Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
C'est pour ça qu'elle parle tout le temps de sport et montre les changements en photo pour dire: Si tu veux te battre, je suis op' :D

Je rigole miss @misspopotte
Justement jai fais footing et machines de muscu a lexterieur ce matin ...
Jetais entrain de douiller sur une machine pour les bras et il ya un mec qui debarque et genre fait les mouvements hyper vite, il fesait bouger la machine/ n'importe quoi , pour prouver quil en a hein?
Puree jai faillit lui dire que les machines sont collees et donc ca tremble de partout ...
Serieux le mec jai encore jamais vu quelqun utiliser un appareil de muscu de cette facon : nimporte quoi

Merci ! T tt compris ! Quand tes chez toi c autre chose , on est seul , ssiil se passe qqch , je suis mal barrer , et surtout qu'il y avais mon fils .

C'est quoi l'histoire ??
Ben l'histoire c'est un homme (en apparence sans abri) qui frappe à la porte d'une maison pour demander juste un verre d'eau car il meurt de soif...par charité la femme repart chercher l'eau en refermant, il bloque la porte, rentre et voilà quoi pendant des heures...........la femme s'est suicidée bel faqssa.

Justement jai fais footing et machines de muscu a lexterieur ce matin ...
Jetais entrain de douiller sur une machine pour les bras et il ya un mec qui debarque et genre fait les mouvements hyper vite, il fesait bouger la machine/ n'importe quoi , pour prouver quil en a hein?
Puree jai faillit lui dire que les machines sont collees et donc ca tremble de partout ...
Serieux le mec jai encore jamais vu quelqun utiliser un appareil de muscu de cette facon : nimporte quoi
Il évacue son stresse cest tout :D

Ben l'histoire c'est un homme (en apparence sans abri) qui frappe à la porte d'une maison pour demander juste un verre d'eau car il meurt de soif...par charité la femme repart chercher l'eau en refermant, il bloque la porte, rentre et voilà quoi pendant des heures...........la femme s'est suicidée bel faqssa.

:eek:

Punaise !!!!!!!!!

Il a dû la pister et savoir qu'elle vivait seule...

J'ouvre jamais quand je suis seule, surtout si ne reconnais pas la personne de l'œil de bœuf, ou de sa voix en disant : Chkouuuuuun :D

@meli93 investi dans un Chien. Crois moi ça fait fuir bcp de mecs.

Sinon n’hésite pas à faire une main courante et si il insiste porte plainte directe. Arriver à un stade si il insiste de la sorte c’est qu’il est vraiment mal intentionné.

Retour