Qu'auriez-vous fait ?

Cederiez-vous votre bureau ?


  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
a peu de chose près oui 🤣
😂😂😂😂
Ah ouais..toi t'as vraiment rien capté mdr
Jonathan Cohen Hello GIF by CANAL+
 
Mais Aurora et toi vous vivez dans un film je crois 🤣 il va rien se passer, j’ai fini sa formation mercredi et elle a quitté les lieux sans me demander quoi que ce soit 😝

Ah oui effectivement c’est délicat dans ces conditions 😅

Il est comme ça avec tout le monde ou presque mdr je lui laisse volontiers cette place inconfortable 😝:D
@Auroraa et moi avons une vie tellement paisible vois-tu que nous vivons par procuration 🤣🤣 ton histoire ressemble aux téléfilms de l'après-midi 🤣🤣
Je n'ai jamais dit qu'il va se passer quelque chose entre vous mais qu'elle a l'air intéressée par toi mdrr preuve ci-dessous...l'inaccessible (vu que toi tu n'es pas intéressé) l'attire visiblement :D
Ah si y'a un élément du film que je vous ai pas dit. Elle m'a dit qu'elle était célib au détour d'une discussion. Je lui ai fait remarquer sa bague et elle m'a dit que c'était du mytho

Ps: avec tout le monde ? il lui a aussi offert un bateau ?:D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@Auroraa et moi avons une vie tellement paisible vois-tu que nous vivons par procuration 🤣🤣 ton histoire ressemble aux téléfilms de l'après-midi 🤣🤣
C’était juste une histoire de bureau et vous en avez fait une histoire romantique factice Mdr
Je n'ai jamais dit qu'il va se passer quelque chose entre vous mais qu'elle a l'air intéressée par toi mdrr preuve ci-dessous...l'inaccessible (vu que toi tu n'es pas intéressé) l'attire visiblement :D
Je rectifie : en 8 jours de tête à tête elle a compris que j’en avais rien à cirer d’elle et elle s’est sentie libérée de me dire la vérité et de ne plus avoir à jouer un rôle 😝
Ps: avec tout le monde ? il lui a aussi offert un bateau ?:D
Le bateau c’est mon superviseur ! Tu confonds tous les personnages 🤣 d’ailleurs je me suis disputé avec lui hier. Dois-je lui rendre son bateau ?! :D t’as raison finalement ma vie professionnelle est une telenovela :D
 
Je rectifie : en 8 jours de tête à tête elle a compris que j’en avais rien à cirer d’elle et elle s’est sentie libérée de me dire la vérité et de ne plus avoir à jouer un rôle 😝
Ok ok je ne t'embête plus avec ça :p
Le bateau c’est mon superviseur ! Tu confonds tous les personnages 🤣 d’ailleurs je me suis disputé avec lui hier. Dois-je lui rendre son bateau ?! :D t’as raison finalement ma vie professionnelle est une telenovela :D
Mdrrr difficile de retenir déjà les personnages du film de ma vie mais en plus il faudrait que je retienne les tiens :eek::D
Mdrrr Allah i sla7 binatkoum :timide:
Nan tu peux le garder lol donner c'est donné, reprendre c'est volé :rolleyes:
J'ai hâte d'être au prochain épisode 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
:DOk ok je ne t'embête plus avec ça :p

Mdrrr difficile de retenir déjà les personnages du film de ma vie mais en plus il faudrait que je retienne les tiens :eek::D
Mdrrr Allah i sla7 binatkoum :timide:
Nan tu peux le garder lol donner c'est donné, reprendre c'est volé :rolleyes:
J'ai hâte d'être au prochain épisode 🤣

On arrive bien à suivre plusieurs séries simultanément 🤣
Ouais lundi ce sera réglé, y’a tjrs des frictions quand t’as de gros tempéraments qui cohabitent :D
C’est fini y’aura pas d’autres épisodes c’était une mini série 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Alors on en est où?

Zut j'ai loupé combien de saisons 😅
Mdrrr la saison est finie (enfin j’espère)

Elle est venue avec une alliance
Je l’ai formée
Ambiance cours de récréation quelques jours
Plot twist : c’était une fake alliance
Fin de formation, elle est allée en open space
Happy ending : je garde mon bureau :D
 
On arrive bien à suivre plusieurs séries simultanément 🤣
Ouais lundi ce sera réglé, y’a tjrs des frictions quand t’as de gros tempéraments qui cohabitent :D
C’est fini y’aura pas d’autres épisodes c’était une mini série 🤣
Mdr parle pour toi :D
La dernière série que j'ai suivie c'était sur 2M la série turque Samhini, laisse tomber j'ai perdu mon temps, ça n'a ni queue ni tête 🤣:claque:
Ils ne font plus de vraies séries avec une suite logique et raisonnable sur la TNT sans que ça fasse 10 saisons 🤣🤣

Alors tu confirmes que c'est bien réglé depuis ? Il n'a pas regretté son cadeau? Ou il te regarde en coin maintenant? 🤣
 
Je vous expose la situation en bref avec le + de neutralité possible pour ne pas vous influencer :

Je travaille dans un environnement exclusivement masculin. En janvier on doit accueillir, une nouvelle collaboratrice.

Il faut savoir qu’il n’y a que 3 bureaux cloisonnés, celui du patron, du superviseur et le mien, le reste c’est un open space.

Un de mes collègues me dit que je devrais laisser mon bureau à la nouvelle collaboratrice. Parce que c’est la seule femme et qu’elle se sentirait plus safe avec son bureau plutôt que d’être entourée d’hommes.

Un second collègue, pense que je ne devrais pas. Qu’elle sait déjà ou elle met les pieds et que l’isoler ça peut envoyer un mauvais signal et qu’elle aura du mal a s’intégrer.

Ma décision est déjà prise. Mais je voulais vos avis.

Vous auriez fait quoi vous dans cette situation ?
En tant que femme en fait je pense que j'aurai trop apprécié le fait que l'on me laisse un bureau sachant qu'il n'y a que des hommes... Ou même simplement le fait qu'on me le propose. Je suis égoïste peut être mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdr parle pour toi :D
La dernière série que j'ai suivie c'était sur 2M la série turque Samhini, laisse tomber j'ai perdu mon temps, ça n'a ni queue ni tête 🤣:claque:
Ils ne font plus de vraies séries avec une suite logique et raisonnable sur la TNT sans que ça fasse 10 saisons 🤣🤣
Oh la série que ma grand mère regardait, elle était interminable 🤣
Toi t’es une cliente pour mini série, 1 saison 8 épisodes max mdr
Alors tu confirmes que c'est bien réglé depuis ? Il n'a pas regretté son cadeau? Ou il te regarde en coin maintenant? 🤣
On a fait la paix lundi, il est venu « s’excuser » et j’ai tjrs le bateau 😂
 
Oh la série que ma grand mère regardait, elle était interminable 🤣
Toi t’es une cliente pour mini série, 1 saison 8 épisodes max mdr

On a fait la paix lundi, il est venu « s’excuser » et j’ai tjrs le bateau 😂
Mdrrrr même ta grand-mère? Waouh! Moi j'ai vite décroché mdr quand je vois qu'il y a des personnages qui ressuscitent ou qui viennent de nulle part allez flemme je passe à autre chose 🤣🤣
T'as tout compris, tbarkellah 3lik! C'est pour ça que je kiffe les séries marocaines lol l'histoire tient debout même si on reste un peu sur notre faim à la fin lol ça reste des séries captivantes et efficaces 😎:D


Oh c'est trop mignoooon! Tant mieux lol il vaut mieux travailler dans une ambiance détendue lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
En tant que femme en fait je pense que j'aurai trop apprécié le fait que l'on me laisse un bureau sachant qu'il n'y a que des hommes... Ou même simplement le fait qu'on me le propose. Je suis égoïste peut être mdr
Non c’est pas égoïste mdr
Je ne l’ai pas fait pour éviter d’envoyer de mauvais signaux à la demoiselle
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdrrrr même ta grand-mère? Waouh! Moi j'ai vite décroché mdr quand je vois qu'il y a des personnages qui ressuscitent ou qui viennent de nulle part allez flemme je passe à autre chose 🤣🤣
T'as tout compris, tbarkellah 3lik! C'est pour ça que je kiffe les séries marocaines lol l'histoire tient debout même si on reste un peu sur notre faim à la fin lol ça reste des séries captivantes et efficaces 😎:D


Oh c'est trop mignoooon! Tant mieux lol il vaut mieux travailler dans une ambiance détendue lol
J’ai vu 2 séries marocaines et j’ai trouvé ça naze dans la manière dont c’est ficelé mdr mais bon ça a fait plaisir a ma cospectatrice 😂
 
J’ai vu 2 séries marocaines et j’ai trouvé ça naze dans la manière dont c’est ficelé mdr mais bon ça a fait plaisir a ma cospectatrice 😂

Ah bon? C'était quelles séries? Lol
Après les séries marocaines sont plutôt faites pour des femmes j'ai l'impression comme bnat Lalla Menana best serie forever :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah bon? C'était quelles séries? Lol
Après les séries marocaines sont plutôt faites pour des femmes j'ai l'impression comme bnat Lalla Menana best serie forever :D
Y’en a une qui s’appelle Rdat el walida (celle la encore ça va) et l’autre c’est yakout et inserer un prénom je sais plus exactement et ça c’était vraiment bof mdr

Je connais pas bnat Lalla Menana sorry :D
 
Y’en a une qui s’appelle Rdat el walida (celle la encore ça va) et l’autre c’est yakout et inserer un prénom je sais plus exactement et ça c’était vraiment bof mdr

Je connais pas bnat Lalla Menana sorry :D
Ah cette série je ne l'ai pas vu lol je voulais la regarder mais comme je ratais toujours le début j'ai laissé tomber lol mais la musique du générique est trop bien :love:
L'autre pareil j'ai pas pu regarder lol mais sinon les films marocains sont bien aussi enfin moi j'aime bien en tout cas:D

À l'origine c'est une pièce de théâtre espagnole mais qui a été adapté en série au Maroc. En gros, c'est l'histoire d'une femme seule avec un caractère bien trempé qui ne laisse jamais sortir ses filles de la maison...il va leur arriver à chacune des mésaventures. La particularité de cette série c'est qu'elle se déroule au Nord du Maroc alors tu as l'accent et les traditions qui vont avec lol, une très belle série.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah cette série je ne l'ai pas vu lol je voulais la regarder mais comme je ratais toujours le début j'ai laissé tomber lol mais la musique du générique est trop bien :love:
L'autre pareil j'ai pas pu regarder lol mais sinon les films marocains sont bien aussi enfin moi j'aime bien en tout cas:D
Je suis de ton avis, même si j’en ai peu vu, je trouve les films marocains très bon. Il a d’ailleurs une renommée maintenant. Par contre on a que 2 registres : l’humour et les tragédies 🤣
À l'origine c'est une pièce de théâtre espagnole mais qui a été adapté en série au Maroc. En gros, c'est l'histoire d'une femme seule avec un caractère bien trempé qui ne laisse jamais sortir ses filles de la maison...il va leur arriver à chacune des mésaventures. La particularité de cette série c'est qu'elle se déroule au Nord du Maroc alors tu as l'accent et les traditions qui vont avec lol, une très belle série.
Ça a l’air cool vu comme ça, mais ca a l’air de s’adresser à un public exclusivement féminin
 
Je suis de ton avis, même si j’en ai peu vu, je trouve les films marocains très bon. Il a d’ailleurs une renommée maintenant. Par contre on a que 2 registres : l’humour et les tragédies 🤣

Ça a l’air cool vu comme ça, mais ca a l’air de s’adresser à un public exclusivement féminin
Mdr c'est déjà pas mal avec les moyens qu'on a et on le fait bien en plus surtout les dramas...comme la classe n°8 ou l'orange amère :D

Ouais j'avoue que vu l'histoire, la série s'adresse plutôt à un public féminin...sinon tu as Moudawala mdr la version un peu cheap d'enquêtes criminelles :D🤣 j'ai pas trop d'idées de séries marocaines pour un public universel lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdr c'est déjà pas mal avec les moyens qu'on a et on le fait bien en plus surtout les dramas...comme la classe n°8 ou l'orange amère :D

Ouais j'avoue que vu l'histoire, la série s'adresse plutôt à un public féminin...sinon tu as Moudawala mdr la version un peu cheap d'enquêtes criminelles :D🤣 j'ai pas trop d'idées de séries marocaines pour un public universel lol
Deux classiques mdr !

Euhhh tu donnes pas du tout envie tu sais 🤣🤣🤣
 
La 1ère je ne connais pas
Mais la 2ème si je me souviens bien, elle était passée pendant le ramadan non? c'était une histoire de vengeance non?
Si on parle de la même série c'était une tuerie !

C'était bien pendant le ramadan. Avec Dounia Boutazout (?) et Mouna Fettou.
Oui une vengeance... Et aussi le destin des deux sœurs.

Qu'est ce que j'ai pleuré mdrrrr

J'ai bien envie de la revoir.


La première que j'ai cité est top aussi.
 
Haut