qu'attend un mec de nous?

Pas moi!!!
Une vierge ennuyeuse et anti dynamique au lit? Non merci!!
Une sorte de planche a repasser organique,ou tu passe plus de temps a l'etouffer a cause de ton poids que de profiter de ses hypothetiques prouesses pyrotechnique.

Tout s'apprend

Toutes les femmes sont vierges au départ je te signale, on ne nait pas expérimentés dès le départ :rolleyes:

Et qui sait, peut être une vierge peut se révéler largement mieux qu'une qui est passée par le monde entier avant :rolleyes:

Une vraie femme c'est une femme qui se prend pour une femme et qui sait rester femme, qui a toutes les qualités d'une femme

mais c est quoi une femme
??
a proprement parler bien entendu
qu est ce qui vou dit que on est une femme ou pas

Non c'est beaucoup trop développé comme phénomène pour être ça :eek:

Yen a même qui divorcent après avoir su que leur chère et tendre dulcinée ne s'était pas réservée pour eux :D

selon les communautés , la fierté et l'honneur se doit être placé au dessus de tout.

Pour masquer la peur de ne pas assurer au lit avec sa propre chérie.

Qui voudrait d'une femme chaudement supérieur à soi?

mais c est quoi une femme
??
a proprement parler bien entendu
qu est ce qui vou dit que on est une femme ou pas

Une femme est la moitié d'un homme comme un homme est la moitié d'une femme.
Tous va de paires sur terre, nous sommes complémentaires et là pour nous soutenir et nous tenir compagnie pour le meilleur et pour le pire alors sachons rester ce que l'on est sans vouloir ressembler à l'autre car c'est là que le charme qui opère peut s'éteindre.

desolée j ai connu ma mere que jusqu a huit ans
:(

et ma grand mere j l ai connu que tard et l ai vu qu en vacance
et vieilleD

Je vais essayer de te l' expliquer une femme se différencie de l' homme de par ...................
Non laisse tomber.

Désolé pour ta maman.

selon les communautés , la fierté et l'honneur se doit être placé au dessus de tout.

Pour masquer la peur de ne pas assurer au lit avec sa propre chérie.

Qui voudrait d'une femme chaudement supérieur à soi?

Une vierge peut tout aussi être supérieure ça ne veut rien dire c'est bidon comme toutes les conventions de ce type établies bien sur par des hommes :rolleyes:

Une femme est la moitié d'un homme comme un homme est la moitié d'une femme.
Tous va de paires sur terre, nous sommes complémentaires et là pour nous soutenir et nous tenir compagnie pour le meilleur et pour le pire alors sachons rester ce que l'on est sans vouloir ressembler à l'autre car c'est là que le charme qui opère peut s'éteindre.

ça c'est ta conception et tes attentes et chacun sa femme idéal c'est subjectif c'est comme nous, y en a qui préfère les méchants, les gentils, des sauvages, des bien élevés ect....

Je vais essayer de te l' expliquer une femme se différencie de l' homme de par ...................
Non laisse tomber.

Désolé pour ta maman.

pas de souci

mais pourquoi personne n est fichu de repondre a xcette question simple
qu est qu une vraie femme??

Une vierge peut tout aussi être supérieure ça ne veut rien dire c'est bidon comme toutes les conventions de ce type établies bien sur par des hommes :rolleyes:

Moi ya un truc que j'aimerais comprendre...
Pourquoi vous vous réveillez que maintenant après des millénaires de soumission? :D
Vous auriez pas pu attendre un ptit peu??

ça c'est ta conception et tes attentes et chacun sa femme idéal c'est subjectif c'est comme nous, y en a qui préfère les méchants, les gentils, des sauvages, des bien élevés ect....

Non je voulais parler de certaines féministes de plus en plus nombreuses qui sont un "tue l'amour" elles se font du mal toute seules et aux autres femmes.

Elles réussiront bientôt à combattre leur instinct maternelle pour ne plus avoir d'enfant :eek:

Une vierge est supérieure à son homme si lui est vierge pas un étalon. Faut arreter là.

Ceci dit une vierge n'est pas ce que les hommes recherchent. Les occidentales l'ont compris, y'a que les "rebeux" qui restent figé dans un certains archaisme.

Non je voulais parler de certaines féministes de plus en plus nombreuses qui sont un "tue l'amour" elles se font du mal toute seules et aux autres femmes.

Elles réussiront bientôt à combattre leur instinct maternelle pour ne plus avoir d'enfant :eek:

oula tu voi tro loin toi
eh
c est pas celles dont vous entendez le plus qui son représentatives de notre "sexe"

On reconnaît une vraie femme à ce que, assiégée, pourchassée, tentée peut-être même, elle est inaccessible.
Elle cède pas au premier mâle venu comme c' est le cas maintenant.
Elle ne cherche pas a égaler l' homme dans ce qui la dépasse.
Elle c' est s' occuper de sont intérieur sans demander la participation de son mari. ect.........
En fait faut toute la nuit pour détailler ce qu' es une vrai femme.

On reconnaît une vraie femme à ce que, assiégée, pourchassée, tentée peut-être même, elle est inaccessible.
Elle c' est s' occuper de sont intérieur sans demander la participation de son mari. ect.........

Et un homme c'est quoi ? je crois que y a moins de chose à dire la dessus....:D

doNc hamdoulilah
j suis une femme et une vraie
:D

De toute façon se qui se ressemble s' assemble .les vraies aux vrais
.les fausses aux faux

Retour