Cest une killeuse, fais gaffeC'est pour ça qu'elle parle tout le temps de sport et montre les changements en photo pour dire: Si tu veux te battre, je suis op'
Je rigole miss @misspopotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest une killeuse, fais gaffeC'est pour ça qu'elle parle tout le temps de sport et montre les changements en photo pour dire: Si tu veux te battre, je suis op'
Cest leur façon de faire, ils se croient dans leur droit ,en meme temps si personne le remet en place comme il faut ....il continuera
Avec ton "je rigole" yak?non ça va. Je gère bien ça![]()
Justement jai fais footing et machines de muscu a lexterieur ce matin ...C'est pour ça qu'elle parle tout le temps de sport et montre les changements en photo pour dire: Si tu veux te battre, je suis op'
Ben l'histoire c'est un homme (en apparence sans abri) qui frappe à la porte d'une maison pour demander juste un verre d'eau car il meurt de soif...par charité la femme repart chercher l'eau en refermant, il bloque la porte, rentre et voilà quoi pendant des heures...........la femme s'est suicidée bel faqssa.Merci ! T tt compris ! Quand tes chez toi c autre chose , on est seul , ssiil se passe qqch , je suis mal barrer , et surtout qu'il y avais mon fils .
C'est quoi l'histoire ??
Mdrrr il a de l'énergie à revendre@LiMage, Toujours à l'affût![]()
Il évacue son stresse cest toutJustement jai fais footing et machines de muscu a lexterieur ce matin ...
Jetais entrain de douiller sur une machine pour les bras et il ya un mec qui debarque et genre fait les mouvements hyper vite, il fesait bouger la machine/ n'importe quoi , pour prouver quil en a hein?
Puree jai faillit lui dire que les machines sont collees et donc ca tremble de partout ...
Serieux le mec jai encore jamais vu quelqun utiliser un appareil de muscu de cette facon : nimporte quoi
Ben l'histoire c'est un homme (en apparence sans abri) qui frappe à la porte d'une maison pour demander juste un verre d'eau car il meurt de soif...par charité la femme repart chercher l'eau en refermant, il bloque la porte, rentre et voilà quoi pendant des heures...........la femme s'est suicidée bel faqssa.
Ben l'histoire c'est un homme (en apparence sans abri) qui frappe à la porte d'une maison pour demander juste un verre d'eau car il meurt de soif...par charité la femme repart chercher l'eau en refermant, il bloque la porte, rentre et voilà quoi pendant des heures...........la femme s'est suicidée bel faqssa.
Ba dis donc du jamais vu , il a surtout du se faire mal ,,Il évacue son stresse cest tout![]()
Non elle avait un mari mais qui était absent ce jour-là...d'ailleurs il l'a divorcé juste après n'acceptant pas son statut de victime...ce qui a rajouté à sa faqssa et à la raison de son suicide. Si même ton conjoint ne te soutient pas....Punaise !!!!!!!!!
Il a dû la pister et savoir qu'elle vivait seule...
J'ouvre jamais quand je suis seule, surtout si ne reconnais pas la personne de l'œil de bœuf, ou de sa voix en disant : ChkouuuuuunBen l'histoire c'est un homme (en apparence sans abri) qui frappe à la porte d'une maison pour demander juste un verre d'eau car il meurt de soif...par charité la femme repart chercher l'eau en refermant, il bloque la porte, rentre et voilà quoi pendant des heures...........la femme s'est suicidée bel faqssa.
Mais toi t'es une femme c'est normalBa dis donc du jamais vu , il a surtout du se faire mal ,,
Moi quand je fais de la muscu cest lent , cest mesuré et je creve surtout lol
Pti futé hein
L'pti fûté
Non elle avait un mari mais qui était absent ce jour-là...d'ailleurs il l'a divorcé juste après n'acceptant pas son statut de victime...ce qui a rajouté à sa faqssa et à la raison de son suicide. Si même ton conjoint ne te soutient pas....
Non, franchement je suis pas du tout un bagarreur. La dernière remonte à l'école primaire![]()
Je ne trouve surtout pas comment me rendre visible sur le forum@LiMage, Pas trouvé de bladinettes depuis le temps ?![]()
Cest dur , cetait sur l'appareil bras papillon ,Mais toi t'es une femme c'est normal![]()
Merci!@misspopotte, Tu fais quand même un peu macho pour une femme![]()
@misspopotte, Tu fais quand même un peu macho pour une femme
Tu es taquin
Il vaut mieux pas, bon après pour se défendre ou les siens en légitime défense hihi
Elle te fait peur, avoues!@misspopotte, Tu fais quand même un peu macho pour une femme![]()
Cest les consequences de la vie , ca ne va pas en s'ameliorant ...@misspopotte, Tu fais quand même un peu macho pour une femme![]()