On est pas aussi tordu qu'eux et c'est une vraie satisfaction.Moi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est pas aussi tordu qu'eux et c'est une vraie satisfaction.Moi non plus
Tu as raison, il restera toujours du bon et c'est ces gens-là qui doivent en faire toujours plus pour montrer pattes blanches.On parle du train en retard mais de celui qui est à l'heure, c'était pour relativiser![]()
Parfois je cherche à comprendre pourquoi ils en arrivent là mais je n'y arrive jamais.
Surtout que le gars a du déjà faire cela, il voit bien que les nanas veulent pas de lui donc il doit trouver une satisfaction malsaine à harceler et insister; le jour où il se fera bien rouer de coups, il comprendra peut être mais il doit flairer la bonne proie niya et qui va pas sortir l'artillerie lourdeOn est pas aussi tordu qu'eux et c'est une vraie satisfaction.
Oui et c'est finalement rassurant de ne pas être en mesure de les comprendre.Faut pas trop chercher, il y a parfois des choses qui restent sans Réponses.
Ça ça en fait partie !
Il est moitié Algérien / Maroccain
Mère algériennee , et père marocain
Oui ils savent très bien à qui ils peuvent s'en prendre.Surtout que le gars a du déjà faire cela, il voit bien que les nanas veulent pas de lui donc il doit trouver une satisfaction malsaine à harceler et insister; le jour où il se fera bien rouer de coups, il comprendra peut être mais il doit flairer la bonne proie niya et qui va pas sortir l'artillerie lourde![]()
Tu as raison, il restera toujours du bon et c'est ces gens-là qui doivent en faire toujours plus pour montrer pattes blanches.
Malheureusement ....c'est pour cela qu'il rester vigilant et éviter de sombrer dans la paranoïa et juger à outrance ..Tu as raison, il restera toujours du bon et c'est ces gens-là qui doivent en faire toujours plus pour montrer pattes blanches.
Ils ne connaissent que la raclée, eux. Et je suis sérieux!
Même la raclée n'arrêtent pas la majorité d'entre eux.Ils ne connaissent que la raclée, eux. Et je suis sérieux!
Ils ne connaissent que la raclée, eux. Et je suis sérieux!
Surtout que le gars a du déjà faire cela, il voit bien que les nanas veulent pas de lui donc il doit trouver une satisfaction malsaine à harceler et insister; le jour où il se fera bien rouer de coups, il comprendra peut être mais il doit flairer la bonne proie niya et qui va pas sortir l'artillerie lourde![]()
C'est le malade en question ?Il est moitié Algérien / Maroccain
Mère algériennee , et père marocain
Oui c'est vrai et au final je pense que le mec qui saura être patient et saura avoir le bon comportement pour rassurer la femme qu'il convoite en sortira gagnant.Tout simplement parce que quand tu fais confiance et que tu montre patte blanche, et qu'on te trahi à te faire ce genre de choses, automatiquement par pure mécanisme de défense tu t'entoure d'une bulle , et tu met tt le monde dans le même sac , et cest à l'homme " sain " de faire ses preuves.
Ceci dit c tt à fait normal, celle qui risque le plus c'est bien la femme
Dexter aussi est mignon.
S'il avait été balafre et tête de tueur (alors que gentil et sain) elle aurait peut être eu peur.
Faut se méfier des apparences ...
Il s'est dit, elle me laisse aller chez elle toute seule, donc femme seule; en plus elle porte sa machine à laver, donc aucun homme dans les alentours, je la harcèle, elle reste correcte ....Oui ils savent très bien à qui ils peuvent s'en prendre.
Oui c'est vrai et au final je pense que le mec qui saura être patient et saura avoir le bon comportement pour rassurer la femme qu'il convoite en sortira gagnant.
Il y a un juste milieu à trouver.Malheureusement ....c'est pour cela qu'il rester vigilant et éviter de sombrer dans la paranoïa et juger à outrance ..
PTDRRRRR j'y crois pas
Il s'est dit, elle me laisse aller chez elle toute seule, donc femme seule; en plus elle porte sa machine à laver, donc aucun homme dans les alentours, je la harcèle, elle reste correcte ....
Avec une autre, il aurait même pas tenté, déjà c'est pas elle qui aurait vendu, ou alors, avec le frère qui attend le gars, si vraiment il harcèle, elle aurait donné le numéro direct à un homme bien nerveux qui l'appelle et le menace par téléphone "toi, la prochaine fois que t'appelles, je te retrouve "
C'est le malade en question ?![]()
Le pire c'est que j'ai eu aucune réaction , franchement j'ai pas compris, c'est comme si mon cerveau c'était mis sur " off "
Stand by la oh !
Ce jour là je sais pas ce que j'avais , je suis réactive un minimum la welouu
Cest ce que jai dis , et encore une 'petite' raclee ca va l'exciter ...donc il faut aller clash directIls ne connaissent que la raclée, eux. Et je suis sérieux!
Les femmes seules ne peuvent pas non plus passer leur temps à demander à quelqu'un de les accompagner pour ce genre de choses. Elles ont dû apprendre à se débrouiller seules et je pense aussi que c'est une autosatisfaction de pouvoir être indépendante en toute circonstance.Il s'est dit, elle me laisse aller chez elle toute seule, donc femme seule; en plus elle porte sa machine à laver, donc aucun homme dans les alentours, je la harcèle, elle reste correcte ....
Avec une autre, il aurait même pas tenté, déjà c'est pas elle qui aurait vendu, ou alors, avec le frère qui attend le gars, si vraiment il harcèle, elle aurait donné le numéro direct à un homme bien nerveux qui l'appelle et le menace par téléphone "toi, la prochaine fois que t'appelles, je te retrouve "
C'est vrai, on apprend aux femmes et filles de se débrouiller, donc être chaperonné n'est pas une solution non plus car les gars "normaux" n'ont pas vocation à être des gardes du corps ..Les femmes seules ne peuvent pas non plus passer leur temps à demander à quelqu'un de les accompagner pour ce genre de choses. Elles ont dû apprendre à se débrouiller seules et je pense aussi que c'est une autosatisfaction de pouvoir être indépendante en toute circonstance.
Cest ce que jai dis , et encore une 'petite' raclee ca va l'exciter ...donc il faut aller clash direct
Et oui....jai des conseils utiles sur ce genre de detraquésDès que ça parle de coups, miss est toujours là![]()
Elle veut corriger tous les mecsDès que ça parle de coups, miss est toujours là![]()
Et oui....jai des conseils utiles sur ce genre de detraqués
Ca doit être l'effet de surprise, comme certaines victimes tétanisées qui ne réagissent pas
Tu ne t'y attendais pas et tu n'as pas vécu une telle situation, donc tu ne savais quoi faire
Elle veut corriger tous les mecs![]()
Et oui....jai des conseils utiles sur ce genre de detraqués
Cest leur façon de faire, ils se croient dans leur droit ,en meme temps si personne le remet en place comme il faut ....il continueraPersonnellement, je trouve ça hallucinant. C'est l'asile qu'il faut à se gars là!
Non mais tkt je n'inverserais pas les rôles personnellement c'est lui qui a un comportement anomal. Tu es victime.Ça doit être ça , pce que la une vrai **** , c'est vrai qui m'a choquée