne fonctionne pas :D. Moi on me demande en mariage que par intérêt pour les papiers. Le seul mariage avec l'éloge du mari était en fait un mariage catastrophe.

L'idéal pour une femme est d'avoir un bon métier si par faiblesse on n'a des envies autant les réaliser que de les refouler. Quand j'avais 40 ans je n'aurai plus de désir :cool: le desir de la femme s'estompe. celui de l'homme reste ou augmente.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non c'est pas un fake mais je ne suis pas une cheithana pck c'est juste pr tester mon pouvoir de séduction mais je ne les amène pas à la fornication j'ai pas envie d'être détesté mépriser.

À mon avis déjà la tu es méprisée ....rien que sur cette discussion la majorité de moque de toi , que ton histoire soit vraie ou fausse

Sinon religieusement parlant va te renseigner sur ce qui est dit de la femme qui suscite le désir volontairement ....en plus toi tu cherches des religieux et maries ( tu te lances des defis lol )

Bref j arrête la ....courage ....
 
À mon avis déjà la tu es méprisée ....rien que sur cette discussion la majorité de moque de toi , que ton histoire soit vraie ou fausse

Sinon religieusement parlant va te renseigner sur ce qui est dit de la femme qui suscite le désir volontairement ....en plus toi tu cherches des religieux et maries ( tu te lances des defis lol )

Bref j arrête la ....courage ....

ah oui on dit quoi sur la femme qui suscite du désir volontairement.
 
sauf si tu sais très bien faire à manger. J'ai 2 hommes dont je mange chez eux ca s'arrête là. Il me prépare un repas bien meubler... Mais je veux de la vraie gastronomie ! eux ils sont nuls.
La maison offre le verre et puis on aura toute la soirée pour finir le dîner...

C'est toi qui choisiras le poisson, crustacé ou fruits de mer, ok?
Et je serais aux préparations!
 
Le mariage ne fonctionne pas? ... Tu dois pas etre tres belle, ou trop provocatrice pour suciter un serieux interet... Ta vie n'est que tromperies...

il y'a très peu de fille très belle. elles sont mariées à des milliardaires ou millionnaires. Ca m'intéresse pas être très riche.

De tout facon aucun homme nés en france m'a intéressé. L'imam et l'autre il sont issues du bled.
 
Le mariage ne fonctionne pas? ..
. Tu dois pas etre tres belle, ou trop provocatrice pour suciter un serieux interet... Ta vie n'est que tromperies...
ce que j'aime pas en france les gens s'achètent. Les femmes épousent (j'en connais pleins) ca n'existe pas au bled, elles épousent des hommes sans travail nourri loger. (les achète) les hommes qui travaillent cherche un corps pas une âme.

Au bled on n'achète pas les gens.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce que j'aime pas en france les gens s'achètent. Les femmes épousent (j'en connais pleins) ca n'existe pas au bled, elles épousent des hommes sans travail nourri loger. (les achète) les hommes qui travaillent cherche un corps pas une âme.

Au bled on n'achète pas les gens.
Meme pas pour les papiers?... :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Si j ouvrais un post des qu un mec reluque ma poitrine je serais sur Bladi H24.

Malheuresement on peut rien faire... j'ai fais passer des entretiens a des gars qui ont passé leur entretien à regarder ma poitrine.

Je comprendrais jamais cet engouement des hommes pour les seins

Après tu dis aimer tenter les hommes... comportement de gamine
 
Si j ouvrais un post des qu un mec reluque ma poitrine je serais sur Bladi H24.

Malheuresement on peut rien faire... j'ai fais passer des entretiens a des gars qui ont passé leur entretien à regarder ma poitrine.

Je comprendrais jamais cet engouement des hommes pour les seins

Après tu dis aimer tenter les hommes... comportement de gamine

non l'homme qui m'intéresse j'ai des sentiments pour lui au premier regard.
 
le mensonge ce n'est pas dans mes vices c'est que la luxure tenter... mais je déteste quand on me ment ou je men


si tu ne me crois pas ca sert à rien :cool: tu veux une preuve pour faire quoi ?
Pour voir si tes pas une menteuse on te connais pas est tu sort des chose vraiment bizzar donc voilà si tu veux on t aide faut être honnête
 
Si j ouvrais un post des qu un mec reluque ma poitrine je serais sur Bladi H24.

Malheuresement on peut rien faire... j'ai fais passer des entretiens a des gars qui ont passé leur entretien à regarder ma poitrine.

Je comprendrais jamais cet engouement des hommes pour les seins

Après tu dis aimer tenter les hommes... comportement de gamine
J'aime les seins, c'est un truc d'homme...
 
Haut