Quatre mariages et une lune de miel

Tazana

VIB
Bon allez j'avoue, je sais pas si t'as vu, mais un moment quand ils ont mit de la zik occidentale, c'était moi, la fille en takchita qui dansait comme une folle... LOL

plus sérieusement, la mariée, je ne la connais que de vue, mais une très bonne amie à moi ( non, ce n'est pas la fille de la dame qui mangeait le poulet ) était invitée, pas moi. J'ai aussi pu voir d'autres personnes que je connaissais mais avec qui je ne suis pas forcément proches !!!

En tt cas, notre mairie c'est la plus belle :D

Mouais je vais te croire....:prudent:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
C'est Marie-Ange qui a gagné la lune de miel !

C'est bien mérité !
Son mariage était le plus simple et le plus émouvant, un mariage de qualité et non de quantité bien réussi.

Sophie et son italien sont séparés, dommage ils avaient fait un mariage grandiose, et oui un mariage de 19 000 euros qui se solde par un divorce, tant pis ! :D
 
je les ai vu hier.. pauvre sophie.. comme quoi rien n'est jamais acquis

:Dje trouve que son mari ressemble fortement au méchant dans le dessin animé "moi moche et méchant"
 

Tazana

VIB
C'était pas des acteurs dans cette émission? l'an dernier il y avait eu un scandale par rapport au mariage d'une employé gay d'entreprise d'organisation de mariage qui était en couple avec sa patronne mais elle avait feint de se marier avec un homme juste pour jouer le 4ème couple je crois :confused:
 
Je pense que c'est elle qui va gagner au vue des notes :cool:

P.S: moi ce qui me dérange c la différence d'âge!! 24 pour l'homme et 30 pour la femme. Personnellement, je ne pourrai pas mais bon comme on dit: l'amour n'a pas d'âge :love:
 

Tazana

VIB
Je pense que c'est elle qui va gagner au vue des notes :cool:

P.S: moi ce qui me dérange c la différence d'âge!! 24 pour l'homme et 30 pour la femme. Personnellement, je ne pourrai pas mais bon comme on dit: l'amour n'a pas d'âge :love:

Moi je trouve qu'ils forment un beau couple mais je pense pas que son mari soit en France depuis trop longtemps car il osait pas beaucoup parler.
 

Kadijak

Gone
VIB


c'est la première semaine que je regarde le truc en entier! et franchement! elle m'a gavé la fille algérienne!

tout me dérange chez elle! elle est pas clean! enfin soit, ce n'est que m'on impression


perso! aucun des mariages n'en valait la peine!


je dirais juste que le plus sincère était celle qui a fait le mariage disco!
 
Très beau mariage!! Ils sont trop mimis ensembles =)
Je suis déçue qu'ils n'aient pas gagné mais bon
La Justine elle m'a agacée avec sa mentalité de mémé toujours à tout critiquer waaaa3 :fou:


salam
yen a une ds tous les groupes je trouve fatima plutot bien choisie :D

la verité c'est que c'est la plus ***** qui gagne pas le plus beau mariage mdrr
 
c'est la première semaine que je regarde le truc en entier! et franchement! elle m'a gavé la fille algérienne!

tout me dérange chez elle! elle est pas clean! enfin soit, ce n'est que m'on impression


perso! aucun des mariages n'en valait la peine!


je dirais juste que le plus sincère était celle qui a fait le mariage disco!
Elle est algérienne?
j'étais persuadée qu'ils etaient tous les deux marocains vu leur mariage :eek:
salam
yen a une ds tous les groupes je trouve fatima plutot bien choisie :D

la verité c'est que c'est la plus ***** qui gagne pas le plus beau mariage mdrr
looool c'est clair, Fatima elle avait bien joué
 
la sacrée Fatima, qui mettais que des notes en dessous de la moyenne, du coup elle a gagné la maline

Vous avez regardez celui de la semaine dernière ? avec Adil et Amaria, j'ai trouver leur mariage magnifique !! par contre y'a eu beaucoup de critique, elles mon fait rire les trois nana jury !
 

Neytha

VIB
la sacrée Fatima, qui mettais que des notes en dessous de la moyenne, du coup elle a gagné la maline

Vous avez regardez celui de la semaine dernière ? avec Adil et Amaria, j'ai trouver leur mariage magnifique !! par contre y'a eu beaucoup de critique, elles mon fait rire les trois nana jury !
Elles m'ont soulllllééééé les 3 nanas oui !!!!!

Surtt la plus jeune qui faisait la grimace pendant la dégustation du repas !! Non mais des claques sérieux !!!
 
la sacrée Fatima, qui mettais que des notes en dessous de la moyenne, du coup elle a gagné la maline

Vous avez regardez celui de la semaine dernière ? avec Adil et Amaria, j'ai trouver leur mariage magnifique !! par contre y'a eu beaucoup de critique, elles mon fait rire les trois nana jury !
Moi aussi j'ai trouvé leur mariage trop beau! excepté la partie indienne (je comprends pas ce que ça vient faire dans un mariage maghrébin en fait :prudent: )
Elles m'ont soulllllééééé les 3 nanas oui !!!!!

Surtt la plus jeune qui faisait la grimace pendant la dégustation du repas !! Non mais des claques sérieux !!!
c'est clair!!!! t'as vu son mariage à elle, moi elle m'a choqué quand elle dansait mdr :D
 

Neytha

VIB
Moi aussi j'ai trouvé leur mariage trop beau! excepté la partie indienne (je comprends pas ce que ça vient faire dans un mariage maghrébin en fait :prudent : )

c'est clair!!!! t'as vu son mariage à elle, moi elle m'a choqué quand elle dansait mdr : D
Mdrr elle c'est lachhhhééééeee quand elle dansait !!
Un moment j'ai cru qu'elle allait manger son mari

Et le moment où elle chantait et aprés vas y qu'il s'approche, moi je pensais qu'il allait lui faire un petit bisous mignon :mignon:
Mais non vas y qu'il disparait dans son visage, bla hechma bla wallou !!!!! lol

Je l'ai trouvé vraiment hautaine et peu respecteuse dans les autres mariages elle m'a gavé :prudent:
 
Moi aussi j'ai trouvé leur mariage trop beau! excepté la partie indienne (je comprends pas ce que ça vient faire dans un mariage maghrébin en fait :prudent: )

C'est clair j'ai pas trop compris, çe n'étais pas trop dans son theme !

J'ai pas aimer sa première tenue, avec l'espèce de burka trop moche

Dis donc ça critique, miskina elle a eu s dose et on en rajoute :D
 
Mdrr elle c'est lachhhhééééeee quand elle dansait !!
Un moment j'ai cru qu'elle allait manger son mari

Et le moment où elle chantait et aprés vas y qu'il s'approche, moi je pensais qu'il allait lui faire un petit bisous mignon
Mais non vas y qu'il disparait dans son visage, bla hechma bla wallou !!!!! lol

Je l'ai trouvé vraiment hautaine et peu respecteuse dans les autres mariages elle m'a gavé

Ah oui j'ai vu ça, elle lui a bouffer les levres :eek::D
 
Mdrr elle c'est lachhhhééééeee quand elle dansait !!
Un moment j'ai cru qu'elle allait manger son mari

Et le moment où elle chantait et aprés vas y qu'il s'approche, moi je pensais qu'il allait lui faire un petit bisous mignon :mignon:
Mais non vas y qu'il disparait dans son visage, bla hechma bla wallou !!!!! lol

Je l'ai trouvé vraiment hautaine et peu respecteuse dans les autres mariages elle m'a gavé :prude nt:
ouii moi j'étais morte de rire devant ma télé, ils étaient en mode ventouse toute la soirée!! beurk!!!!!! mdrrr
et puis les discours de toute la famille, ça finissait pas...ils se sont cru a l'assemblée générale de l'ONU ou quoi?! mdrr

c'est clair... la fille elle a 18 ans elle se permet de donner des leçons aux autres mariées c'est la meilleure :prudent:
 

Neytha

VIB
"Olalal elle n'a pas finis avec ses tenues, olalal la musique me saoul" :D

perso j'ai trouver le diner parfait, j'en avais trop envie !! hummm
Ce qui m'a fait bavé ce sont les entrées libanaises :love:

J'aime trop leur mezzé et j'ai trouvé ca original et trop appétissant yumi yumi

Mais sur la musique elles ont ttes été dures je trouve....Mais faut dire que niveau sonore on abuse franchement parfois

Punaise tu ressors d'un mariage on dirait on t'a amputé des deux oreilles !! lol
 
Moi aussi j'ai trouvé leur mariage trop beau! excepté la partie indienne (je comprends pas ce que ça vient faire dans un mariage maghrébin en fait :prudent: )

C'est clair j'ai pas trop compris, çe n'étais pas trop dans son theme !

J'ai pas aimer sa première tenue, avec l'espèce de burka trop moche

Dis donc ça critique, miskina elle a eu s dose et on en rajoute : D
Tout le monde fait ça maintenant :prudent:
mais bon moi je suis pas trop dans le délire 'Inde' aussi !

ah je viens de me souvenir elle avait mis une robe algérienne bleue il me semble (?) elle était super belle celle là

mais sinon c'etait le plus beau mariage, tant niveau ambiance, repas que déco
 
Ce qui m'a fait bavé ce sont les entrées libanaises
J'aime trop leur mezzé et j'ai trouvé ca original et trop appétissant yumi yumi

Mais sur la musique elles ont ttes été dures je trouve....Mais faut dire que niveau sonore on abuse franchement parfois

Punaise tu ressors d'un mariage on dirait on t'a amputé des deux oreilles !! lol

Serieux comment tu peux ne pas aimer ce qu'il y'avais, la pastilla au poulet hummm, les grognasses n'avait jamais vu de poulet sucré :D

Justement j'aime bien, surtout quand ça bouge mais seulement quand c'est de la musique arabe lol par contre le quizz musical, j'en voyais pas l'interêt
 

Neytha

VIB
"Olalal elle n'a pas finis avec ses tenues, olalal la musique me saoul" : D

perso j'ai trouver le diner parfait, j'en avais trop envie !! hummm
Ah oui j'ai vu ça, elle lui a bouffer les levres :eek :: D
ouii moi j'étais morte de rire devant ma télé, ils étaient en mode ventouse toute la soirée!! beurk!!!!!! mdrrr
et puis les discours de toute la famille, ça finissait pas...ils se sont cru a l'assemblée générale de l'ONU ou quoi?! mdrr

c'est clair... la fille elle a 18 ans elle se permet de donner des leçons aux autres mariées c'est la meilleure :prudent:
Hihihi quand je pense que chez nous dés qu'une mariée a ne serait ce que le malheur de laisser trop longtemps sa main sur l'épaule de son mari ca fini en "chocage universel" lol

Les discours c'est clair que c'était trop !! J'ai déjà assisté aux mariages de mes amies pdt lesquelles des discours étaient dis mais là pfiouuuu c'était vraiment "il faut que chaque amie parle à son tour sinon guerre mondiale"

Non mais tte facon quand je l'ai vu agir comme elle a fait chez les autres, ensuite tout son mariage mais semblait nul ! :rolleyes:
 
Quand les autres ont critiqué sa musique, genre "y avait que des musiques orientale, c'était trop..." elle leur a répondu "ben moi j'ai bien dansé sur du claude françois et sur le pont d'avignon et pourtant c'est pas mon truc" Loool elle a trop raison :D

et le truc de la corde a sauter qui passe dans tous les mariages là
plus beauf tu meurs :prudent:
 
Haut