Quand un maghrebin avec une petite barbe embrasse une fille

Une barbe, ça n'a rien d'obligatoirement religieux, et encore moins une marque de pudeur extrême, même chez un maghrébin.
Dans une gare on s'embrasse, c'est même un des endroits publics bien fait pour ça, on embrasse des gens qu'on quitte ou que l'on retrouve.
mais on embrasse pas quelqu'un pendant deux heures ?
 
Bonsoir tout le monde :)
aujourd’hui j ai vu un maghrébin avec une barbe entrains d embrasser une européenne dans la gare sncf , j arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça ? pourtant il porte une barbe! Il l embrassait sans aucune gêne devant tout le monde, même les maghrébins qui portent pas de barbe sont pudiques dans les lieux publiques!!
Redescend sur terre! C'est à la mode ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu metonnes pas lol moi aussi je kif les qamis .... Beaucoup plus attirants quun costard ou autre ..,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu es en love tu te fous de tout ce qui est a coté de toi. mais bon ça il faut savoir ce que cest ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon quand on voit des amoureux qui s'embrassent , dune je zyeute pas , et deux je leur souhaite du bonheur et cest mignon ( par quand ils srmbrassent comme des porcs et la je me leve et je dis : **** lhotel cest trop chere a lui payer ?)
Pitoyable tout ça
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Sinon quand on voit des amoureux qui s'embrassent , dune je zyeute pas , et deux je leur souhaite du bonheur et cest mignon ( par quand ils srmbrassent comme des porcs et la je me leve et je dis : **** lhotel cest trop chere a lui payer ?)
Pitoyable tout ça
We c est irrespectueux ils me le font dans le taxi Ca m énervé !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
non dans ce cas ils risquent de prendre cher
Oui je men doute ....de toute façon ça arrive rarement
Et puis ya les pervers qui mattent les coupes qui se bisoutent ou se prennent dans les bras ou rigolent ensemble ...
Fais autre chose de ta life et arrete de jeter le mauvaise oeil avec tes envies
 
Haut