Que faire avec une femme soupe au lait envers laquelle on a des sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chocoboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Chocoboy Je n'ai pas tout lu (je n'ai pas le temps actuellement à cause du taf, je dois faire un rapport...enfin bref) Ne m'en veut pas pour ça je te ferai une réponse plus complète dans la semaine.

Personnellement si tu aimes cette personne (et de ce que je vois c'est le cas), fait tout ton possible pour ne pas la perdre parce que plus tard tu vas le regretter vraiment...
Si tu compte vraiment t'accrocher à elle, fait juste attention de ne pas tombé comme moi, l'amour pour moi est devenu tellement intense que je voulais à tout pris qu'on soit ensemble, m'enfin...
En gros en l'aiment je suis passé pour quelqu'un de méchant alors que ce n'était vraiment pas mon but, réellement...

Essaye de faire le point avec elle seul à seul, si elle t'a parlée de mariage, c'est que je pense qu'elle ressent quelque chose pour toi. Essaye de comprendre ce qu'elle pense pour résoudre le problème.

Je ferai une réponse plus complète dans la semaine promis :)

@StyloBlanc, Comment est-ce possible qu'un homme amoureux et calme de nature puisse perdre le contrôle de soi face à une femme qu'il aime et qui au final la fait fuir par peur ?

J'ai déjà vu des situations ainsi et honnêtement je ne comprend pas la raison du comportement virulent de ces hommes..
Parce que chaqun a ses propres faiblesses , ca veut rien dire les apparences , tu as des personnes au tempérament calme avec une certaine confiance et quand il entend un discours auquel il est pas tout a fait l'aise il s' emporte aussi vite qu'une avalanche :D

Yen as c'est aussi la prise de stupéfiants qui peut etre a l origine de ces excès de colère mais bon la c'est un autre sujet lol

Comment est-ce possible qu'un homme amoureux et calme de nature puisse perdre le contrôle de soi face à une femme qu'il aime et qui au final la fait fuir par peur ?

J'ai déjà vu des situations ainsi et honnêtement je ne comprend pas la raison du comportement virulent de ces hommes..

Ca depent des situation mwa perso je peterai un cable avec la story du posteur . Un coup L l aim un coup elle l'aim plus . Gauche droite, gauche droite , droite gauche ... :bizarre:

@StyloBlanc, Comment est-ce possible qu'un homme amoureux et calme de nature puisse perdre le contrôle de soi face à une femme qu'il aime et qui au final la fait fuir par peur ?

Enfaite ça dépend des situations réellement... Je sais que pour ma part je suis quelqu'un de calme mais en vu de la situation et par peur de la perdre, tu dis et fais des choses que tu n'es pas fière du tout après quelque heure...

Je me suis posé la même question!

Ca peut paraître incongru effectivement mais j'ai cité ce détail dans la mesure où je ne vois pas comment une femme qui souhaite a minima rayer de sa vie un homme pourrait en arriver à lui envoyer des photos d'elle en lui demandant ce qu'il en pense.

Enfaite ça dépend des situations réellement... Je sais que pour ma part je suis quelqu'un de calme mais en vu de la situation et par peur de la perdre, tu dis et fais des choses que tu n'es pas fière du tout après quelque heure...

Aie dur, mais c'est vrai que si vous ne savez pas vous maitriser, vous pouvez par vos simples paroles perdre la femme que vous aimez, parfois les mots sont plus douloureux que les coups, il faut donc savoir se maitriser !

Aie dur, mais c'est vrai que si vous ne savez pas vous maitriser, vous pouvez par vos simples paroles perdre la femme que vous aimez, parfois les mots sont plus douloureux que les coups, il faut donc savoir se maitriser !

C'est parfaitement vrai mais souvent , les paroles déficitaires en miel fusent dans les DEUX sens .

Et comme tu l'as pertinemment précisé tout à l'heure, si on s'est attachée à une personne, c'est qu'on estime que c'est quelqu'un de bien et que même si elle ne s'est pas toujours bien comportée, elle pouvait aussi avoir certaines raisons légitimes.

Je pense qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (simple sens figuré) et être modéré dans le jugement des actes d'autrui car seule la perfection appartient à ALLAH.

Si on désire une vie de couple, on sait que la route sera pavée d'obstacles et de désaccords et disputes en tout genre.

C'est exact mais d'un côté, je me dis que si y'avais vraiment quelque chose entre elle et moi, malgré les choses que j'ai dites (je me suis excusé par la suite mais bon) elle aurait essayée de me pardonner de mon erreur. Car la chose que j'ai fait, ce n'est pas pour la rendre malheureuse loin de là.

Ca peut paraître incongru effectivement mais j'ai cité ce détail dans la mesure où je ne vois pas comment une femme qui souhaite a minima rayer de sa vie un homme pourrait en arriver à lui envoyer des photos d'elle en lui demandant ce qu'il en pense.

Ah ok! Merci pour l'explication!

C'est parfaitement vrai mais souvent , les paroles déficitaires en miel fusent dans les DEUX sens .

Et comme tu l'as pertinemment précisé tout à l'heure, si on s'est attachée à une personne, c'est qu'on estime que c'est quelqu'un de bien et que même si elle ne s'est pas toujours bien comportée, elle pouvait aussi avoir certaines raisons légitimes.

Pourquoi postes-tu ici alors ? Tu manque de patience je pense, car seul le temps efface les mauvaises paroles dites et seul ALLAH pourra t'unir à cette femme si elle t'est destinée. Poster une seule version de l'histoire ce n'est pas adopter une maitrise de soi. On sent que tu veux presser les choses comme si ta vie ou ton âge l'imposait.

Peut-être parce qu'elle culpabilise ou bien qu'elle est complètement perdu entre deux mondes :confused: , moi je pense que tu devrait plutôt creuser sur le fait qu'elle peut avoir recontrer un autre mec , tu sais je ne veux vraiment pas te faire de la peine mais avoir des principes et avoir une education basé sur la confiance et le respect de soi ne veut rien dire de nos jours , chaqun peut cacher ses propres faiblesses que seul Allah connait , donc oui il peut y'avoir ce risque, car des femmes voilées chaste (par exemple d'apparence) , la journée c'est la femme la plus chaste et la plus pieuse qu'on aurait jamais imaginé que dans la nuit noire elle puisse se transformer rapidement en une call girl en mettant son voile ou son nikab dans les vestiaires , bien sur je ne juge pas mais ce sont des faits qui existent malheureusement

C'est exact mais d'un côté, je me dis que si y'avais vraiment quelque chose entre elle et moi, malgré les choses que j'ai dites (je me suis excusé par la suite mais bon) elle aurait essayée de me pardonner de mon erreur. Car la chose que j'ai fait, ce n'est pas pour la rendre malheureuse loin de là.

Dans ton cas, et après je peux me tromper, mais la différence de religion en est peut-être la cause. Je suis croyante et pour rien au monde je m'unirais à un homme qui n'est pas croyant, presque parfait soit-il..

La religion est ancrée dans notre sang, on ne peut passer outre !

Nous avons eu quelques désaccords sur des sujets comme les dépenses au sein du couple mais je lui ai donné entièrement raison par la suite.
Certains pourraient croire que je l'ai trompé ou trahi ou je sais pas quoi mais ça n'a jamais été le cas.
J'estime être un homme bien inchALLAH , tu penses qu'elle pourra lui redonner une chance ?

Oui, j'ai fais la prière de consultation maintes et maintes fois et mon destin me conduit encore et toujours vers cette personne.

Tu dis "tu penses qu'elle pourra LUI redonner une chance "

Le lui cest toi ? Ou vous etes deux en toi ? Ou cest qqun d'autrr ?

Pourquoi postes-tu ici alors ? Tu manque de patience je pense, car seul le temps efface les mauvaises paroles dites et seul ALLAH pourra t'unir à cette femme si elle t'est destinée. Poster une seule version de l'histoire ce n'est pas adopter une maitrise de soi. On sent que tu veux presser les choses comme si ta vie ou ton âge l'imposait.

Alors nous sommes beaucoup sur ce forum ainsi que tant d'autres a ne pas nous maîtriser nous-même.

On a presque tous un jour plébiscité l'avis des forumers sur une situation donnée en ne dévoilant que notre propre son de cloche . Je suis certain que toi aussi l'a d'ailleurs déjà fait.
Je plaide coupable, je manque certes de patience mais comment ne pas être impatient quand on aime et qu'on connait ma situation ?

J'aimerais bien qu'on me l'explique ! ;)

Nous avons eu quelques désaccords sur des sujets comme les dépenses au sein du couple mais je lui ai donné entièrement raison par la suite.
Certains pourraient croire que je l'ai trompé ou trahi ou je sais pas quoi mais ça n'a jamais été le cas.
J'estime être un homme bien inchALLAH , tu penses qu'elle pourra lui redonner une chance ?

Oui, j'ai fais la prière de consultation maintes et maintes fois et mon destin me conduit encore et toujours vers cette personne.

"Mon destin me conduit encore et toujours vers cette personne "
si cest toi qui la contacte cest logique non :-/

"Mon destin me conduit encore et toujours vers cette personne "
si cest toi qui la contacte cest logique non :-/

C'est le destin qui m'en donne la force et l'envie j'imagine . J'aurais pu tout aussi bien me résigner et aller chercher ailleurs mais je ne pense qu'à cette personne et les autres ne m’intéressent pas.

Dans ton cas, et après je peux me tromper, mais la différence de religion en est peut-être la cause. Je suis croyante et pour rien au monde je m'unirais à un homme qui n'est pas croyant, presque parfait soit-il..

La religion est ancrée dans notre sang, on ne peut passer outre !
Sans vouloir me montrer supérieur, c'est en l'avertissant justement sur certaine chose que je ne trouvais pas tolérable que j'ai fini par me disputer avec elle.

Je ne suis pas encore croyant certes mais j'aurai aimé qu'elle me guide sur cette voie (même si je suis très proche de l'Islam, de ce que mes amis croyants disent)

Salam

Mdrr après tout ça tu te poses encore des questions à son sujet :rolleyes:
euhhh pourtant elle a été assez clair je trouve !

Elle te fait poireauter, tourner en rond et se fout de toi ... tu n'as plus qu'une option ... l'oublier, avancer et passer à autre chose !

Un peu de fierté voyons !

Ps: je pense surtout que c'est un fake mais bon sait-on jamais

La flemme de tout lire mais

What the hell is "une femme soupe au lait" mdrr

C'est une gamine hadi......au lieu d’espérer qu'elle change trouve toi une personne stable et qui sait ce qu'elle veut...hadi ila tzawajtiha tgoulik kol wahed iskon fdarhom :D

Justement, elle a été claire dans les deux sens . Arrivé à ce stade, il n'y a que des questions qui se posent , aucune réponse qui s'impose.

Ah non personnellement en lisant ce que tu as écrit je trouve surtout qu'elle a été très clair dans le sens qu'elle ne cherchait rien avec toi.

Elle est restée avec toi juste pas 'pitié' donc bon après ça faut ramasser sa fierté et avancer hein fait arrêter de courir derrière les meufs qui n'en valent pas la peine !

Ah non personnellement en lisant ce que tu as écrit je trouve surtout qu'elle a été très clair dans le sens qu'elle ne cherchait rien avec toi.

Etrange , la seule fois où elle a employé le mot "Clair" , c'est pour me dire qu'elle avait pour but de m'épouser . Je vais l'attendre car je sais qu'elle en vaut la peine. C'est une femme qui a de la valeur.

Nan mais faut arrêter je ne veux pas te casser mais cela ne veut strictement rien dire...
Elle voulait peut être qu'il l'ensence, "ah que t'es jolie... Elle te va bien, magnifiiiique ma chéwiiiie"
Elle voulait peut être un booster d'ego.
Je pense que la jeune femme n'a rien à se mettre sous la dent du coup elle le garde sous le coude pour les périodes de disette où elle aura besoin d'une personne qui soit à ses pieds.

@Chocoboy elle s'amuse avec toi et se permet de faire la girouette car tu as été permissif. Il faut être plus ferme quoique elle t'a bloquée sur tel et FB donc ça veut dire ce que ça veut dire. Si tu veux vivre la vie d'un toutou, continue comme ça!

Nan mais faut arrêter je ne veux pas te casser mais cela ne veut strictement rien dire...

Ca uniquement, je suis d'accord mais dans la mesure où elle a prétendu avoir pour but de m'épouser deux semaines plus tard. ça peut être un lien de cause à effet et Ca ca ne voulait pas rien dire ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour