Que des loups dans la rue !

A

AncienMembre

Non connecté
Les saloupard y'en a partout pas qu'en reg parisienne
Cest juste a paris cest des porcs fiers d'eux , cest normal , ils ont pas de honte , cest comme ça

Ailleurs cest discret tu peux gerer et cest pas un cambroussard qui va me la faire a l'envers .. Voila en gros je penses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois je debarque dans un parc de loin jai visé la situation
Yavait une jolie maman blonde dans le parc avec son gamin .... Et pas loin
Un rebeu entrain de se b..,,,sur le banc
Elle etait toute seule dans le parc
Donc forcement ça profite
Pfffff serieux ta pas honte .
 
C'est pas une question de laiderons y a des belles femmes qui se feront pas emmerder déjà cela dépend de ce que ton physique ton visage et ton regard reflète si t'as pas l'air fragile mais que ton visage reflète un certain caractère fort tu te feras moins emmerder par contre si t'as un physique qui a l'air fragile quand ya un pervers et que t'es dans une foule il te détecte en moins de deux c'est ainsi et cela n'a rien à voir avec le fait qu'on se prend pr des starlettes comme certains l'insinuent ici. Bref je vais faire semblant de pas voir les regards de vicieux aujourd'hui lol je vais me persuader que c'est moi qui est folle et que ces personnes veulent simplement parler de littérature avec moi :) à plus


Courage , je compatit avec toi
 
Mais oui bien sûr... Un mec qui te viole du regard qui limite se leche les lèvres avec un regard sournois qui laisse transparaître ses pensées vicieuses et limite de l'agressivité dans le regard en même temps (comme tout predateur) et qui te fixe longuement ainsi si il en a l'occasion ( transports par exemple) alors même qu'il voit que ça te met mal à l'aise tu regardes autre part et lui continue à te fixer limite s'il s'asso it pas en face de toi et que ça le fasse pas plus kiffer que t'ais l'air embêtée , tlarrives pas à le distinguer d'un regard sain d'homme qui trouve une femme à son goût ou pas d'ailleurs mais qui va la regarder discrètement sans insister et avec aucun vice ds le regard . bien sûr on est dans le pays des gens qui nient , nions tous et traitons les filles à qui ça arrive régulièrement de menteuses ou d'aguicheuses , allons y tous en coeur :)



La femme n'est las stupide , elle sait cerner un regard pervers du regard sain , un mort de faim tu le voit direct .
Il regarde ton visage , il analyse .
Dailleurs jetait une fois dans le bus et un homme environ 35 ans qui sens la bière il me regarder gt assise au fond et lui au milieu , il me regarde souvent puis vient s'asseoir a coté de moi. Mon visage Angélique la attirer .
 
C'est un discours de sourd moi je quitte cette discussion déjà se faire mater vicieusement quand on ne cherche pas et se faire limite agresser du regard ça va bien deux minutes mais en plus se faire traiter de menteuse parano nevrosee alors qu'on est victimes de vicieux la c'est bon ça m'ecoeure. Bon courage à celles qui continueront ce discours de sourds. Moi jdois aller à la gare chercher une amie si y'a des vicieux et des pervers ca sera ma faute , j'ai compris la leçon. ++



Mdrrrr laisse il se sent viser , il veut comprendre que quand sa l'arrange
 

mimiines

dum spiro spero
C'est pas une question de laiderons y a des belles femmes qui se feront pas emmerder déjà cela dépend de ce que ton physique ton visage et ton regard reflète si t'as pas l'air fragile mais que ton visage reflète un certain caractère fort tu te feras moins emmerder par contre si t'as un physique qui a l'air fragile quand ya un pervers et que t'es dans une foule il te détecte en moins de deux c'est ainsi et cela n'a rien à voir avec le fait qu'on se prend pr des starlettes comme certains l'insinuent ici. Bref je vais faire semblant de pas voir les regards de vicieux aujourd'hui lol je vais me persuader que c'est moi qui est folle et que ces personnes veulent simplement parler de littérature avec moi :) à plus
Je peux savoir pourquoi tu me prends limite de haut dans ta dernière phrase ?
Je n'ai jamais dis que tu étais folle, ni même que ce que tu disais était faux, ni même que tu te prenais pour une starlette, je comparais juste à moi à qui ça n'arrive presque jamais voir jamais et pourtant je m'habille en jupe, parfois décolletés, je me maquille, parfois avec du ral rouge vif et je sors dans tous les arrondissements de Paris en transports en commun donc je m'interrogeais sur le pourquoi du comment...ni plus ni moins....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je conçois que vous aillez du mal a compredre du genre :elles se prenent pour plus que bombes?
Tu vois une photo tu te dis bof. Ok/, cela dit l'attitance sexuelle je pense vraiment que cest pas une photo mais que cest un ressentit en etant proche de la personne
Cest cpmme ça rien a voir avec la beautè
 
Je peux savoir pourquoi tu me prends limite de haut dans ta dernière phrase ?
Je n'ai jamais dis que tu étais folle, ni même que ce que tu disais était faux, ni même que tu te prenais pour une starlette, je comparais juste à moi à qui ça n'arrive presque jamais voir jamais et pourtant je m'habille en jupe, parfois décolletés, je me maquille, parfois avec du ral rouge vif et je sors dans tous les arrondissements de Paris en transports en commun donc je m'interrogeais sur le pourquoi du comment...ni plus ni moins....


Justement ,les hommes ils vont dragurr une femme simple pas maquille pas en jupe maks en. Jupe longue une femme qui ressemble a une coincé mal ds sa peau pour la manipuler . Alors que So tu t'habilles en jupe ou robe ou slim fashion , tu te maquille superficiel etc ils vont pas oser et celui qui osera sera le bon .

De nos jours cest le contraire on se moque des femme trop simples et les femme lolitz on a peur d'elles
 
Je conçois que vous aillez du mal a compredre du genre :elles se prenent pour plus que bombes?
Tu vois une photo tu te dis bof. Ok/, cela dit l'attitance sexuelle je pense vraiment que cest pas une photo mais que cest un ressentit en etant proche de la personne
Cest cpmme ça rien a voir avec la beautè



Pour ces hommes mal intentionné une femme qui montre quel prend soin d'elle, ils auront leur lq prennent pour égoïste . Donc tant mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement ,les hommes ils vont dragurr une femme simple pas maquille pas en jupe maks en. Jupe longue une femme qui ressemble a une coincé mal ds sa peau pour la manipuler . Alors que So tu t'habilles en jupe ou robe ou slim fashion , tu te maquille superficiel etc ils vont pas oser et celui qui osera sera le bon .

De nos jours cest le contraire on se moque des femme trop simples et les femme lolitz on a peur d'elles

Tu sais ce qu'il te reste à faire.........
 

mimiines

dum spiro spero
Justement ,les hommes ils vont dragurr une femme simple pas maquille pas en jupe maks en. Jupe longue une femme qui ressemble a une coincé mal ds sa peau pour la manipuler . Alors que So tu t'habilles en jupe ou robe ou slim fashion , tu te maquille superficiel etc ils vont pas oser et celui qui osera sera le bon .

De nos jours cest le contraire on se moque des femme trop simples et les femme lolitz on a peur d'elles
Alors juste pour rectifier je ne me maquille pas en femme superficielle et je ne suis pas une femme lolita je suis une femme tout court qui suis ni coincé ni exubérante.
Pour le reste je comprend ce que tu veux dire, ils sentent la naïveté chez vous plus que chez une femme sur d'elle
 
Alors juste pour rectifier je ne me maquille pas en femme superficielle et je ne suis pas une femme lolita je suis une femme tout court qui suis ni coincé ni exubérante.
Pour le reste je comprend ce que tu veux dire, ils sentent la naïveté chez vous plus que chez une femme sur d'elle



Voilà mais la naïveté qui sentent est fausse .on juge pas sur l'habit . Dpnc pour eux Ja it fait le moine .
Jai un fort caractère je suis lucide nerveuse moin detre naïf de image que je renvoie si je sort sans maquillage coiffer toute simple etc
 
@LallaMaha honnêtement mdrrr les yeux hagar ne font pas d'un homme un perver ou bien qu'il soit attiré par un visage inoffensif et enfantin lol , un regard perver c'est beaucoup plus que ca ,c'est comme l'a dit @sempro ,la langue qui se reveille , les yeux qui te dévorent avec envie et frustration de vouloir te touché , mais ce que tu décris ne veut rien dire , on peut pas juger un inconnu dans la rue comme ca qu'on ne connais ni d'eve ni d'adam juste pour un regard que tu va trouver perver selon ton anali lol , il se peut qu'il te trouve belle ou moche ou encore avec une démarche qui n'Est pas comme tout le monde par exemple :mignon:

Des filles moches ou peu canon se font eux aussi accoster et harcelée , on a pas besoin d'avoir un visage de classe de primaire pour attirer tout les daleux des chantiers :D les gens aujourd'hui s' en balancent que la personne soit laide ou jolie , tout le monde a ses problèmes , mais nous dire a chaque fois que vous vous faites accoster en permanence veut aussi dire dans un sens , on Est attirante et bien foutus comme par exemple quelqu'un qui cherche une place dans le coeur des gens que tout le monde refoule lol , et comme je l'ai dit je connais des bombes de chez bombes qui ne sont pas harcelée ou observer toutes les 10 seconde
 
Je peux savoir pourquoi tu me prends limite de haut dans ta dernière phrase ?
Je n'ai jamais dis que tu étais folle, ni même que ce que tu disais était faux, ni même que tu te prenais pour une starlette, je comparais juste à moi à qui ça n'arrive presque jamais voir jamais et pourtant je m'habille en jupe, parfois décolletés, je me maquille, parfois avec du ral rouge vif et je sors dans tous les arrondissements de Paris en transports en commun donc je m'interrogeais sur le pourquoi du comment...ni plus ni moins....
Non mon message sur la starlette s'adressait pas vraiment à toi mais à sempro qui a parlé de starlette . faut juste aller voir les adolescentes entre on va dire 15 et 20/ans elles ont l'air vulnérables et on pense qu'elles oseront pas gueuler donc on en profite de les regarder ainsi et bien nous c'est pareil comme on a un physique un peu d'ado on attire ce genre de pervers ca a rien à voir avec le fait d'être belle ou pas et tkt je te prenais pas de haut je parlais à ceux qui disent que c'est de la psychose qui nient ce qu'on vit alors qu'ils savent au fond d'eux que cela traduit une certaine réalité ...
 
@LallaMaha honnêtement mdrrr les yeux hagar ne font pas d'un homme un perver ou bien qu'il soit attiré par un visage inoffensif et enfantin lol , un regard perver c'est beaucoup plus que ca ,c'est comme l'a dit @sempro ,la langue qui se reveille , les yeux qui te dévorent avec envie et frustration de vouloir te touché , mais ce que tu décris ne veut rien dire , on peut pas juger un inconnu dans la rue comme ca qu'on ne connais ni d'eve ni d'adam juste pour un regard que tu va trouver perver selon ton anali lol , il se peut qu'il te trouve belle ou moche ou encore avec une démarche qui n'Est pas comme tout le monde par exemple :mignon:

Des filles moches ou peu canon se font eux aussi accoster et harcelée , on a pas besoin d'avoir un visage de classe de primaire pour attirer tout les daleux des chantiers :D les gens aujourd'hui s' en balancent que la personne soit laide ou jolie , tout le monde a ses problèmes , mais nous dire a chaque fois que vous vous faites accoster en permanence veut aussi dire dans un sens , on Est attirante et bien foutus comme par exemple quelqu'un qui cherche une place dans le coeur des gens que tout le monde refoule lol , et comme je l'ai dit je connais des bombes de chez bombes qui ne sont pas harcelée ou observer toutes les 10 seconde


Justement on parle du regard qui dévore . Si si eux nous jugent bien dans ma rue avec leur regard sur nous .la preuve je sait pas si ta lu mon histoire ,sur le pervers chibani qui m'a pris pour une mineur ....
Si cest pas de la perversion sa !!!!! .oui car les bombes leur font peur voilà Pk ils osent pas de nos jours lq femme voiler se fait harceler et ma bombe elle est trkille
 
Haut