Quand un maghrebin avec une petite barbe embrasse une fille

Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!

MDRRRRR tu m'as tué de rire! J'avais pas compris où tu voulais en venir en fait, donc quand j'ai vu le titre j'ai voulu répondre spontanément " ben ça pique!" loooool
 
Une barbe ne signifie pas qu'il est pieux à mon avis.

ca veut rien dire une barbe! Et ptet qu'il est marié avec elle aussi. Je vois pas le problème d'embrasser en public, c'est vrai que c'est mieux quand c'est discret faut pas qu'on ait l'impression que les deux sont sur le point de faire leurs petites affaires mdrrrrr mais sinon jvois pas le souci. Si on aime pas faut juste pas regarder.. Après c'est vrai que y en a qui exagèrent donc faut un juste milieu.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!
Salam elegantoo,
Je ne comprend pas trop le rapport avec la barbe naissante ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ca veut rien dire une barbe! Et ptet qu'il est marié avec elle aussi. Je vois pas le problème d'embrasser en public, c'est vrai que c'est mieux quand c'est discret faut pas qu'on ait l'impression que les deux sont sur le point de faire leurs petites affaires mdrrrrr mais sinon jvois pas le souci. Si on aime pas faut juste pas regarder.. Après c'est vrai que y en a qui exagèrent donc faut un juste milieu.
Apparemment d'après ce que j'ai compris c'était un long baiser et sans avoir une gène. Je ne pense pas qu'un pratiquant le ferait en plein public, ça s'appelle "al7aya2" ! Si il est marié, il a tout le temps de le faire chez lui :rolleyes:
 
Apparemment d'après ce que j'ai compris c'était un long baiser et sans avoir une gène. Je ne pense pas qu'un pratiquant le ferait en plein public, ça s'appelle "al7aya2" ! Si il est marié, il a tout le temps de le faire chez lui :rolleyes:

mdrr ah là oui c'est autre chose!! Le genre de couples qu'on voit dans le métro qui bien en face de toi commence à faire leurs préliminaires comme si ils étaient sans abri , qu'ils ont pas de maison, effectivement passés les années collèges c'est pas beau à voir :D
J'ai entendu dire que y a des couples qui avaient besoin des autres pour " s'exciter" mdrr tout seuls ils s'ennuient ils ont besoin de se montrer quand ils se font des embrassades ..
moi jpensais au baiser amoureux entre le smack et le langoureux.. juste milieu quoi lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mdrr ah là oui c'est autre chose!! Le genre de couples qu'on voit dans le métro qui bien en face de toi commence à faire leurs préliminaires comme si ils étaient sans abri , qu'ils ont pas de maison, effectivement passés les années collèges c'est pas beau à voir :D
J'ai entendu dire que y a des couples qui avaient besoin des autres pour " s'exciter" mdrr tout seuls ils s'ennuient ils ont besoin de se montrer quand ils se font des embrassades ..
moi jpensais au baiser amoureux entre le smack et le langoureux.. juste milieu quoi lol
:eek: les gens sont devenus complètement malade :claque:
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!
C es pas possible tu passe ta vie dans les gares à surveiller les maghrébin
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!
Une barbe, ça n'a rien d'obligatoirement religieux, et encore moins une marque de pudeur extrême, même chez un maghrébin.
Dans une gare on s'embrasse, c'est même un des endroits publics bien fait pour ça, on embrasse des gens qu'on quitte ou que l'on retrouve.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!
la barbe c'est la mode, meme les hipsters en portent
 
A

AncienMembre

Non connecté
la derniere fois dans une grande gare du 95 , j'eatais dans le bus en pause et il yavait un couple dehors une femme voilée et un homme lol
Il fesait que de la prendre dans les bras. Genre le mec l'a gagné au gros lots
Il etait tellement content cetait trop drole on etait tous mort de rire dans le bus
La fille elle etait neutre parcontre
Mais le mec a mon avis soit il venait de finir le mariage hallal .
La pour le coup on etait tous obliger regarder ils etaient en face du bus
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vous avez une mentalité fossilisée ma parole, les maghrébins sont comme tout le monde, ils ont le droit d'embrasser leurs copines dans la rue
Pauvre maghrébin, tout le monde tape dessus :(
 
L

Liberty95

Non connecté
J'aime pas embrasser un homme dans la rue ou même qu'il m'embrasse.
Jsuis assez pudique quand il y a du monde autour de moi.

Sauf si c'est dans un endroit isolé genre dans une forêt lors d'une promenade etc ...
 
Haut