Quand un inconnu vient vous voir ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

Votre correspondant/e virtuel/le arrive chez vous sans avoir été invité, vos réactions ?

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .
On ne donne pas ses coordonnés persos' sur le web la bigoudaine, on peut rencontrer mais en extérieur...

j'ouvre pas aux inconnus...je ne reçois pas d'inconnus non plus...je donne pas d'adresse non plus...

Vous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
Cette personne se présente chez vous, quelle est votre réaction ?

Je me rends compte que je n'étais pas le seul a kiffer la vibe dans la cour de récré qui s'est retrouvée subitement fermée lol

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais inversement si dans un contexte quasi-similaire une nana ferait ça a un mec, je pense qu'il flipperai bien comme il faut looool

"Vous n'ouvrez même pas la porte et faites le mort/la morte"

faut pas non plus prendre les gens pour des c... avec tes questions. Inviter un inconnu chez soi avec tous les risques de psycopathes ? pourquoi pas sauter par la fenetre du 4e étage aussi ?

Mixte, après pour le pourquoi toi c'est pour ta vision particulière sur l'autre sujet...
OK, la raison, c’est spécial, je vois :rolleyes:. C’est sûr que ça change de la psychose, alors ça doit faire bizarre à certaines … et même à certains qui les préfèrent dans cet état proche de la soumission.

OK, la raison, c’est spécial, je vois :rolleyes:. C’est sûr que ça change de la psychose, alors ça doit faire bizarre à certaines … et même à certains qui les préfèrent dans cet état proche de la soumission.
Vivre avec précaution ne veut pas dire vivre en pleine psychose, mais libre à toi d'être à ce point confiant que tu ouvrirais ta porte aussi facilement...

Retour