Que des loups dans la rue !

je pense qu il a aucun respect en plus tu etait accompagner de ta mere, tu t en fou il a cas pensé ce qu il veux .


Non gt seul il me regarder il ma Pa lâche je les remis a sa place puis je m'en suis plaint à ma mere que il me regarde comme si gt une jeunette mineur car je suis consciente que je fait jeune et que. Bcp de vieux me regardent.
Elle m'a dit de fesser d'être parano .et la il sest griller en allant l'interpeller en ville pour lui dire que il me regarder car soit disant il connait notre famille blabla que ct masun regard pervers que il drague pas les mineurs.
Ma mere lui as dit déjà ma fille est loin d'être mineur mdrrr
 
Non gt seul il me regarder il ma Pa lâche je les remis a sa place puis je m'en suis plaint à ma mere que il me regarde comme si gt une jeunette mineur car je suis consciente que je fait jeune et que. Bcp de vieux me regardent.
Elle m'a dit de fesser d'être parano .et la il sest griller en allant l'interpeller en ville pour lui dire que il me regarder car soit disant il connait notre famille blabla que ct masun regard pervers que il drague pas les mineurs.
Ma mere lui as dit déjà ma fille est loin d'être mineur mdrrr

Des vieux :malade:
dis lui de retourner vers sa femme et ses gosses non mais..
 

Akhi96

Bien Vu Mec
J'etait en ville , un vieux pervers me viol du regard , je les remis en place et j'en ai parler a ma mère.
Il l'interpelle dehors, en lui disant que il drague pas les "mineurs".
Monsieur ma prise pour une mineur.

Plus tard je me ballade , et je voit un jeune assis a côté du pervers qui lui parle de moi comme si il me chasser .et la le pervers commence par parler de moi et se plaindre .j'imagine déjà leurs conversation sur moi " non mais elle est a éviter elle blabla sa maman blabla "
Mets le hijab
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Ils fantasment sur le hijab et avec les attentats les francais von m'agresser
En tout cas ils ne pourront pas te matter.
Et puis tu peux prendre un garde du corp lol

Des femmes qui sortent en hijab deja c'est pas ce qui manque encore

Et c'est obligatoire en islam, donc si t'es musulmane ça fait partie de ton éthique vestimentaire

Le bute c'est juste que tu prennent soin de toi
 
Dernière édition:
Perso à part attirer les pédophiles refoulés , j'vois pas l'avantage de ressembler à une crevette. On m'a jamais prise au sérieuse au taff, les mama en te voyant se foutent de ta gueule genre" kouli ya benti! Ma fik la chehma la hnouquète!", les mecs de ton âge qui te voient au mariage ou autre pensent que t'es encore au lycée voire au collège. T auras beau te faire une coupe de cheveux de vieille et acheter des fringues pour avoir l'allure d'une femme fatale, bah tu feras toujours autant gamine. Si t'as une tête d'enfant ET un corps de têtard, c'est pas toujours la joie.

Donc ok c'est cool, on aura l'air jeune longtemps mais on aura surtout l'air *** toute la vie.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Tu traces et tu fronces des sourcils lol
Ou même sorts accompagné

Et le jilbeb je le vends surement mal mais c'est la base aussi

Sinon à part déménager, si ils sont vraiment envahissant, je vois pas trop ce que tu pourrai faire contre ces shlagues ..
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si t'as un visage qui les appâte tu fais comment? Tu te voiles le visage ou comment ça se passe? Les visages de bébé tout mignon ça appâte les méchants , les frustrés, les pervers, les psychos, c'est comme ça. Les contraires s'attirent enfin plutôt dans leur sens parce que c'est pas réciproque :p
tu t'habilles un minimum et t’arrêtes de jouer la starlette en te dandinant....... les loups ne sont pas appâtés par les visages mais par les chaires .....
 
H

Honeylove

Non connecté
Si t'as un visage qui les appâte tu fais comment? Tu te voiles le visage ou comment ça se passe? Les visages de bébé tout mignon ça appâte les méchants , les frustrés, les pervers, les psychos, c'est comme ça. Les contraires s'attirent enfin plutôt dans leur sens parce que c'est pas réciproque :p

J'ai une baby face, je porte souvent des lunettes (qui font connotées) et pourtant je ne croise que des hommes galants et respectueux à mon égard. On a déjà murmuré derrière mon dos à mon passage, mais tant que je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient exactement, je reste sereine et nonchalante... Les rares tordus que j'ai croisé, étaient à l'école avec moi ou sur réseau social. Je pense que ça dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Quand j'étais à Paris, on venait me parler pour me dire, que ça se voit que je suis étrangère. Cela dit je n'allais pas dans les métros ou autres quartiers populaires. Par contre au Maroc on a voulu me kidnapper une fois. C'est autre chose. Ca dépend des lieux je dirais.
 

mimiines

dum spiro spero
T'as vraiment de grosses problématiques dans ta vie.....
Tu vas me dire que à chaque fois que tu sors tu te fais mater, accoster patin couffin ? en plus dans un village ? ou il y a des taxi phones ? alors perso quand je vais dans le sud ouest dans un petit bourg il n'y a pas de taxi phones ni même de zone de "bledards" et si tu croise un pélo voir deux t'as déjà de la chance...
Je pense que le problème vient de ton comportement quand tu es dehors, car déjà pour remarquer que les gens te matent faut les mater aussi et si tu t'habilles normalement il n'y a pas de raisons d'attirer qui que ce soit, à part si le comportement (ça peut être une démarche, des regards....) appel à autre chose....
 
T'as vraiment de grosses problématiques dans ta vie.....
Tu vas me dire que à chaque fois que tu sors tu te fais mater, accoster patin couffin ? en plus dans un village ? ou il y a des taxi phones ? alors perso quand je vais dans le sud ouest dans un petit bourg il n'y a pas de taxi phones ni même de zone de "bledards" et si tu croise un pélo voir deux t'as déjà de la chance...
Je pense que le problème vient de ton comportement quand tu es dehors, car déjà pour remarquer que les gens te matent faut les mater aussi et si tu t'habilles normalement il n'y a pas de raisons d'attirer qui que ce soit, à part si le comportement (ça peut être une démarche, des regards....) appel à autre chose....
Jte jure lol a lire certains on dirait qu'ils sont les centres du monde comme si tout monde va les regardé , les relouker , et que forcément ca y'est j'intéresse touuut le monde lool , je connais personnellement des bombes de chez bombes comme meuf et elles ne sont pas suivis en permanence ou harcelée par des soi disant pervers lol

Au bout d'un moment il faut cesser la parano et croire que les gens n'ont rien a faire apar accroché les bimbo aux visages de petites filles :D (et si vraiment elles ont ce charme qu'elles avancent lol) la majorité sûr le net disent tous qu'elles ont visage de bébé mais dans la réalité Allah ou moutahan :D (on auraient préféré ne jamais le savoir) mdrrrr
 
Haut