Quand un homme regarde votre poitrine ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si j ouvrais un post des qu un mec reluque ma poitrine je serais sur Bladi H24.

Malheuresement on peut rien faire... j'ai fais passer des entretiens a des gars qui ont passé leur entretien à regarder ma poitrine.

Je comprendrais jamais cet engouement des hommes pour les seins

Après tu dis aimer tenter les hommes... comportement de gamine
Engouement des hommes pour les seins...?
Toute une industrie qui pèse plusieurs milliard de chiffre d'affaire pour les mettre en valeur...
:D pourquoi valoriser un attribut et refuser ses effets ?
 
S

Soomy

Non connecté
Quand un homme regarde votre poitrine ?

=> je te répondrai quand j’aurai de la poitrine

=> si tu déballes le matos c’est normal qu’il regarde

=> j’ai pas lu le reste
 
Si j ouvrais un post des qu un mec reluque ma poitrine je serais sur Bladi H24.

Malheuresement on peut rien faire... j'ai fais passer des entretiens a des gars qui ont passé leur entretien à regarder ma poitrine.

Je comprendrais jamais cet engouement des hommes pour les seins

Après tu dis aimer tenter les hommes... comportement de gamine


Excuse nous d’aimer les belles chOses :sournois:
 
T'envoyer l'histoire est déjà une transgression.. Ta mp est privée :D. Demande à ton imam... Qd il regarde ta poitrine... Sa réponse pourrait créer des liens.... Qui sait
j'ai rien compris à l'histoire

La scène se passe dans un temple Bouddha.

Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?

Le Maître : -La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté..

Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !

Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.
 
Haut