A
AncienMembre
Non connecté
Yak ma cest toi l'acheteur?![]()
Hahahh le pire c’est que j’ai mis mes meubles à vendre sur le bon coin.
J’ai mis le fauteuil mais on m’a harcelé de coup de fil du coup jl’ai retiré ptdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yak ma cest toi l'acheteur?![]()
J’ai mis le fauteuil mais on m’a harcelé du coup jl’ai retiré ptdr
Strasbourg represente !
Strasbourg represente !
Le fauteuil tu me le garde 3afakHahahh le pire c’est que j’ai mis mes meubles à vendre sur le bon coin.
J’ai mis le fauteuil mais on m’a harcelé de coup de fil du coup jl’ai retiré ptdr
Pareilben comme tu le raconte, je trouve cela très intrusif, menaçant et pervers et je t'avoue que je n'aurais pas hésité à sortir de chez moi et alerter le voisinage avant d’appeler la gendarmerie.
Pareil
@Septime
T'as pas des titres de romans historique arabo/musulmans à me conseiller ?
Rien à voir mais tu as lu l'immeuble Yacoubien de Alaa al-Aswany ! J'ai adore cet auteur, une révélation... j'en ai lu d'autres de lui apres
ps : Maalouf n'écrit plus rien...
il est bien ?
En ce moment je suis plongé dans les romans de Maurice Druon, une tuerie de roman historique ! Ils valent le coup ... surtout ceux sur philippe le bel
Pourtant , j'ai pas voulu donner d'ouverture , enfin intentionnellementt , les mecs voient des ouvertures partout , voilà je suis rester correct , pce que je ne le connais pas , et qui venait acheter.
Du coup il m'envoie des messages à linstanteje fais quoi ???
J'ai l'impression de parler dans le vide avec lui , je vais pleurer
Garde les msg pour main courante ... la police .
Et surtout ne repond pas .
Ferme bien ta porte , fenetre .
Si un homme peut venir dormir chez toi qq jours ca serait bien
Bin disons que tu as rempli plus de page que lui en une journée, cest un bon début je trouve
Je l'ai pas raconter à la septime
J'aurais eu plus de lecteur
Bin disons que tu as rempli plus de page que lui en une journée, cest un bon début je trouve![]()
@meli93
Du coup tu as déjà trouvé/acheté le meuble par lequel tu vas remplacer celui que 8adak el7mar est venu chercher ?
@ViViWest3ood
qd il est pas là pendant une longue durée genre 1 semaine ou plus, je met même une chaise sur la porte... comme ça si quelqu'un essaie de rentrer, la chaise fera du bruit en tombant![]()
Moi je suis une flipette mais pas ga3 comme ça mdrrr
Moi quand y'a pas mon mari, toutes les lumières restent allumées la nuit, et même la télé mdrrr zaama y'a du mondemdrrrr
mais surtout ga3 ngoulo la chaise tombe et le gars rentre... bah je fais quoi ? mdrrrr
c'est histoire de me rassurer en fait![]()
Moi quand y'a pas mon mari, toutes les lumières restent allumées la nuit, et même la télé mdrrr zaama y'a du monde![]()
Et ça t'arrive de te lever plusieurs fois revérifier toutes les serrures de la maison?Moi aussi je met une veilleuse
on est grave quand même
Et ça t'arrive de te lever plusieurs fois revérifier toutes les serrures de la maison?
Mdrrr tu n'es pas loinNon juste une fois
je met toutes les saktas bien fermées
Mdrrr tu n'es pas loin![]()
Non moi une fois je suis dehors et les enfants avec moi, Ghir yser9o ddar cest moins grave, et puis on est entouré de 3assass, les voleur ne risque pas d'aller bien loinQd je sors de chez moi aussi... je ferme la porte et je dis "j'ai fermé la porte"
mais walo une fois un étage plus bas... je remonte vérifier si c'est bien fermé.![]()
Dexter aussi est mignon.Peut-être qu'au départ, il lui a plu.
Elle dit qu'il était mignon.