Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
Cette personne se présente chez vous, quelle est votre réaction ?
comme @Drianke pas d'adresse persoVous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
Cette personne se présente chez vous, quelle est votre réaction ?
Franchement ça dépend Les hommes comprendront![]()
bref ça dépend si tu vois arriver Alice sapritch ou Sharon Stone, en gros c'est ça ?![]()
Youpli lol, tu aimes retourner le couteau dans une plaie qui vient à peine d'être fermée ( par plaie comprendre sujet)...
Pourquoi moi ?J'attends la réponse de @Hibou57 à ce sujet lol
Lol comme la plupart des sujets postés ici, donc tu restes dans l'atmosphère...ce sujet n'a rien à voir avec la réalité, c'est juste une question comme ça![]()
Pourquoi moi ?
C’est un sondage mixte ou réservé aux femmes ? Je pose la question avant pour savoir si je peux répondre au sondage ou pas.
Mixte, après pour le pourquoi toi c'est pour ta vision particulière sur l'autre sujet...Pourquoi moi ?
C’est un sondage mixte ou réservé aux femmes ? Je pose la question avant pour savoir si je peux répondre au sondage ou pas.
Mixte, après pour le pourquoi toi c'est pour ta vision particulière sur l'autre sujet...
Ça va pas bien ? Je n’ai jamais parlé de quelqu’un comme çaHibou il est tellement sympa qu'il l'invite à dîner même si c'est un thon et qu'il n'a aucune envie de la revoir après ça, dans son for intérieur, il la trouve vachment gonflée mais ne lui dit rien.
Ça va pas bien ? Je n’ai jamais parlé de quelqu’un comme ça![]()
OK, la raison, c’est spécial, je voisMixte, après pour le pourquoi toi c'est pour ta vision particulière sur l'autre sujet...
J’ai voté pour l’option 2, « Que fais-tu là ? Bon je suis un peu occupé/e mais je t'invite à boire un café. »J'attends la réponse de @Hibou57 à ce sujet lol
C’est quoi une vibe ? Vibration --> ambiance ?Je me rends compte que je n'étais pas le seul a kiffer la vibe dans la cour de récré qui s'est retrouvée subitement fermée lol
Vivre avec précaution ne veut pas dire vivre en pleine psychose, mais libre à toi d'être à ce point confiant que tu ouvrirais ta porte aussi facilement...OK, la raison, c’est spécial, je vois. C’est sûr que ça change de la psychose, alors ça doit faire bizarre à certaines … et même à certains qui les préfèrent dans cet état proche de la soumission.
C’est quoi une vibe ?
Qu’est‑ce que vous lui trouvez à Sharon Stone ?bref ça dépend si tu vois arriver Alice sapritch ou Sharon Stone, en gros c'est ça ?![]()
Qu’est‑ce que vous lui trouvez à Sharon Stone ?![]()
j'imagine ceux qui restent terrorisés derrière leur porte en priant pour que l'autre s'en aille![]()
J’ai rien comprisvous êtes coincé vraiment![]()
Elle a l’air autant intelligente qu’une femme préhistorique d’avant le langage, avec son pic à glace.elle est belle et intelligente, what else ?
« *****, j’ai pas encore fait la vaisselle, oublié de sortir le sac des poubelles hier, des chaussettes sales trônent au pied du lit, je flippe trop qu’elle voit ça »j'imagine ceux qui restent terrorisés derrière leur porte en priant pour que l'autre s'en aille![]()
Elle a l’air autant intelligente qu’une femme préhistorique d’avant le langage, avec son pic à glace.
Moi ce que j'aime chez Sharon Stone, c'est qu'il n'y a rien à trouver parce qu'elle l'a pas mise!!!!Qu’est‑ce que vous lui trouvez à Sharon Stone ?![]()