Quand un homme regarde votre poitrine ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oki tu racontes que des âneries mais bon faut que l'adolescence passe...j'espère que tu as ton cahier de vacances pour réviser ....

après me parler que je vais finir seule. Le mariage ne fonctionne pas :D. Moi on me demande en mariage que par intérêt pour les papiers. Le seul mariage avec l'éloge du mari était en fait un mariage catastrophe.

L'idéal pour une femme est d'avoir un bon métier si par faiblesse on n'a des envies autant les réaliser que de les refouler. Quand j'avais 40 ans je n'aurai plus de désir :cool: le desir de la femme s'estompe. celui de l'homme reste ou augmente.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour les polémiques y'a fesse de bouk c'est de ton âge
ce que j'aime pas en france les gens s'achètent. Les femmes épousent (j'en connais pleins) ca n'existe pas au bled, elles épousent des hommes sans travail nourri loger. (les achète) les hommes qui travaillent cherche un corps pas une âme.

Au bled on n'achète pas les gens.
 
Bonjour tout le monde

j'ai un homme qui à regarder ma poitrine très provocateur avec mépris tout en réfléchissant, l'air choquer... puis droit dans les yeux ?

puis il m'a fait un signe de la main (comme frapper)

moi je l'ai un provoqué avant je faisais que le regarder.

Qu'est ce que j'ai fais ? pourquoi il a réagi comme cela ? pourquoi il a regardé ma poitrine ?
bein tu sais si tu lui a montré ta poitrine comme tu montre tes jambes sur ton avatar
c est de la provocation visuel
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
quand il a regardé 85D mtn j'ai perdu du poids je fais 85C

c'est petit donc je ne vois pas
85C c'est pas petit, il y a des playmates qui se font mettre des implants pour avoir cette taille de bonnet, j'ai été surprise de l'apprendre, je pensais qu'elles se faisaient augmenter jusque au moins un 85D mais non.

J'ai perdu aussi au niveau du bonnet à cause d'années de régimes alimentaires trop restrictifs, aussi à cause d'une diminution des hormones en raison de problèmes de santé et des restrictions alimentaires qui ont aggravé la perte hormonale, on ne pense jamais que ce qu'on mange sert de briques pour fabriquer les hormones qui maintiennent nos attributs sexuels comme les seins.
Mes seins ont commencé à pousser à 14 ans, cela fait 34 ans, j'ai eu trop peur de les perdre.
 
Bonjour tout le monde

j'ai un homme qui à regarder ma poitrine très provocateur avec mépris tout en réfléchissant, l'air choquer... puis droit dans les yeux ?

puis il m'a fait un signe de la main (comme frapper)

moi je l'ai un provoqué avant je faisais que le regarder.

Qu'est ce que j'ai fais ? pourquoi il a réagi comme cela ? pourquoi il a regardé ma poitrine ?


En manque de hlib si tu vois ce que je veux dire ? :D
 
Haut