Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
@Septime
T'as pas des titres de romans historique arabo/musulmans à me conseiller ?

Rien à voir mais tu as lu l'immeuble Yacoubien de Alaa al-Aswany ! J'ai adore cet auteur, une révélation... j'en ai lu d'autres de lui apres

ps : Maalouf n'écrit plus rien...

@Septime
T'as pas des titres de romans historique arabo/musulmans à me conseiller ?

Rien à voir mais tu as lu l'immeuble Yacoubien de Alaa al-Aswany ! J'ai adore cet auteur, une révélation... j'en ai lu d'autres de lui apres

ps : Maalouf n'écrit plus rien...

il est bien ?

En ce moment je suis plongé dans les romans de Maurice Druon, une tuerie de roman historique ! Ils valent le coup ... surtout ceux sur philippe le bel

il est bien ?

En ce moment je suis plongé dans les romans de Maurice Druon, une tuerie de roman historique ! Ils valent le coup ... surtout ceux sur philippe le bel

Puree
Franchement je te conseilles l'immeuble yacoubian...

Je ne connais pas ! Roaman historique français ?

Pourtant , j'ai pas voulu donner d'ouverture , enfin intentionnellementt , les mecs voient des ouvertures partout , voilà je suis rester correct , pce que je ne le connais pas , et qui venait acheter.

Du coup il m'envoie des messages à linstanteje fais quoi ???

J'ai l'impression de parler dans le vide avec lui , je vais pleurer

Garde les msg pour main courante ... la police .
Et surtout ne repond pas .
Ferme bien ta porte , fenetre .
Si un homme peut venir dormir chez toi qq jours ca serait bien

Garde les msg pour main courante ... la police .
Et surtout ne repond pas .
Ferme bien ta porte , fenetre .
Si un homme peut venir dormir chez toi qq jours ca serait bien

J'ai pas répondu , j'ai donné le numéro à mon potin
C'est moi qui vais dormir chez lui , 2 , 3 jours en attendant que c à se tasse .

Qd je sors de chez moi aussi... je ferme la porte et je dis "j'ai fermé la porte"

mais walo une fois un étage plus bas... je remonte vérifier si c'est bien fermé.:claque:
Non moi une fois je suis dehors et les enfants avec moi, Ghir yser9o ddar cest moins grave, et puis on est entouré de 3assass, les voleur ne risque pas d'aller bien loin :D
Moi rien qu'on m'approche pas physique et mes enfants non plus :p

Retour