Qu’avez-vous fait de plus dingue par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
T'es trop sage en réalité :p

Eh oui je suis une sage comme une image quand la raison s'empare de moi:D

Loool le plus dingue que j'ai fait par amour c'est accepter un mariage qui me rendait malheureuse pour faire plaisir à ma mère :intello:

Ensuite c'est la raison qui s'est emparé de ma mère et voilà tout qui commence bien et qui finit bien :p

Dernière édition:

Loool le plus dingue que j'ai fait par amour c'est accepter un mariage qui me rendait malheureuse pour faire plaisir à ma mère

Ensuite c'est la raison qui s'est emparé de ma mère et voilà tout qui commence bien et qui finit bien

C'est triste que tu aies fait ce choix. T'as dû en souffrir :( Les parents n'ont pas toujours raison.

C'est triste que tu aies fait ce choix. T'as dû en souffrir :( Les parents n'ont pas toujours raison.

Ça a duré quelques mois le temps qu'elle se rende compte de son erreur ^^
Mais j'ai préféré attendre qu'elle en prenne conscience par elle-même plutôt que tout prendre dans la gueule parce que j'avais essayé de lui faire entendre raison et c'était pas jojo donc j'ai laissé couler:D

T'es un romantique.

Le truc qui me vient en tête, c'est quand j'ai invité une fille à un week end en chalet pour notre deuxième rencontre
et elle a accepté pour une deuxième rencontre? ! :wazaa:
ça devrait être magique le week-end :D (je vais restreindre mon imagination)

Ça a duré quelques mois le temps qu'elle se rende compte de son erreur ^^
Mais j'ai préféré attendre qu'elle en prenne conscience par elle-même plutôt que tout prendre dans la gueule parce que j'avais essayé de lui faire entendre raison et c'était pas jojo donc j'ai laissé couler:D

Elle a du s'en vouloir. Tout s'est arrangé, tu lui as pardonné ?

Elle a du s'en vouloir. Tout s'est arrangé, tu lui as pardonné ?

Je ne sais pas, elle n'exprime pas ses sentiments de regret ou de culpabilité
Je ne lui en ai jamais voulu pour avoir à lui pardonner ^^
Le fait qu'elle me soutienne à la fin m'a bcp soulagé ^^
C'est comme s'il n'y avait pas eu cette histoire entre nous par contre je n'oublie pas la leçon et je pense qu'elle le sait aussi:D

Pourquoi tu as refusé ?

Bah en faite c'est un projet futur InshaAllah
On est en France tous les 2.

Pas assez convaincu par l'idée d'entretenir une relation à distance avant de la rejoindre definitivement.

Allah ikemel bel khir. De la réussite pour votre projet InchAllah

Loool le plus dingue que j'ai fait par amour c'est accepter un mariage qui me rendait malheureuse pour faire plaisir à ma mère :intello:

Ensuite c'est la raison qui s'est emparé de ma mère et voilà tout qui commence bien et qui finit bien :p

Figure toi que je suis en pleine réflexion à ce sujet et à deux doigts de dire oui....pour mes parents (qui eux ne me force en rien)

:claque:

Retour