Quatre mariages et une lune de miel

nn mais ta vu elles se sont bien amusé et elles ne faisaient que chercher la petite béte genre " les noeud des chaises ne sont pas bien fait, le chemin de table c'est le méme que le noeud, les serviettes elles sont en papier..."
elles m'énervent grrr:fou:

le but c est de chercher la petite bete et mettre des mauvaises notes pour gagner la lune de miel
 

Neytha

VIB
ce groupe de fille je les ai vu danser à 4 mariages et j'ai trouvé ça beau et elles étaient jolies et gracieuses et comme je suis fan des bollywood j'ai trouvé ça original en fait !

Présentation RIT'MIX bollywood - YouTube
Les filles hindous frchmt c etait limite ce qu'il y'avait de mieux, parce qu'elles etaient jolies, pro
Apres oui ok ce n'est pas maghrebin, ms c est pas du tt vulgaire comme le reste
Et dans un mariage plus simple, convivial ca aurait pu faire un petit intermede original et sympas à offrir à ces invités !

Pr la bouffe les nanas ont ete de mauvaise foi à mon avis, c etait juste pr casser le mariage et gagner des points. Attend y'en a une elle a mis en dessous de la moyenne si je dis pas de betise
 

Neytha

VIB
oui c est celui la
le meme qui fait la video en les montrant au reveil :malade:
je comprends pas qu on puisse faire appel a lui :malade: entre la fumee ou on voit plus les mariés, l affiche geante, la grosse balle :eekkkkkk:
J ai pas vu la fumée c etait quoi ca encore ????????

Mdrrr je me disais que c etait lui !!!! N empeche ca confirme ce qu'on disait y'a qq jours avt de voir un mariage où il oeuvre !!! On pourra pas ns accuser de mauvaise foi n'empeche ! On l'a tjs trouvé de mauvais gout ce photographe !!

Et moi non plus vrmt je comprends pas comt on fait encore appel à lui....
 
J ai pas vu la fumée c etait quoi ca encore ????????

Mdrrr je me disais que c etait lui !!!! N empeche ca confirme ce qu'on disait y'a qq jours avt de voir un mariage où il oeuvre !!! On pourra pas ns accuser de mauvaise foi n'empeche ! On l'a tjs trouvé de mauvais gout ce photographe !!

Et moi non plus vrmt je comprends pas comt on fait encore appel à lui....

la fumee c est a 13minutes
http://videos.tf1.fr/4-mariages-pou...al-emission-du-13-septembre-2011-6684203.html
 
Chronique de Amina :

Le mariage trop bling bling ils ont l'air un peu gamins quand même l
avec la mariée qui se croit en boite de nuit avec ses mouvements de bras
on est dans un mariage pas dans une soirée fallait faire la fiesta le jour du henna :D

la boule de hamster no comment mes pensées en disent long
ya eu des musiques de boite de night et quelques musiques arabes ci pas oriental ça !!!

le changement de robe c'est dommage !
vanessa elle est mimi quand même
 
Chronique de Amina :

Le mariage trop bling bling ils ont l'air un peu gamins quand même l
avec la mariée qui se croit en boite de nuit avec ses mouvements de bras
on est dans un mariage pas dans une soirée fallait faire la fiesta le jour du henna : D

la boule de hamster no comment mes pensées en disent long
ya eu des musiques de boite de night et quelques musiques arabes ci pas oriental ça !!!

le changement de robe c'est dommage !
vanessa elle est mimi quand même
Comme toi! surtout quand ils sortent de l'affiche, olalaaa j'ai trouvé que c'était d'une beaufitude... :D Les musiques n'en parlons même pas... Mais bon à chacun ses gouts apres tout, si ca leur convient c'est l'essentiel pour eux.

Je sais pas pourquoi mais je n'aime pas les robes blanches de mariées et les coiffures spéciales mariage... je trouve que c'est mieux de mettre une robe traditionnelle (un caftan spécial) et de se lacher les cheveux! c'est comme ca que je vois les choses en tout cas... La robe bustier tres peu pour moi :sournois:
 
lol elle aurait peut être due expliquer aux filles comment un mariage arabe se passer vue qu'elles étaient un peu paumées lors de la cérémonie!!
 

Tazana

VIB
l'émission a repris cette semaine et c'était folklo avec la "peste" de vanessa qui a bien comprit les règles pour gagner!!

Moi j'adore voir les mariages surtout que je comprends l'émotion des gens en fait.

Moi je vais pleurer inchallah si je quitte mes parents pas pour l'amour d'un mari :prudent:
 
une amie m'as dit tu verras le jour de ton mariage tu vas pleurer comme une madeleine, tu ne pourras plus t'arrêter!! ça sera plus fort que toi :pleurs:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'ai bien aimé le mariage sicilien, j'aurais aimé y être surtout pour la bouffe avec les poissons et le gâteau à plusieurs étages.

J'ai hâte de voir le mariage congolais.
 
T'as assisté au mariage de ta copine? :sournois:

Bon allez j'avoue, je sais pas si t'as vu, mais un moment quand ils ont mit de la zik occidentale, c'était moi, la fille en takchita qui dansait comme une folle... LOL

plus sérieusement, la mariée, je ne la connais que de vue, mais une très bonne amie à moi ( non, ce n'est pas la fille de la dame qui mangeait le poulet ) était invitée, pas moi. J'ai aussi pu voir d'autres personnes que je connaissais mais avec qui je ne suis pas forcément proches !!!

En tt cas, notre mairie c'est la plus belle :D
 
Haut