Que faire avec une femme soupe au lait envers laquelle on a des sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chocoboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam mes frères et sœurs

Je souhaiterais recueillir votre avis.

J'ai eu une période de froid avec une fille qui habite dans une autre ville début août . Date à laquelle elle est partie avec sa famille en vacance pendant 3 semaines.

Nous ne parlions pas beaucoup pendant cette période mais elle m'a dit qu'elle avait des problèmes familiaux à régler mais que ses sentiments pour moi n’avaient pas changé et elle m’envoyait des photos d’elle en robe.
Une fois revenue, elle m'a dit qu'elle voulait rester seule, elle me raccrochait au nez, elle me bloquait sur Facebook et sur son téléphone.

Je l'ai alors contacté via le téléphone de mon frère ou elle a fini par me dire qu'elle me redonnait une chance . Cependant, elle n'est jamais redevenue comme avant, elle ne venait jamais vers moi et toujours aussi froide.

Un soir, elle m'a dit qu'elle me libérait et qu'elle espérerait qu'une autre fille ferait mon bonheur, elle m'a dit 5 minutes après d'oublier ce qu'elle avait dit et qu'elle n'en pensait pas un mot.

J'ai alors pété un câble et lui ai dit que si elle ne m'accordait pas un appel (elle ne m'appelait plus), je la quittais le lendemain. Elle m'a rappelé dans la minute mais pour me raccrocher aussitôt après en me disant qu’elle n’avait pas envie de parler.

Elle a finit par me dire Samedi dernier que si elle parlait toujours avec moi, c'était dans le but clair de se marier avec moi.

Mais là, à nouveau, elle est restée très distante et froide avec moi coupant son téléphone pour que je ne puisse pas la joindre et ne venant pas vers moi.

Elle m'a dit le mardi suivant de l'oublier et d'effacer son numéro.

Je lui ai demandé de me dire si elle voulait toujours se marier avec moi et si elle avait toujours des sentiments pour moi elle m'a répondu non mais quand je lui ait demandé de jurer WALLAH , elle n'a pas voulu le faire et elle m'a dit que si je lui reposait cette question elle me rebloquerait à nouveau .

Vendredi dernier, je lui ai proposé d'aller vivre avec elle dans sa ville et de faire mes études pour que nous nous voyions plus. Elle m'a dit que c'était une bonne idée et qu'il faudrait qu'on se voit d'ici deux semaines et que nous pourrions prendre nos repères.

Jusque là , je pensais que le problème était enfin réglé sauf que le soir même, elle me dit qu'elle avait l'intention d'arrêter depuis des semaines mais qu'elle n'osait pas me le dire par pitié. (Contradiction , quand tu nous tiens)

En attendant, je suis toujours bloqué sur son téléphone et sur Facebook.
Ce matin, elle m’a demandé d’arrêter de me poser 1000 questions et qu’ALLAH nous réunirait tôt ou tard quelques minutes après m'avoir dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait .

Cela fait 42 jours que cette relation tourne en rond et je suis exténué qu’on se comporte comme une girouette avec moi.

Ayant des sentiments pour cette femme, je me demande si je dois continuer dans l’espoir qu’un jour elle change et recommence une relation normale avec moi.

Vire la toi même ba3dek et n'attends pas qu'elle revienne pour mieux le refaire c'est une gamine instable qui n'a aucun respect pour toi.
Simple curiosité, pourquoi préciser qu'elle t'envoie des photos d'elle en robe? :D

Bah elle a un grain cette jeune femme !
Quelle perte d'énergie ... Encore une fille à papa et maman ... À qui on a tout cédé...

Bon courage à toi ...
( ps: je suis une nana j'aurai lâché l'affaire)

tu fais la girouette toi meme a t'accrocher a elle alors qu'elle veut pas de toi

Si elle veut pas de moi , pourquoi elle me dit que le but est clair, c'est celui du mariage ? Moi j'ai toujours été clair et cohérent dans mes intentions. M'accuser d'être une girouette, c'est très fort quand même !

Personne ne sait lire entre les lignes, la situation est pourtant simple et classique.:rolleyes:

Sa famille ne veut pas de lui, elle l'aime bien mais pour l'instant ce n'est pas possible.:intello:

Si elle veut pas de moi , pourquoi elle me dit que le but est clair, c'est celui du mariage ? Moi j'ai toujours été clair et cohérent dans mes intentions. M'accuser d'être une girouette, c'est très fort quand même !

Ben pourquoi elle te dit oui non oui non si elle veut se marier avec toi ?

Si tu es prêt à vivre des années avec une gamine schizophrène, continue à t'accrocher comme un pigeon. Elle te l'a dit, tu lui fais pitié.

Bon, ce sujet est sûrement fake, mais on va faire genre.

Vire la toi même ba3dek et n'attends pas qu'elle revienne pour mieux le refaire c'est une gamine instable qui n'a aucun respect pour toi.
Simple curiosité, pourquoi préciser qu'elle t'envoie des photos d'elle en robe? :D
T aimes bien les sujets de m.erde j ai remarquer mdrr

faut voir ce que tu lui dis aussi

tu l'a connais depuis peu et tu lui parles déjà de mariage et de déménagement (ça fais quoi 2 a 3 mois que tu la connais)
a mon avis des que tu la brusques elle fais un pas en arrière, j'aurais eut la même réaction en me disant que caches tu pour parler de mariage si vite

Dernière édition:
Si vous pouviez ne pas trop dévier du sujet , ce serait super merci . Eh non, ce n'est pas un fake . J'aimerais que ce le soit ^^

Assalamo 3alaykoum,

Il y a surement des raisons à son comportement.

Vous vous fréquentez depuis combien de temps ? Ses parents sont au courant ?

Parce qu'une fille qui croise un homme bien, elle ne va pas le laisser filer, sauf s'il a un mauvais comportement ou s'il y a d'autres raisons, mais pour ça tu dois éclaircir ces choses avec elle.

Il ne faut pas oublier la prière de consultation non plus, très important avant de se projeter !

euh bientôt 6 mois lol

6 mois c'est light encore a part un coup de foudre réciproque (ce qui n'a pas l'air d’être le cas) on s'engage pas comme ça du jour au lendemain dans un mariage

laisse faire le temps et évite de lui donner trop d'importance et de la brusquer si elle te veut vraiment elle reviendra toute seule sinon c'est qu'elle te kiffe pas tant que ca

Assalamo 3alaykoum,

Il y a surement des raisons à son comportement.

Vous vous fréquentez depuis combien de temps ? Ses parents sont au courant ?

Parce qu'une fille qui croise un homme bien, elle ne va pas le laisser filer, sauf s'il a un mauvais comportement ou s'il y a d'autres raisons, mais ça tu dos éclaircir les choses avec elle.

Il ne faut pas oublier la prière de consultation non plus, très important avant de se projeter !

Nous avons eu quelques désaccords sur des sujets comme les dépenses au sein du couple mais je lui ai donné entièrement raison par la suite.
Certains pourraient croire que je l'ai trompé ou trahi ou je sais pas quoi mais ça n'a jamais été le cas.
J'estime être un homme bien inchALLAH , tu penses qu'elle pourra lui redonner une chance ?

Oui, j'ai fais la prière de consultation maintes et maintes fois et mon destin me conduit encore et toujours vers cette personne.

Nous avons eu quelques désaccords sur des sujets comme les dépenses au sein du couple mais je lui ai donné entièrement raison par la suite.
Certains pourraient croire que je l'ai trompé ou trahi ou je sais pas quoi mais ça n'a jamais été le cas.
J'estime être un homme bien inchALLAH , tu penses qu'elle pourra lui redonner une chance ?

Oui, j'ai fais la prière de consultation maintes et maintes fois et mon destin me conduit encore et toujours vers cette personne.

Comme dit ci dessus, tu ne dois pas la brusquer et laisser faire les choses naturellement. On ne force pas les gens, si tu es vraiment quelqu'un de bien, alors elle viendra à toi, sinon c'est qu'elle ne t'était pas destinée.

Ensuite il y a des facteurs qui entrent en jeu comme l'approbation des parents, la distance entre vous, le comportement etc

Si tu crois en Allah, alors fais Lui confiance et sois patient car c'est une des vertu en Islam :)

J'ai eu une période de froid avec une fille qui habite dans une autre ville début août . Date à laquelle elle est partie avec sa famille en vacance pendant 3 semaines.

Nous ne parlions pas beaucoup pendant cette période mais elle m'a dit qu'elle avait des problèmes familiaux à régler mais que ses sentiments pour moi n’avaient pas changé et elle m’envoyait des photos d’elle en robe.
Une fois revenue, elle m'a dit qu'elle voulait rester seule, elle me raccrochait au nez, elle me bloquait sur Facebook et sur son téléphone.

Je l'ai alors contacté via le téléphone de mon frère ou elle a fini par me dire qu'elle me redonnait une chance . Cependant, elle n'est jamais redevenue comme avant, elle ne venait jamais vers moi et toujours aussi froide.

Un soir, elle m'a dit qu'elle me libérait et qu'elle espérerait qu'une autre fille ferait mon bonheur, elle m'a dit 5 minutes après d'oublier ce qu'elle avait dit et qu'elle n'en pensait pas un mot.

J'ai alors pété un câble et lui ai dit que si elle ne m'accordait pas un appel (elle ne m'appelait plus), je la quittais le lendemain. Elle m'a rappelé dans la minute mais pour me raccrocher aussitôt après en me disant qu’elle n’avait pas envie de parler.

Elle a finit par me dire Samedi dernier que si elle parlait toujours avec moi, c'était dans le but clair de se marier avec moi.

Mais là, à nouveau, elle est restée très distante et froide avec moi coupant son téléphone pour que je ne puisse pas la joindre et ne venant pas vers moi.

Je lui ai demandé de me dire si elle voulait toujours se marier avec moi et si elle avait toujours des sentiments pour moi elle m'a répondu non mais quand je lui ait demandé de jurer WALLAH , elle n'a pas voulu le faire et elle m'a dit que si je lui reposait cette question elle me rebloquerait à nouveau .

Vendredi dernier, je lui ai proposé d'aller vivre avec elle dans sa ville et de faire mes études pour que nous nous voyions plus. Elle m'a dit que c'était une bonne idée et qu'il faudrait qu'on se voit d'ici deux semaines et que nous pourrions prendre nos repères.

Jusque là , je pensais que le problème était enfin réglé sauf que le soir même, elle me dit qu'elle avait l'intention d'arrêter depuis des semaines mais qu'elle n'osait pas me le dire par pitié. (Contradiction , quand tu nous tiens)
Aleykoum salam , tu t'est posé la question de savoir si elle as pas rencontré quelqu'un d'autre ?? La plupart du temps quand certaines femmes sont distantes ca peut être l'une de ces causes la , tu la connais depuis combien de temps ??

Aleykoum salam , tu t'est posé la question de savoir si elle as pas rencontré quelqu'un d'autre ?? La plupart du temps quand certaines femmes sont distantes ca peut être l'une de ces causes la , tu la connais depuis combien de temps ??

Ah oui, ça je me la suis posé cette question mais je sais qu'elle ne me fera jamais ça car c'est une personne qui a des principes et des valeur. Elle a été trahie et elle n'oserait jamais se comporter de la même manière avec une autre.

Je la connais depuis bientôt 6 mois.

Ce matin, elle m’a demandé d’arrêter de meue cette
Elle fait preuve d'un gros manque de maturité, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Tu devrais pour une fois prendre tes propres distances vis à vis d'elle et voir comment elle réagit.

A ta place je mettrais les points sur les "i" une bonne fois pour toute si tu ne veux pas risquer de souffrir par la suite.

Allah y sahal

Ce qui serait bien ce serait de connaître sa propre version aussi, parce que je ne pense pas que le discours soit totalement objectif.

Car si tu t'accroches à elle c'est parce que tu estime que c'est une fille bien, non ? Alors si c'est le cas, elle doit avoir ses raisons d'être ainsi et toi seul le sais.

Maintenant si elle tombe sur ton post, allahouahlem, c'est à tes risques et périls.

Allahy sahel.

Ce matin, elle m’a demandé d’arrêter de me poser 1000 questions et qu’ALLAH nous réunirait tôt ou tard quelques minutes après m'avoir dit
Ayant des sentiments pour cette femme, je me demande si je dois continuer dans l’espoir qu’un jour elle change et recommence une relation normale avec moi.

Elle se fout de toi, si elle voulait vraiment tepouser elle le ferait, point. Le reste c'est que des c○nneries

Comme dit ci dessus, tu ne dois pas la brusquer et laisser faire les choses naturellement. On ne force pas les gens, si tu es vraiment quelqu'un de bien, alors elle viendra à toi, sinon c'est qu'elle ne t'était pas destinée.

Ensuite il y a des facteurs qui entrent en jeu comme l'approbation des parents, la distance entre vous, le comportement etc

Si tu crois en Allah, alors fais Lui confiance et sois patient car c'est une des vertu en Islam

D'accord , je vais suivre ton conseil . J'espère qu'elle reviendra à moi inchALLAH car je sais que c'est la femme de ma vie.

La distance et l'approbation des parents sont des tests bénéfiques à mon sens car comment connaître la fiabilité des époux au sein d'une union, leur capacité à faire face aux épreuves de la vie s'il n'ont jamais connu ce genre d'obstacles préalablement à leur mariage ?

Je crois en ALLAH et fais confiance à cette femme et je l'attendrai coûte que coûte !

Ah oui, ça je me la suis posé cette question mais je sais qu'elle ne me fera jamais ça car c'est une personne qui a des principes et des valeur. Elle a été trahie et elle n'oserait jamais se comporter de la même manière avec une autre.

Je la connais depuis bientôt 6 mois.
Dans ce cas sois patient , et comme tu as dit elle a été trahi , ce qui peut aussi expliquer cette distance qu'elle a avec toi pour le moment , maintenant ce que tu peux faire dans un premier temps c'est prendre tes distances a ton tour et d'invoquer Allah en permanence afin que tu puisse avoir un signe au travers de cette relation ca soit une bonne chose ou pas de se projeté dans un avenir marital , wa Allah ou alham

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour