Que des loups dans la rue !

Non mon message sur la starlette s'adressait pas vraiment à toi mais à sempro qui a parlé de starlette . faut juste aller voir les adolescentes entre on va dire 15 et 20/ans elles ont l'air vulnérables et on pense qu'elles oseront pas gueuler donc on en profite de les regarder ainsi et bien nous c'est pareil comme on a un physique un peu d'ado on attire ce genre de pervers ca a rien à voir avec le fait d'être belle ou pas et tkt je te prenais pas de haut je parlais à ceux qui disent que c'est de la psychose qui nient ce qu'on vit alors qu'ils savent au fond d'eux que cela traduit une certaine réalité ...


Moi j'applique une stratégie je marche je montre bien que je suis sur de moi contrairement à ce que mon visage envoie comme image innocente enfant vulnérable
 
C'est un discours de sourd moi je quitte cette discussion déjà se faire mater vicieusement quand on ne cherche pas et se faire limite agresser du regard ça va bien deux minutes mais en plus se faire traiter de menteuse parano nevrosee alors qu'on est victimes de vicieux la c'est bon ça m'ecoeure. Bon courage à celles qui continueront ce discours de sourds. Moi jdois aller à la gare chercher une amie si y'a des vicieux et des pervers ca sera ma faute , j'ai compris la leçon. ++
Mais tu n'est victime de rien du tout c'est dans la tête que ca se passe tout ca désolé :desole: , a moins d'etre d'une beauté qui attire tout le monde (pas seulement le quar de la population mais j'ai bien dit tout le monde lol) la par contre on peut trouver un terrain d'entente lol mais dans ton cas ou celles qui disent la même chose depuis des plombes (visage mignon , bébé etc) lol ca fait pas vraiment sérieux on a plus l'impression que vous voulez vous sentir en confiance et qu'on croivent a tout prix que vous êtes mignonne charmante ce que vous voulez mdrrr pour qu'après vous justifiez le faite qu'avec un visage comme ca , c'Est que forcément ca attire tout les daleux , les pervers et compagnie pour qu'on en arrivent la lol , quand on est vraiment pervers on s'attaque a tout ce qui bouge mignonne ou moche , grosses ou maigrichonne , petites ou grande comme une perche lol :D
 
Moi j'applique une stratégie je marche je montre bien que je suis sur de moi contrairement à ce que mon visage envoie comme image innocente enfant vulnérable
De même le problème c'est que c'est impossible de paraître toujours sûre de toi h24 les gens normaux ont une attitude normale dans la rue alors que nous quand on est en attitude normale c'est pris pour de la faiblesse à cause du physique qu'on a donc on est obligés de faire plus que les autres, surjouer une assurance h24. Et c'est impossible y'a bien un jour ou tu es triste ou tu viens de te disputer avec un proche ou que tu as eu une mauvaise nouvelle donc yaura bien un jour ou tu seras pas au top de ton assurance . Et ne pas être sûre de soi ne serait ce que l'espace d'un instant avec un physique de naive ben ça pardonne pas .
 
De même le problème c'est que c'est impossible de paraître toujours sûre de toi h24 les gens normaux ont une attitude normale dans la rue alors que nous quand on est en attitude normale c'est pris pour de la faiblesse à cause du physique qu'on a donc on est obligés de faire plus que les autres, surjouer une assurance h24. Et c'est impossible y'a bien un jour ou tu es triste ou tu viens de te disputer avec un proche ou que tu as eu une mauvaise nouvelle donc yaura bien un jour ou tu seras pas au top de ton assurance . Et ne pas être sûre de soi ne serait ce que l'espace d'un instant avec un physique de naive ben ça pardonne pas .


Trop vrai !!! Dans çe cas moi je met des vestes chic classe comme les pestes des films américains comme sa g air d'une sale pourrie Gate superficiel qui prend soin d'elle et qui donc mérite un homme qui prend soin de lui ....
Passe en mp lallamaha
 
Mais tu n'est victime de rien du tout c'est dans la tête que ca se passe tout ca désolé :desole: , a moins d'etre d'une beauté qui attire tout le monde (pas seulement le quar de la population mais j'ai bien dit tout le monde lol) la par contre on peut trouver un terrain d'entente lol mais dans ton cas ou celles qui disent la même chose depuis des plombes (visage mignon , bébé etc) lol ca fait pas vraiment sérieux on a plus l'impression que vous voulez vous sentir en confiance et qu'on croivent a tout prix que vous êtes mignonne charmante ce que vous voulez mdrrr pour qu'après vous justifiez le faite qu'avec un visage comme ca , c'Est que forcément ca attire tout les daleux , les pervers et compagnie pour qu'on en arrivent la lol , quand on est vraiment pervers on s'attaque a tout ce qui bouge mignonne ou moche , grosses ou maigrichonne , petites ou grande comme une perche lol :D


Non un pervers s'attaque pas a n'importe qu non non .
 
Justement on parle du regard qui dévore . Si si eux nous jugent bien dans ma rue avec leur regard sur nous .la preuve je sait pas si ta lu mon histoire ,sur le pervers chibani qui m'a pris pour une mineur ....
Si cest pas de la perversion sa !!!!! .oui car les bombes leur font peur voilà Pk ils osent pas de nos jours lq femme voiler se fait harceler et ma bombe elle est trkille
C'est dans ta tête tout ca :D on peut pa juger un inconnu comme ca juste par une première observation voyon , on a expliqué que le regard pervers c'est plus complexe que ca , enfin si ca peut vous rassurer de le dire de cette manière allez y:D
 
C'est dans ta tête tout ca :D on peut pa juger un inconnu comme ca juste par une première observation voyon , on a expliqué que le regard pervers c'est plus complexe que ca , enfin si ca peut vous rassurer de le dire de cette manière allez y:D



Alors je t'explique , il est partie voir ma mere pour se justifier , et oui monsieur a un truc a se repprocher ,il est aller lui dire " ta fille croyait je la drague du regard alors que non moi je drague pas les mineurs " il m'a prise pour une mineur alors que jai. 26 ans !!! Si c pas un pervers sa !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai loupé ta reponde @sempro
Jsuis pas top et fringué en survet souvent
Dans les transports jme tape ( pas tous les jours hein)
Des mains aux fesses ou des mecs qui caressent mes mains sur la barre
Jfé koi
On est bien daccord que physiquement jsuis moyenne/ ni mince ni grosse / jai pas une baby face
Tu me conseils quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop vrai !!! Dans çe cas moi je met des vestes chic classe comme les pestes des films américains comme sa g air d'une sale pourrie Gate superficiel qui prend soin d'elle et qui donc mérite un homme qui prend soin de lui ....
Passe en mp lallamaha

Je veux les mêmes, montre moi une photo :D
 
Salam,
Perso à part attirer les pédophiles refoulés , j'vois pas l'avantage de ressembler à une crevette. On m'a jamais prise au sérieuse au taff, les mama en te voyant se foutent de ta gueule genre" kouli ya benti! Ma fik la chehma la hnouquète!", les mecs de ton âge qui te voient au mariage ou autre pensent que t'es encore au lycée voire au collège. T auras beau te faire une coupe de cheveux de vieille et acheter des fringues pour avoir l'allure d'une femme fatale,
 
Alors je t'explique , il est partie voir ma mere pour se justifier , et oui monsieur a un truc a se repprocher ,il est aller lui dire " ta fille croyait je la drague du regard alors que non moi je drague pas les mineurs " il m'a prise pour une mineur alors que jai. 26 ans !!! Si c pas un pervers sa !!!!!
Merci ca veut rien dire ca :desole:déjà la drague ne fait pas d'un individu un pervers , en plus de ca le fait qu'il t'ai pri pour une mineure ne fait pas de lui un pervers puisqu'il ta rien dit ni ne t'a touché , il t'a juste regarder ni plus ni moins :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tres serieusement curcuma n'essayes pas de dire " quelle est une bombe" au contraire je la trouve devalorisante sur elle meme
Je dirais quelle se decomplimente
Je pense quelle envie de parler .... Et franchement mieux vaut ça que de faire autre chose pour se
Sentir mieux
 
C'est un discours de sourd moi je quitte cette discussion déjà se faire mater vicieusement quand on ne cherche pas et se faire limite agresser du regard ça va bien deux minutes mais en plus se faire traiter de menteuse parano nevrosee alors qu'on est victimes de vicieux la c'est bon ça m'ecoeure. Bon courage à celles qui continueront ce discours de sourds. Moi jdois aller à la gare chercher une amie si y'a des vicieux et des pervers ca sera ma faute , j'ai compris la leçon. ++
Part le coeur tranquille personne te calculera on a prévenu tous les mecs de la gare qu'une bimbo au visage angélique d'une beauté rare arrivera prochainement:D , on leurs a dit par micro , @LallaMaha arrive les renards , baissé vos regard et retenez vos oiseaux le temps qu'elle chercher son amie lol :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu’est-ce que le harcèlement de rue ?

« Psst Mademoiselle ! Ho réponds ****** !! » Vous avez déjà entendu ça, n’est-ce pas ?
Le harcèlement de rue, ce sont les comportements adressés aux personnes dans les espaces publics et semi-publics, visant à les interpeler verbalement ou non, leur envoyant des messages intimidants, insistants, irrespectueux, humiliants, menaçants, insultants en raison de leur sexe, de leur genre ou de leur orientation sexuelle.
Vous savez, les sifflements, les commentaires sexistes, les interpellations ou insultes, voire les attouchements… Ces comportements touchent les femmes et les personnes LGBT dans la rue, les bars, les transports et les espaces publics.
Leurs répétitions ou leur violence génèrent un environnement hostile à ces personnes et portent une atteinte inacceptable à leur dignité et à leur liberté. Ce n’est pas de l’humour, ce ne sont pas des compliments, et ce n’est certainement pas de la drague ! Nombre de femmes apprennent à baisser la tête, ne pas répondre, changer de trottoir ou s’habiller différemment. Bref, elles se sentent moins en sécurité, moins autonomes. Par crainte, elles deviennent moins ouvertes aux vraies rencontres, moins enclines à aller draguer ou à se laisser draguer. Et c’est bien dommage.
La drague et le harcèlement de rue ne sont pas la même chose et il est anormal de les confondre. La drague se construit à deux, là où le harcèlement est la responsabilité d’un individu qui ignore volontairement l’absence de consentement de son interlocuteur.
La drague est une main tendue, le harcèlement est une main qui s’abat.
 
Merci ca veut rien dire ca :desole:déjà la drague ne fait pas d'un individu un pervers , en plus de ca le fait qu'il t'ai pri pour une mineure ne fait pas de lui un pervers puisqu'il ta rien dit ni ne t'a touché , il t'a juste regarder ni plus ni moins :mignon:



Mais encore heureux qu'il ma pas toucher !!!!! Mais un vieux qui regarde une jeunette et qui en plus de sa croit quel est mineur , c'est juste un pervers
 
Tres serieusement curcuma n'essayes pas de dire " quelle est une bombe" au contraire je la trouve devalorisante sur elle meme
Je dirais quelle se decomplimente
Je pense quelle envie de parler .... Et franchement mieux vaut ça que de faire autre chose pour se
Sentir mieux


Tkt pas pour moi je suis la dernière de celle qui se dévalorise je prend pas le premier venu je suis pas une desesperer g de l'estime pour moi hmdl .puis jai pas âme justifier
 
Moi perso je me fais rarement emm erdée je dirais meme jamais .....je sais pas je dois être un laidron comparée à certaines ici qui se camouflent pour ne pas se faire accoster en permanence par des pervers
La même pour moi. Je suis toujours tranquille. Que ce soit en journée ou en soirée :D et ce dans n'importe quelle ville où j'ai été (notamment Paris et sa région)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Jai loupé ta reponde @sempro
Jsuis pas top et fringué en survet souvent
Dans les transports jme tape ( pas tous les jours hein)
Des mains aux fesses ou des mecs qui caressent mes mains sur la barre
Jfé koi
On est bien daccord que physiquement jsuis moyenne/ ni mince ni grosse / jai pas une baby face
Tu me conseils quoi ?
de porter plainte ....
 
H

Honeylove

Non connecté
Exact ça dépend des lieux mais déjà si tu avais la chance de pas fréquenter le métro ça a pu t'enlever une bonne partie du problème. Et je ne vivais pas non plus en quartier populaire a Paris . tant mieux pour toi au contraire je trouve que tu as de la chance si tas eu que des remarques derrière ça va moi c'est à un autre degré alors peut être que je devrais essayer les lunettes comme toi lol

Je suis dans une région où les hommes sont bien éduqués en général... Une fille peut faire son footing en short au bord de mer elle ne sera pas embêtée. Je ne dis pas qu'ils ne regardent pas, mais c'est plus subtil..
 
Moi et lallamaha on a un baby face et cest pas facile on envoie une image dee femme faible fragile .
Ça , ca reste a prouvé lool , déjà quelqu'un qui parle comme ca on sens de suite qu'il y'as quelques choses qui va pas , quand on a un visage de Baby face on va pas le crier sûr tout les toits a 26 an :D

Ps: ah oui j'oublié lol avoir un visage de Baby face ne veut pas dire mignonne :mignon:
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je suis dans une région où les hommes sont bien éduqués en général... Une fille peut faire son footing en short au bord de mer elle ne sera pas embêtée. Je ne dis pas qu'ils ne regardent pas, mais c'est plus subtil..

C'est vrai que lorsque j'y étais cet été, je faisais mon footing en bord de mer le matin sans soucis. C'est très agréable.
 
Haut