Quand un maghrebin avec une petite barbe embrasse une fille

Oui je men doute ....de toute façon ça arrive rarement
Et puis ya les pervers qui mattent les coupes qui se bisoutent ou se prennent dans les bras ou rigolent ensemble ...
Fais autre chose de ta life et arrete de jeter le mauvaise oeil avec tes envies
tu as perdu les pédales , occupe toi de ta life sors un peu de bladi d abord car tu es au bout du rouleau:D
 
Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!

Ton topic m'a fait pensé à ma grand mère Allah yarhamha.. Elle était venu passé des vacances, on se rendait à un rdv en métro, elle a vu un couple s'embrassait,,, elle leur a crié dessus en arabe, ils comprenaient rien, ça les a stoppé net, On était mort de rire..
 
Mdrrr j'aime trop tes anecdotes :D

Des anecdotes avec ma grand mère, j'en ai pleins..
C'était une femme forte qui n'avait pas froid aux yeux, elle était respecté de tous ét se mêlait des affaires des autres comme si c'était les siens.. Allah yarhamha..
Un jour elle m'avait racontait qu'Elle avait assisté ( invitée donc) à un mariage.. Au moment du drap, le mec est sorti en criant:"elle n'est pas vierge, c'est pas une fille"..

Hadga comme elle est, elle est parti vérifié ( pauvre femme mais il a été question de divorce), il s'est avéré qu'elle était bel et bien vierge mais que c'était lui qui avait du mal..

Bref, elle sort de la chambre, le gifle et lui met une balayette tout en le traitant de tout les noms d'oiseaux et surtout d'incapable.. La bahdila
 
Une autre fois, on était petits et est venu resté ac nous pendant que mes parents étaient en vacances..

Bref, on avait fait un repas chez ma tante, elle avait regardé un documentaire animalier..

Une fois rentré à la maison, elle demande à ce qu'on lui remettre ce documentaire ( dirouliya ntfareg fi lbghal) mais y'en avait pas sur aucune chaîne ( à l'époque y'avait pas autant de choix).. Elle se lève éteint la télé et nous interdit de la rallumer.. Meskina, elle pensait qu'on lui avait menti.. Qu'est ce qu'on a rigolé..
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!

Non mais n'importe quoi :claque:
 
Des anecdotes avec ma grand mère, j'en ai pleins..
C'était une femme forte qui n'avait pas froid aux yeux, elle était respecté de tous ét se mêlait des affaires des autres comme si c'était les siens.. Allah yarhamha..
Un jour elle m'avait racontait qu'Elle avait assisté ( invitée donc) à un mariage.. Au moment du drap, le mec est sorti en criant:"elle n'est pas vierge, c'est pas une fille"..

Hadga comme elle est, elle est parti vérifié ( pauvre femme mais il a été question de divorce), il s'est avéré qu'elle était bel et bien vierge mais que c'était lui qui avait du mal..

Bref, elle sort de la chambre, le gifle et lui met une balayette tout en le traitant de tout les noms d'oiseaux et surtout d'incapable.. La bahdila


Mdrrrr bien fait pour lui!

Lahi rahma ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
pk n importe quoi?

T sérieux?

Tu ériges ça en problème de société alors que bon ils sont justes amoureux certes pas très pudiques mais ma foi c leur problème...

Barbe ou pas c quoi le problème? Ça te dérange ? Regarde pas et voilà

Puis surtout surtout si tu veux avancer dans la vie arrête de t'occuper des autres et leur comportement et concentre toi sur le tien ....
 
T sérieux?

Tu ériges ça en problème de société alors que bon ils sont justes amoureux certes pas très pudiques mais ma foi c leur problème...

Barbe ou pas c quoi le problème? Ça te dérange ? Regarde pas et voilà

Puis surtout surtout si tu veux avancer dans la vie arrête de t'occuper des autres et leur comportement et concentre toi sur le tien ....
Moi je suis tres pudique c est pour ca
 
Haut