Quatre mariages et une lune de miel

Neytha

VIB
Serieux comment tu peux ne pas aimer ce qu'il y'avais, la pastilla au poulet hummm, les grognasses n'avait jamais vu de poulet sucré : D

Justement j'aime bien, surtout quand ça bouge mais seulement quand c'est de la musique arabe lol par contre le quizz musical, j'en voyais pas l'interêt
Si si mais je veux dire que on l'a vu et revu la pastilla, l'ham hallou tout ca c'est "connu" meme si là c'était vraiment joliment préparé

Et puis c'est surtout parce que ca doit faire bien 3 semaines que j'ai envie de libanais que du coup c'est LE truc qui m'a fait de l'oeil :D

J'ai trouvé ca marrant moi le quizz musical, ca permet de monter l'ambiance dés le début parce que parfois au début ca a du mal à démarrer
 

Neytha

VIB
Par contre vous avez pensé quoi du mariage de la femme disco ?

Quans je l'ai vu débarquer avec sa robe bleue je me suis dis c'est quoi ce truc ?!! lol

Mais au final j'ai trouvé ca chouette.
Enfin la philosophie du truc : à savoir j'invite que les proches et puis on est là juste pour s'amuser, rigoler, partager ensemble des moments de rire et basta

Par contre elle aurait quand meme pu leur faire à manger sérieux !!!!
 

Neytha

VIB
Quand les autres ont critiqué sa musique, genre "y avait que des musiques orientale, c'était trop..." elle leur a répondu "ben moi j'ai bien dansé sur du claude françois et sur le pont d'avignon et pourtant c'est pas mon truc" Loool elle a trop raison :D

et le truc de la corde a sauter qui passe dans tous les mariages là
plus beauf tu meurs :prudent:
La corde à sauter ????? C'est quoi?

J'ai pas vu !
 
Si si mais je veux dire que on l'a vu et revu la pastilla, l'ham hallou tout ca c'est "connu" meme si là c'était vraiment joliment préparé

Et puis c'est surtout parce que ca doit faire bien 3 semaines que j'ai envie de libanais que du coup c'est LE truc qui m'a fait de l'oeil

J'ai trouvé ca marrant moi le quizz musical, ca permet de monter l'ambiance dés le début parce que parfois au début ca a du mal à démarrer

Ah oui libanais je salivais, c'étais du caviar d'aubergine au mileu de l'assiete ?

Elle a fait appel a une organisatrice tu as vu ? finalement elle n'a pas choisi le gateau qu'elle voulais à la base la mariée, sans doute était il très chère, il étais super jolie sur le bouquin
 
Par contre vous avez pensé quoi du mariage de la femme disco ?

Quans je l'ai vu débarquer avec sa robe bleue je me suis dis c'est quoi ce truc ?!! lol

Mais au final j'ai trouvé ca chouette.
Enfin la philosophie du truc : à savoir j'invite que les proches et puis on est là juste pour s'amuser, rigoler, partager ensemble des moments de rire et basta

Par contre elle aurait quand meme pu leur faire à manger sérieux !!!!

Un mariage un peu bizzar,enfin si on peut appeler ça un mariage ! parait qu'il lui a couter que 3000€
 

Neytha

VIB
Ah oui libanais je salivais, c'étais du caviar d'aubergine au mileu de l'assiete ?

Elle a fait appel a une organisatrice tu as vu ? finalement elle n'a pas choisi le gateau qu'elle voulais à la base la mariée, sans doute était il très chère, il étais super jolie sur le bouquin
Ah non j'ai pas vu ca ! Il était comment à la base ?

Mais j'ai trouvé la présentation sympa avec la "monture" (je sais pas comment on appel ca lol)
Aprés c'est vrai que c'était des gateaux "simples" mais je préfere ca justement parce que tu as plusieurs gouts possibles

Au milieu je sais pas ce que c'était mais je voulais bien trempé un cigare au fromage aussi dedans
Parce que ca pouvait être du houmous ou caviar d'aubergine
Un mariage un peu bizzar,enfin si on peut appeler ça un mariage ! parait qu'il lui a couter que 3000€
Au moins tu rigoles et tu payes pas chér !
Et encore je sais pas où les 3000 euros ont été lol !
Parce qu'il y'a pas eu de repas, pas de location de salle, pas de dj, pas de robe, donc .....
 
Par contre vous avez pensé quoi du mariage de la femme disco ?

Quans je l'ai vu débarquer avec sa robe bleue je me suis dis c'est quoi ce truc ?!! lol

Mais au final j'ai trouvé ca chouette.
Enfin la philosophie du truc : à savoir j'invite que les proches et puis on est là juste pour s'amuser, rigoler, partager ensemble des moments de rire et basta

Par contre elle aurait quand meme pu leur faire à manger sérieux !!!!
Ouais c'était super kitsch mais bon au final c'était le plus sincère
elle aurait pu leur mettre des chaises surtout :D les pauvres elles ont du s'asseoir par terre mdr
 

Neytha

VIB
C'est obligé que tu connais
je pensais que c'était exclusivement réservé aux 5-9 ans
mais en fait non :langue:

MOUSSIER TOMBOLA - LOGOBITOMBO ( LE CLIP ) version OFFICIELLE - YouTube
Mdrr ah oui je connais !!!!!!!

Justement c'est les petits qui m'ont appris ca !!! Mais elle est venue d'où cette mode tu sais ????

Et tu avais vu le mariage tunisien y'a une ou deux semaines ? Ils l'ont fait justement et sur une estrade en plus lool !!

Pr les chaises elle les as tué !!!!!
Mais franchement pq nous on fait pas ca ??? lool ca serait pas plus simple franchement lol !!!
 
Mdrr ah oui je connais !!!!!!!

Justement c'est les petits qui m'ont appris ca !!! Mais elle est venue d'où cette mode tu sais ????

Et tu avais vu le mariage tunisien y'a une ou deux semaines ? Ils l'ont fait justement et sur une estrade en plus lool !!

Pr les chaises elle les as tué !!!!!
Mais franchement pq nous on fait pas ca ??? lool ca serait pas plus simple franchement lol !!!
aucune idée!!!!! c'est une chanson qui fait son buzz apres ce que ça vient faire dans un mariage j'en sais rien :prudent:

c'est clair!!! j'en parlais avec ma soeur tout à l'heure (elle prépare son mariage) elle est obligé d'inviter pleeeins de gens pour le mariage!! moi je lui ai dit rebelle toi lool
mais bon chez nous c'est obligé de faire une grosse fête et d'inviter intel et intel sinon incident diplomatique :langue:
 

Neytha

VIB
aucune idée!!!!! c'est une chanson qui fait son buzz apres ce que ça vient faire dans un mariage j'en sais rien :prudent:

c'est clair!!! j'en parlais avec ma soeur tout à l'heure (elle prépare son mariage) elle est obligé d'inviter pleeeins de gens pour le mariage!! moi je lui ai dit rebelle toi lool
mais bon chez nous c'est obligé de faire une grosse fête et d'inviter intel et intel sinon incident diplomatique :lan gue:
Ah non dis lui qu'elle se rebelle !!!

Moi avant meme le mariage tte facon j'avais préparé ma mére

Du coup j'ai la liste et c'est 120 personnes pas plus ! Et encore j'ai été gentille parce que à la base j'avais 100 personnes.

Si elle veut pas telle ou telle personne, elle invite pas et puis elle a qu'à dire que c'est son mari qui finance donc elle peut pas se permettre de trop inviter :rolleyes:
 
Neytha, le gateau qu'elle voulais ete une piece monter, avec de la pate d'amande dessus, et quelque perle, ils fesait vraiment mariage ! tu vois le genre ?? L'idèe de plusieurs gateau je trouve ca pas mal, ils ya plusieurs gouts ! Les jury on preferer qu'il y est une piece monter, rolalala elles n'etais jamais contente celles la !
 

Neytha

VIB
Neytha, le gateau qu'elle voulais ete une piece monter, avec de la pate d'amande dessus, et quelque perle, ils fesait vraiment mariage ! tu vois le genre ?? L'idèe de plusieurs gateau je trouve ca pas mal, ils ya plusieurs gouts ! Les jury on preferer qu'il y est une piece monter, rolalala elles n'etais jamais contente celles la !
http://www.google.fr/imgres?q=weddi...sp=17&ved=1t:429,r:14,s:14,i:134&tx=114&ty=91

Un comme ca ???

Si c'est ca je les trouve joli les weeding cake mais par contre ca me donne pas envie.... Je sais pas pourquoi

Alors que les gateaux type framboisier, fraisier ca j'aime bien je trouve ca "frais"
 
Ah non dis lui qu'elle se rebelle !!!

Moi avant meme le mariage tte facon j'avais préparé ma mére

Du coup j'ai la liste et c'est 120 personnes pas plus ! Et encore j'ai été gentille parce que à la base j'avais 100 personnes.

Si elle veut pas telle ou telle personne, elle invite pas et puis elle a qu'à dire que c'est son mari qui finance donc elle peut pas se permettre de trop inviter :rolleyes:
120 en tout?? ou que pour toi??
ben elle aimerait bien inviter juste la famille proche mais mes parents lui disent nooon faut que t'invite flane ils nous ont invité pour leur mariage..pas moyen de négocier!!!
du coup elle en est à 120 de son coté, et son futur mari autour de 90

franchement t'as raison, si c'est pour inviter des mégères qui vont tirer la tronche toute la soirée...blach!! :D
 

Neytha

VIB
Oui c'est ca exactement, le sien avait 5 etages je crois ! Sa doit etre ecoeurant la pates d'amande, fraisier sa passe partout, pratiquement tout le monde aime
Bah c'est ca ! Ca me partait écoeurant justement
Et puis faut pas se louper au niveau gout

Alors que comme tu disais avt, quand tu prends plusieurs gateaux t'es sur que tt le monde trouve son compte
120 en tout?? ou que pour toi??
ben elle aimerait bien inviter juste la famille proche mais mes parents lui disent nooon faut que t'invite flane ils nous ont invité pour leur mariage..pas moyen de négocier!!!
du coup elle en est à 120 de son coté, et son futur mari autour de 90

franchement t'as raison, si c'est pour inviter des mégères qui vont tirer la tronche toute la soirée...blach!! :D
POUR TOUT !!! loool

C'est la famille proche proche et chacun nos amis proche proche et basta !
Pas de femmes de la ville amie de ma mére ou de ma belle mére ou de la mére à la tante de truc lol !

Justement toute les flan bent flanya y'en a pas !! lol

Juste je vais faire un repas dans pas lgt pour certaine mais ca sera à la maison tranquille aprés si les gens y chenfou c'est leur soucis !!!!!
 
C'est la famille proche proche et chacun nos amis proche proche et basta !
Pas de femmes de la ville amie de ma mére ou de ma belle mére ou de la mére à la tante de truc lol !

Justement toute les flan bent flanya y'en a pas !! lol

Juste je vais faire un repas dans pas lgt pour certaine mais ca sera à la maison tranquille aprés si les gens y chenfou c'est leur soucis !!!!!
franchement c'est bien 120!! Eux ils ont prévu 180 pour le traiteur
le "soucis" c'est qu'on a une tres grande famille....tbarkellah!! lol
mais bon, plus on est de fous plus on rit!!! :langue:
 

Neytha

VIB
franchement c'est bien 120!! Eux ils ont prévu 180 pour le traiteur
le "soucis" c'est qu'on a une tres grande famille....tbarkellah!! lol
mais bon, plus on est de fous plus on rit!!! :langue:
loool c'est un faux soucis ca !!
Tu sais si la majorité c'est de la famille alors ca va

Là où je trouve que ca peut poser probléme c'est quand justement dans la salle tu as plus de gens que tu ne connais pas que de gens de ta famille !!!

Moi ce qui "aide" aussi c'est que j'ai pas bcp de famille ici.
Si j'avais eu 5 fréres et soeurs, mariés avec des petits, 10 tantes, 11 oncles, des cousins etc etc ca auraient été plus compliqués !
Dc tu vois je suis un peu aidé !

Pour le repas je suis une vraie girouette !!!! lol
Figures toi que tout était rodé et puis j'ai décidé là tte seule comme une folle de peut etre changer les choses et de partir sur touuuut autre chose lol
Mais normalement c'est poulet en plat 1 et viande en plat 2

Ta soeur a tout bouclé là ?

Je me trompe peut etre, mais c'est toi qui ne souhaiter pas porter de robe de marié a ton mariage ?
Hihihihi tu as une bonne mémoire lol !!

Yep c'est bien moi ;)
 
loool c'est un faux soucis ca !!
Tu sais si la majorité c'est de la famille alors ca va

Là où je trouve que ca peut poser probléme c'est quand justement dans la salle tu as plus de gens que tu ne connais pas que de gens de ta famille !!!

Moi ce qui "aide" aussi c'est que j'ai pas bcp de famille ici.
Si j'avais eu 5 fréres et soeurs, mariés avec des petits, 10 tantes, 11 oncles, des cousins etc etc ca auraient été plus compliqués !
Dc tu vois je suis un peu aidé !

Pour le repas je suis une vraie girouette !!!! lol
Figures toi que tout était rodé et puis j'ai décidé là tte seule comme une folle de peut etre changer les choses et de partir sur touuuut autre chose lol
Mais normalement c'est poulet en plat 1 et viande en plat 2

Ta soeur a tout bouclé là ?
oui voilà c'est ça le truc!! ça se peut que des gens ramènent leurs amis, cousins/cousines mais normalement à la base c'est que la famille..... on a aussi beaucoup de famille au Maroc, ce qui nous tient à coeur c'est qu'elle vienne mais bon avec les visas et compagnie c'est de plus en plus compliqué!! :(

Mdrrr t'as pris un traiteur maghrébin?? parce que ces dernière années, je trouve que ça a évolué, y a de plus en plus de nouvelles choses, c'est bien!

Oui normalement tout est bouclé,elle a trouvé traiteur, neggafa, photographe, DJ!! il lui reste dragées, petit gâteaux, robe de mariée et c'est tout je crois!!
 
Neytha, oui je me souviens de ton post, apres une longue abscence sur bladi, je n'ai pas tout suivis pour savoir la suite :) tu t'est mariée quand ? Ta trouver une tenue finalement ? Toute mes felicitations :)
 

Neytha

VIB
oui voilà c'est ça le truc!! ça se peut que des gens ramènent leurs amis, cousins/cousines mais normalement à la base c'est que la famille..... on a aussi beaucoup de famille au Maroc, ce qui nous tient à coeur c'est qu'elle vienne mais bon avec les visas et compagnie c'est de plus en plus compliqué!! :(

Mdrrr t'as pris un traiteur maghrébin?? parce que ces dernière années, je trouve que ça a évolué, y a de plus en plus de nouvelles choses, c'est bien!

Oui normalement tout est bouclé,elle a trouvé traiteur, neggafa, photographe, DJ!! il lui reste dragées, petit gâteaux, robe de mariée et c'est tout je crois!!
Tu sais s'ils descendent cet été au bled ils peuvent faire un petit repas, c'est pas comme le mariage mais bon c'est mieux que rien

Tu trouves qu'il y'a de nouvelles choses toi ???? Pfiouuu moi j'ai l'impression de toujours voir la meme chose !!
Bah là oui, mais justement là je me tatais à ce qu'on fasse ca nous meme sachant que dans sa famille c'est sa tante qui a tjs cuisiné dans les mariages avec des amies à elle

Les gateaux vous allez les ramener du bled ? Y'en a de plus en plus qui le font en meme temps que les dragées et boite à dragées justement
 

Neytha

VIB
Neytha, oui je me souviens de ton post, apres une longue abscence sur bladi, je n'ai pas tout suivis pour savoir la suite :) tu t'est mariée quand ? Ta trouver une tenue finalement ? Toute mes felicitations :)
Non pas encore mais tout bientot inchallah

Oui j'ai définitivement laissé tomber la robe de mariée
J"adhérais pas et je n'adhére tjs pas ! lol

Ca sera une tenue traditionnelle avec un beau burnous blanc brodé lol !
 
Tu sais s'ils descendent cet été au bled ils peuvent faire un petit repas, c'est pas comme le mariage mais bon c'est mieux que rien

Tu trouves qu'il y'a de nouvelles choses toi ???? Pfiouuu moi j'ai l'impression de toujours voir la meme chose !!
Bah là oui, mais justement là je me tatais à ce qu'on fasse ca nous meme sachant que dans sa famille c'est sa tante qui a tjs cuisiné dans les mariages avec des amies à elle

Les gateaux vous allez les ramener du bled ? Y'en a de plus en plus qui le font en meme temps que les dragées et boite à dragées justement
oui je trouve!! apres je suis pas une experte!! lool
le traiteur qu'on est allé voir nous a proposé plein de chose que j'avais jamais vues (disposition du dessert, les trones etc...)

ben si vous faites ça vous même je pense que ça vous reviendra moins cher!! mais c'est beaucoup de choses à gérer en plus, sachant qu'en général le traiteur s'occupe quasiment de tout (déco, trone, tables, service....). Le traiteur c'est autour de 30E par personne il me semble..

non les gateaux ont va les faire ici directement, peut etre 10 types différents...et les dragées aussi on va les acheter ici!

je te laisse, bonne nuit!!
 

Neytha

VIB
oui je trouve!! apres je suis pas une experte!! lool
le traiteur qu'on est allé voir nous a proposé plein de chose que j'avais jamais vues (disposition du dessert, les trones etc...)

ben si vous faites ça vous même je pense que ça vous reviendra moins cher!! mais c'est beaucoup de choses à gérer en plus, sachant qu'en général le traiteur s'occupe quasiment de tout (déco, trone, tables, service....). Le traiteur c'est autour de 30E par personne il me semble..

non les gateaux ont va les faire ici directement, peut etre 10 types différents...et les dragées aussi on va les acheter ici!

je te laisse, bonne nuit!!
C'est plus le coté on va faire vraiment ce qu'on veut qui me tente à tout changer à la derniere minute....Mais je ne suis pas sur qu'on me laisse aller dans ma folie parce que comme ça à la derniere minute c'est un peu casse gueulle quand meme comme tu dis lol

30 euros ca va c'est correct ;)

Bonne nuit à toi ;)
 

Tazana

VIB
Et celle qui est arriver à la mairie en scooter avec son mari :D du jamais vu, après ils on fait la chenille mdrr

Bah moi j'ai trouvé cette femme vraiment bien dans le sens où elle était très ouverte d'esprit et moins critique que toutes les autres.
Ensuite, pour elle c'était un deuxième mariage (re-mariage) donc à la rigueur la robe de mariée blanche ce serait ridicule en tous les cas.
Pour moi le mariage c'est une fois et après les autres on n'a pas besoin de tout refaire en grand.
http://static.bladi.org/forum/images/smilies/mdr.png
 

Kadijak

Gone
VIB
Bah moi j'ai trouvé cette femme vraiment bien dans le sens où elle était très ouverte d'esprit et moins critique que toutes les autres.
Ensuite, pour elle c'était un deuxième mariage (re-mariage) donc à la rigueur la robe de mariée blanche ce serait ridicule en tous les cas.
Pour moi le mariage c'est une fois et après les autres on n'a pas besoin de tout refaire en grand.
http://static.bladi.org/forum/images/smilies/mdr.png


je pense comme toi! pour moi! elle méritait de gagner de part sa gentillesse, son ouverture d'esprit et sa simplicité!

elle était vrai et naturel!

elle était sincère et pas du tout arrogante! comme les trois autres!

plus je regarde cette émission et plus ça me conforte dans ma façon de voir les chsoes :rolleyes:


le mariage n'est pourrie :p
 
Haut