Que des loups dans la rue !

T'as vraiment de grosses problématiques dans ta vie.....
Tu vas me dire que à chaque fois que tu sors tu te fais mater, accoster patin couffin ? en plus dans un village ? ou il y a des taxi phones ? alors perso quand je vais dans le sud ouest dans un petit bourg il n'y a pas de taxi phones ni même de zone de "bledards" et si tu croise un pélo voir deux t'as déjà de la chance...
Je pense que le problème vient de ton comportement quand tu es dehors, car déjà pour remarquer que les gens te matent faut les mater aussi et si tu t'habilles normalement il n'y a pas de raisons d'attirer qui que ce soit, à part si le comportement (ça peut être une démarche, des regards....) appel à autre chose....
Et oui c'Est claire , la démarche ou le comportement extérieur peut alerté les gens , et après notre poupée va commencer a se faire des films et sortir ses armes factices lol

Elle va dire que c'est un perver alors qu'il n'a rien fait mesquine apar regarder ce comportement si étrange :D , y'en a qui feraient mieux de redescendre d'un etage un ptit chuia au lieu de se prendre la tête , la vie est déjà bien assez compliqué de nos jours , rerr mchi ania chkoun li daha fik :mignon:
 
Y'a regarder et regarder , discrètement je les voit mater , ils lâchent pas
C'Est peut-être ton comportement , ta façon de marché , ou de regarder ou encore ta façon de t'habillé qui les interpellent non ?? Les gens regardent aussi l'allure , le comportement , ta façon de parler , te déplacer etc pas seulement parce que tu Est attirante (ce que je ne doute pas bien sur lol :mignon:
 
T'as vraiment de grosses problématiques dans ta vie.....
Tu vas me dire que à chaque fois que tu sors tu te fais mater, accoster patin couffin ? en plus dans un village ? ou il y a des taxi phones ? alors perso quand je vais dans le sud ouest dans un petit bourg il n'y a pas de taxi phones ni même de zone de "bledards" et si tu croise un pélo voir deux t'as déjà de la chance...
Je pense que le problème vient de ton comportement quand tu es dehors, car déjà pour remarquer que les gens te matent faut les mater aussi et si tu t'habilles normalement il n'y a pas de raisons d'attirer qui que ce soit, à part si le comportement (ça peut être une démarche, des regards....) appel à autre chose....

:D

Je suis originaire du Sud Ouest et franchement ce qu'elle raconte m'étonne trop pour que ce soit vraiment réel.

Ce que j"aime dans le Sud Ouest c'est que justement c'est une région tranquille (en plus d'être jolie) on est loin de la Region Parisienne eou encore Montpellier et Marseille :rolleyes:

Et même Bordeaux (ville où j'ai vécu et que j'adooooore lol) je me suis pas faite embêtée par des " chiens de la casse" ...
 

mimiines

dum spiro spero
:D

Je suis originaire du Sud Ouest et franchement ce qu'elle raconte m'étonne trop pour que ce soit vraiment réel.

Ce que j"aime dans le Sud Ouest c'est que justement c'est une région tranquille (en plus d'être jolie) on est loin de la Region Parisienne eou encore Montpellier et Marseille :rolleyes:

Et même Bordeaux (ville où j'ai vécu et que j'adooooore lol) je me suis pas faite embêtée par des " chiens de la casse" ...
Originaire d’où sans indiscrétion ? moi c'est Auch, Tarbes, Pau
Bah le truc c'est qu'elle parle d'un petit village perdu donc je vois pas de taxi phones dans ce genre de patelins après elle me dit une plus grande ville comme Tarbes ou Pau ok il y en a mais c'est pas des villages
 
tu t'habilles un minimum et t’arrêtes de jouer la starlette en te dandinant....... les loups ne sont pas appâtés par les visages mais par les chaires .....
C'est faux je ne me dandine pas arrête de soupçonner les gens peut être toi t'es pas un dalleux mais les dalleux sont attirés par les visages tu m'expliques sinon pk en manteau long béret sur la tête donc on voit même pas mes cheveux j'arrive quand même à attirer leurs regards malsains sur moi alors qu'aucun bout de chair ni formes n'est visible? vous semblez ignorer que les plus gros pervers n'ont pas besoin de chair pr être excité rien qu'un visage qui les attire car à leur goût et ils peuvent te suivre ou te mater dans les transports par exemple. Et ceux là sont attirés justement par des personnes discrètes pas par des starlette s mais continuez à nier jusqu'au jour où un membre de votre famille aura les mêmes problèmes sans pour autant les chercher.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est faux je ne me dandine pas arrête de soupçonner les gens peut être toi t'es pas un dalleux mais les dalleux sont attirés par les visages tu m'expliques sinon pk en manteau long béret sur la tête donc on voit même pas mes cheveux j'arrive quand même à attirer leurs regards malsains sur moi alors qu'aucun bout de chair ni formes n'est visible? vous semblez ignorer que les plus gros pervers n'ont pas besoin de chair pr être excité rien qu'un visage qui les attire car à leur goût et ils peuvent te suivre ou te mater dans les transports par exemple. Et ceux là sont attirés justement par des personnes discrètes pas par des starlette s mais continuez à nier jusqu'au jour où un membre de votre famille aura les mêmes problèmes sans pour autant les chercher.
comment tu distingues un regard malsain d'un regard sain? tu prends le temps d'analyser le degré de pénétration de chaque regard?...

je sais pas comment tu y arrive mais c'est fort... ou alors c'est juste de la psychose...
 
J'ai une baby face, je porte souvent des lunettes (qui font connotées) et pourtant je ne croise que des hommes galants et respectueux à mon égard. On a déjà murmuré derrière mon dos à mon passage, mais tant que je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient exactement, je reste sereine et nonchalante... Les rares tordus que j'ai croisé, étaient à l'école avec moi ou sur réseau social. Je pense que ça dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Quand j'étais à Paris, on venait me parler pour me dire, que ça se voit que je suis étrangère. Cela dit je n'allais pas dans les métros ou autres quartiers populaires. Par contre au Maroc on a voulu me kidnapper une fois. C'est autre chose. Ca dépend des lieux je dirais.
Exact ça dépend des lieux mais déjà si tu avais la chance de pas fréquenter le métro ça a pu t'enlever une bonne partie du problème. Et je ne vivais pas non plus en quartier populaire a Paris . tant mieux pour toi au contraire je trouve que tu as de la chance si tas eu que des remarques derrière ça va moi c'est à un autre degré alors peut être que je devrais essayer les lunettes comme toi lol
 
Originaire d’où sans indiscrétion ? moi c'est Auch, Tarbes, Pau
Bah le truc c'est qu'elle parle d'un petit village perdu donc je vois pas de taxi phones dans ce genre de patelins après elle me dit une plus grande ville comme Tarbes ou Pau ok il y en a mais c'est pas des villages

J'ai vécu dans les Landes (Mont de Marsan ) puis sur la Côte Basque (Bayonne Anglet Biarritz) et Bordeaux.
Je ne vis plus dans le Sud Ouest mais je connais et franchement on peut pas le faire croire que tu te fais harceler là bas.
C'est pour ça que je parlais de Bordeaux qui est la plus grande ville de la région et où potentiellement ce serait le pire ...
D'autant qu'elle parle d'un petit patelin vraiment je ne vois pas... Sinon il ne faut pas traîner dans les quartiers pourris mais se balader dans les coins sympas où tu seras pas emmerdée ...

Belle ville Pau :)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
:D

Je suis originaire du Sud Ouest et franchement ce qu'elle raconte m'étonne trop pour que ce soit vraiment réel.

Ce que j"aime dans le Sud Ouest c'est que justement c'est une région tranquille (en plus d'être jolie) on est loin de la Region Parisienne eou encore Montpellier et Marseille :rolleyes:

Et même Bordeaux (ville où j'ai vécu et que j'adooooore lol) je me suis pas faite embêtée par des " chiens de la casse" ...


Dans le sud les hommes sont plus respectueux.
 
comment tu distingues un regard malsain d'un regard sain? tu prends le temps d'analyser le degré de pénétration de chaque regard?...

je sais pas comment tu y arrive mais c'est fort... ou alors c'est juste de la psychose...
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre un regard malsain de pervers les yeux hagard ou remplis de vice t'as pas besoin de l'analyser 30 ans pr savoir je parle pas des personnes au regard sans vice qui ont les yeux qui vont ou ils veulent . un regard qui te " viole" comme à dit curcurma je sais ce que c'est et t'inquiète quand ça t'arrive t'as pas besoin de rester mille ans pr capter mais continuez à nous traiter de névrosées allez y j'ai l'habitude des hypocrites qui nient .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est faux je ne me dandine pas arrête de soupçonner les gens peut être toi t'es pas un dalleux mais les dalleux sont attirés par les visages tu m'expliques sinon pk en manteau long béret sur la tête donc on voit même pas mes cheveux j'arrive quand même à attirer leurs regards malsains sur moi alors qu'aucun bout de chair ni formes n'est visible? vous semblez ignorer que les plus gros pervers n'ont pas besoin de chair pr être excité rien qu'un visage qui les attire car à leur goût et ils peuvent te suivre ou te mater dans les transports par exemple. Et ceux là sont attirés justement par des personnes discrètes pas par des starlette s mais continuez à nier jusqu'au jour où un membre de votre famille aura les mêmes problèmes sans pour autant les chercher.

Exactement
D'ailleurs les moments où je me fais le plus harceler c'est en hiver quand je suis en manteau écharpe bonnet gants o_O

Le pervers est attiré par les visages enfantins et les corps dissimulés
Son but étant de les dévergonder.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je kiffe cette ville :love:
Je l'ai visitée en tant que touriste et je n'ai eu AUCUN problème avec les hommes .
Je te comprend. Ca fait 20 ans que j'y vis :) Mais certains coins ici a Montpellier (figuerolles, petit-bard etc...) sont aussi "chaud" que ce qu'on peut voir en région parisienne. Cela n'empêche pas qu'il y ait des gens magnifique dans ces quartiers la. Il ya du bon et du mauvais PARTOUT même a Montpellier
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre un regard malsain de pervers les yeux hagard ou remplis de vice t'as pas besoin de l'analyser 30 ans pr savoir je parle pas des personnes au regard sans vice qui ont les yeux qui vont ou ils veulent . un regard qui te " viole" comme à dit curcurma je sais ce que c'est et t'inquiète quand ça t'arrive t'as pas besoin de rester mille ans pr capter mais continuez à nous traiter de névrosées allez y j'ai l'habitude des hypocrites qui nient .

je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne sais pas comment tu fais pour reconnaître un regard sain d'un regard malsain.... sauf s'ils te regardent en bavant, la langue pendue....
c'est peut être ton regard sur l'homme qui est malsain...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne sais pas comment tu fais pour reconnaître un regard sain d'un regard malsain.... sauf s'ils te regardent en bavant, la langue pendue....
c'est peut être ton regard sur l'homme qui est malsain...
C'est simple, si tu lui plaît c'est un regard sain, si tu lui plaît pas c'est un regard mal sait,
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne sais pas comment tu fais pour reconnaître un regard sain d'un regard malsain.... sauf s'ils te regardent en bavant, la langue pendue....
c'est peut être ton regard sur l'homme qui est malsain...

Faut être une femme pour comprendre cela
Les regards lubriques et pervers on se les coltine depuis notre puberté
 
Exactement
D'ailleurs les moments où je me fais le plus harceler c'est en hiver quand je suis en manteau écharpe bonnet gants o_O

Le pervers est attiré par les visages enfantins et les corps dissimulés
Son but étant de les dévergonder.
Mais de toute façon c'est un truc que certains ne comprendront pas ici le problème quand tu dis ça les gens pensent que tu te prend pour la seule belle fille sur terre alors que c'est pas du tout le cas ni la question ici . j'observe juste qu'un pervers n'a pas besoin de voir de la chair ni des formes pr commencer à fantasmer , un visage assez juvénile pas des traits trop marques mais au contraire un truc qui rappelle un peu l'adolescence voire l'enfance ça attire les tordus oui! Et quand je dis ça je parle pas que de moi je parle des filles dans ce cas avec ce genre de visage y'a pas besoin de montrer son corps pr attirer des gens malsains sans le chercher. Plus tu cherches pas justement plus ils te prennent pr une proie par contre si tu t'habille vulgaire ou que tu fais la fille qui aime les regards j'imagine qu'ils se détournent car ce genre de mecs ils aiment les proies a l'apparence vulnérable pas les femmes en mode fatale. Et on ne choisit pas son physique son visage ni ce qu'il reflète désolé. Au quotidien en quoi cela m'affecte? Ben concrètement j'aime pas sortir seule trop longtemps alors que parfois j'ai envie de visiter un truc ou me balader si mes amies ou mon fiancé pe ut pas venir ben je limite mes déplacements , des fois t'as envie de te poser seule qq part lire un bouquin prendre un café mais au bout de 30 min des regards pervers qui t'ont repéré commencent ../ne parlons même pas des transports en commun. Je parle de ce que je vis au quotidien tant pis pour ceux qui nieront ou me diront que je cherche ou que jme fais des films si vous saviez à quel point je me fiche de vos avis de personnes qui de toute façon ne sont pas et ne seront JAMAIS concernées .
 
Dernière édition:
Je te comprend. Ca fait 20 ans que j'y vis :) Mais certains coins ici a Montpellier (figuerolles, petit-bard etc...) sont aussi "chaud" que ce qu'on peut voir en région parisienne. Cela n'empêche pas qu'il y ait des gens magnifique dans ces quartiers la. Il ya du bon et du mauvais PARTOUT même a Montpellier

Clair que Montpellier n'est pas exempte de cassos ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous allez encore de dechanter quand vous remarquerez que ça s'arrete pas si vous allez au parc avec vos enfants
Lol
La crasse de l'humanité
Chiens de la casse
 
je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne sais pas comment tu fais pour reconnaître un regard sain d'un regard malsain.... sauf s'ils te regardent en bavant, la langue pendue....
c'est peut être ton regard sur l'homme qui est malsain...
Mais oui bien sûr... Un mec qui te viole du regard qui limite se leche les lèvres avec un regard sournois qui laisse transparaître ses pensées vicieuses et limite de l'agressivité dans le regard en même temps (comme tout predateur) et qui te fixe longuement ainsi si il en a l'occasion ( transports par exemple) alors même qu'il voit que ça te met mal à l'aise tu regardes autre part et lui continue à te fixer limite s'il s'asso it pas en face de toi et que ça le fasse pas plus kiffer que t'ais l'air embêtée , tlarrives pas à le distinguer d'un regard sain d'homme qui trouve une femme à son goût ou pas d'ailleurs mais qui va la regarder discrètement sans insister et avec aucun vice ds le regard . bien sûr on est dans le pays des gens qui nient , nions tous et traitons les filles à qui ça arrive régulièrement de menteuses ou d'aguicheuses , allons y tous en coeur :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais oui bien sûr... Un mec qui te viole du regard qui limite se leche les lèvres avec un regard sournois qui laisse transparaître ses pensées vicieuses et limite de l'agressivité dans le regard en même temps (comme tout predateur) et qui te fixe longuement ainsi si il en a l'occasion ( transports par exemple) alors même qu'il voit que ça te met mal à l'aise tu regardes autre part et lui continue à te fixer limite s'il s'asso it pas en face de toi et que ça le fasse pas plus kiffer que t'ais l'air embêtée , tlarrives pas à le distinguer d'un regard sain d'homme qui trouve une femme à son goût ou pas d'ailleurs mais qui va la regarder discrètement sans insister et avec aucun vice ds le regard . bien sûr on est dans le pays des gens qui nient , nions tous et traitons les filles à qui ça arrive régulièrement de menteuses ou d'aguicheuses , allons y tous en coeur :)
un sain est discret et un vicieux ne l'est pas..... c'est comme ça que tu les reconnait?...

désolé de t'apprendre que tu te trompe...
 
C'est un discours de sourd moi je quitte cette discussion déjà se faire mater vicieusement quand on ne cherche pas et se faire limite agresser du regard ça va bien deux minutes mais en plus se faire traiter de menteuse parano nevrosee alors qu'on est victimes de vicieux la c'est bon ça m'ecoeure. Bon courage à celles qui continueront ce discours de sourds. Moi jdois aller à la gare chercher une amie si y'a des vicieux et des pervers ca sera ma faute , j'ai compris la leçon. ++
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai vécu dans les Landes (Mont de Marsan ) puis sur la Côte Basque (Bayonne Anglet Biarritz) et Bordeaux.
Je ne vis plus dans le Sud Ouest mais je connais et franchement on peut pas le faire croire que tu te fais harceler là bas.
C'est pour ça que je parlais de Bordeaux qui est la plus grande ville de la région et où potentiellement ce serait le pire ...
D'autant qu'elle parle d'un petit patelin vraiment je ne vois pas... Sinon il ne faut pas traîner dans les quartiers pourris mais se balader dans les coins sympas où tu seras pas emmerdée ...

Belle ville Pau :)
Moi perso je me fais rarement emm erdée je dirais meme jamais .....je sais pas je dois être un laidron comparée à certaines ici qui se camouflent pour ne pas se faire accoster en permanence par des pervers
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi perso je me fais rarement emm erdée je dirais meme jamais .....je sais pas je dois être un laidron comparée à certaines ici qui se camouflent pour ne pas se faire accoster en permanence par des pervers
Moi perso je me fais rarement emm erdée je dirais meme jamais .....je sais pas je dois être un laidron comparée à certaines ici qui se camouflent pour ne pas se faire accoster en permanence par des pervers
jai des tas de copines mignone meme plus que moi je trouves voir beaucoup plus
Il leur arrivera jamais ce quil met arrivé
Cest comme ça cest une attirance sexuelle qui fait que
Tu sais a un
Moment jai crus jai reçu un genre de mauvaise oeil sur ça
Cest comme ça ca sexplique pas
 
Moi perso je me fais rarement emm erdée je dirais meme jamais .....je sais pas je dois être un laidron comparée à certaines ici qui se camouflent pour ne pas se faire accoster en permanence par des pervers

Lol

Je ne nie pas que cela existe je t'assure ya des mecs ce sont vraiment des chiens :eek:
Ils te regardent comme si t'étais de la viande :fou:
C'est même plus de la drague tellement c'est oppressant !!

Mais c'est juste que dans le cas de la posteuse j'émets un doute quant à la gravité de la chose ...
 
Moi perso je me fais rarement emm erdée je dirais meme jamais .....je sais pas je dois être un laidron comparée à certaines ici qui se camouflent pour ne pas se faire accoster en permanence par des pervers
C'est pas une question de laiderons y a des belles femmes qui se feront pas emmerder déjà cela dépend de ce que ton physique ton visage et ton regard reflète si t'as pas l'air fragile mais que ton visage reflète un certain caractère fort tu te feras moins emmerder par contre si t'as un physique qui a l'air fragile quand ya un pervers et que t'es dans une foule il te détecte en moins de deux c'est ainsi et cela n'a rien à voir avec le fait qu'on se prend pr des starlettes comme certains l'insinuent ici. Bref je vais faire semblant de pas voir les regards de vicieux aujourd'hui lol je vais me persuader que c'est moi qui est folle et que ces personnes veulent simplement parler de littérature avec moi :) à plus
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
jai des tas de copines mignone même plus que moi je trouves voir beaucoup plus
Il leur arrivera jamais ce quil met arrivé
Cest comme ça cest une attirance sexuelle qui fait que
Tu sais a un
Moment jai crus jai reçu un genre de mauvaise oeil sur ça
Cest comme ça ca sexplique pas
fausse modesti
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans compter les mauvais mecs qui te font des histoires / genre un mec qui craque sur toi.... Ses potes remarquent que le mec s'affiche
Et la comme tes mariés , le but cest de te faire ***** pour que tu sortes de son champs de vision
La solidarité des potes rien de plus beau hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs bien solidaires entre vous hein
Quand faut faire ***** ils savent faire
Et ça cest pas que les racailles
 
Haut