Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Tu rigoles mais une fois j'avais un rendez vous avec un gars, j'avais photographié sa plaque et indiquer ma position à une copine en lui disant si à minuit t'as pas de nouvelles t'appelles les condés :D
J'avais aussi ma caisse mais au cas où mdrrrrr

Tu rigoles mais une fois j'avais un rendez vous avec un gars, j'avais photographié sa plaque et indiquer ma position à une copine en lui disant si à minuit t'as pas de nouvelles t'appelles les condés :D
J'avais aussi ma caisse mais au cas où mdrrrrr

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr ! Moi aussi je fais la même , j'ai envoyer par MMS , sa plaque minéralogiquee , sa photo, et son numéro, j'ai dit la même chose, si je suis pas rentrer à tel heure , apl les flics , et je marrangeai tjr pr rester à un endroit précis que j'envoyai par messages, si je suis pas rentrer c qu'on m'a probablement tuer à cette endroit

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr ! Moi aussi je fais la même , j'ai envoyer par MMS , sa plaque minéralogiquee , sa photo, et son numéro, j'ai dit la même chose, si je suis pas rentrer à tel heure , apl les flics , et je marrangeai tjr pr rester à un endroit précis que j'envoyai par messages, si je suis pas rentrer c qu'on m'a probablement tuer à cette endroit
Looooool :D :D
Fiche signalétique, si le gars savait qu'il est dans notre fichier de suspects potentiels hahaha

Parfois quand je lis tout ca ,, je comprends les parents , pour les miens la pire chose pour une femme est d'etre seule.
Quand tu as un probleme avec ta voiture le soir en plein milieu de la route
Ou etc etc ...

Arrêtez de partir avec des gars que vous ne connaissez pas!
Autant se voir dans endroit peuplé et desservi en transport au cas où vous ne serriez pas motorisée.

Vous prenez tellement de risques wallah
Cest quelles ne realisent pas ,,,cest pas evident , quand tu as une vie ou tu fais l'homme et la femme , du coup tu a tendance a oublier que tu es une femme donc proie possible

Autant se voir dans endroit peuplé et desservi en transport au cas où vous ne serriez pas motorisée.

Je n'ai plus de rendez vous ça fait un bail, mais je ne prends plus ma voiture car le gars veut te raccompagner et ça peut partir d'un bon sentiment, mais il peut prendre ta plaque ou te suivre
Sinon, avec de la foule, lieu bondé et transports en commun

Oui grave , on m'a déjà balancer en pleine forêt , oce que j'avais larguer le mec , il m'a dit on me largue pas moi ! "
Il est descendu de lla voiture, ma descendu et casse toi , en pleine forêt le sal.p , les routes qui passe en forêt. Jte dit pas la flippe , il m'en est arriver des choses

Je ne suis pas un bogosse alors j'ai jamais eu ce problème. :D
Mais j'en connais aussi qui ont eu ce genre de problèmes, comme les meufs qui font tout pour tomber enceinte en pensant bloquer leur mec. :wazaa:

Je pourrais pas faire ça moi , il veut pas de moi dégage , je vais pas m'amuser à aller tomber enceinte mdrrrrrr
Surtout pour un mec qui n'a pas envie de rester avec moi , je comprends pas le truc , ou certaines qui font appel à la sorcellerie, pour un homme , oh ! Tu aassocie àAllah swt pour un type

Oui grave , on m'a déjà balancer en pleine forêt , oce que j'avais larguer le mec , il m'a dit on me largue pas moi ! "
Il est descendu de lla voiture, ma descendu et casse toi , en pleine forêt le sal.p , les routes qui passe en forêt. Jte dit pas la flippe , il m'en est arriver des choses
Quelle idee de larguer en pleine foret lol

Je pourrais pas faire ça moi , il veut pas de moi dégage , je vais pas m'amuser à aller tomber enceinte mdrrrrrr
Surtout pour un mec qui n'a pas envie de rester avec moi , je comprends pas le truc , ou certaines qui font appel à la sorcellerie, pour un homme , oh ! Tu aassocie àAllah swt pour un type
Je vais finir par croire qu'il y a plus de malades que de gens saint si on continue. :wazaa:

Retour